• Ma semaine de cartes...

    Lundi 1er août 2011                               Saint Alphonse

    213e jour de l'année

    31ème semaine

                                                 

                                          Article programmé

     

     

     

    < Qui ce marie au mois d'août, la corde il se met au cou >

     

     

    images-copie-2.jpg Bonjour et bienvenue chez nous .

     

     

    * Le désir d'amité est donc précisément un désir d'être compris , sollicité

    apprécié pour nous-même *

                                                                Francesco Alberoni

     

    La semaine passée était " ma semaine de cartes postales "  , cette idée

    magnifique qui est venue de notre amie  " AGATHE  " qui habite le

    Jolybois et que beaucoup d'entre vous connaissent .

    Voici tout ce que le facteur m'a apporté :

    001.JPG                 * de  DANY  *

    004.JPG                 * de  " LADY MARIANNE *

    005.JPG                  * acompagnée d'une docmentation sur le château d' Aguilar *

    Lady Marianne sait que j'adore visiter les chaêtaux , musées , etc ...

    006.JPG      * de  "  DOM  " 

    009.JPG    * de   "  ANNICK  *

    011.JPG     * en une deuxième de   "  ANNICK  *

    012.JPG         *   de   "  CATHIE "

    015.JPG    *  de   " AGATHE  *

    017.JPG  *   de  "  DOMINIQUE "   *  Elle , n'a pas de blog .

    018.JPG        *    de   MEME  YOYO  "   *

    021.JPG    *   de   "  VIOLETTE  "    *

    022.JPG    *  de   "  JANOU "    *

     

     

    senegal.jpg* de " RENEE " du Sénégal  *

     

    J'a iété bien gâtée et je vous dis à toutes " milles MERCI de tout coeur .

    Je vous souhaite une bonne journée .

     

    72397afa.gif

     


    2.gif

    D

    « Une petite pause ...Mardi Blanc ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    MeMeYoYo dans le var
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:33

    Et bien je vois que ce jeu marche bien - tu as été gâtée- bonne soirée - bisous varois - Yolande

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 22:11
    moune 17

    que de jolies cartes amicales Domino ,c'est super

    je te souhaite de passer une agréable soirée

    gros bisous

    plein de câlins aux félinous

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 17:50
    Marishka

       Mam'Goudig, son chien et son rouleau à pâtisserie...

    Bonjour Domino  

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Marishka

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 17:45
    Tataflo

    Des cartes très chouettes en effet... ça fait toujours plaisir d'en reçevoir...

    La semaine débute avec le soleil et je ne m'en plaindrai pas... on l'attendait depuis si longtemps que maintenant on ne veut plus qu'il s'en aille!!!

    Bisous et caresses à tes minous

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 17:43
    LADY MARIANNE

    c'est super Domino et encore j'étais malade -- pas pu faire beaucoup
    mais une autre  carte part demain encore !!
    bisous   Lady M

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 17:14
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    de très belles cartes

    passe une très belle fin de journée

    pour moi c'est encore pluies et vent

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 17:08
    gypsy

    coucou Domino

    superbes!!! bonne fin de journée

    gros bisous

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 16:59
    agathe

    merci Domino, elles sont toutes très belles ces cartes , toutes pleines de charme - gros bisou - à très bientot

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 16:20
    peggy-e

    Bonjour Domino

    C'est une idée géniala qu'a eu notre amie Agathe !

    Je termine les cartes avec les adresses qu'elle m'a donnée la semaine dernière!

    Mea culpa...je suis très en retard , je ne trouvais plus mon carton dans mon déménagement .....!

    Ouf , je le mets en place cette fois !

    Bisous ensoleillés de Belgique pour ce lundi !

    Christiane

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 16:17
    cerise-deco (ceriset

    http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/29//100129100128847365338846.jpg

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :