• Me revoilà ..

    Dimanche 19 juillet 2009                        Bonne fête les Arsène
     200e jour de l'année
       29eme semaine

    <<  A la saint Arsène
               Met au sec tes graines >>

     
     
    <<  Chalut , me revoilà , ben oui un soucis avec
      l'ordi , maman à eu bien du mal à le remettre
     en marche , vendredi soir , je la regardais , elle
     se promenais chez vous les félinous, et pft .......
     ben l'ordi planté qu 'elle a dit maman ! ! !
     c'est resté tout figé sur  l'écran , allez savoir ! !
     et ben .... ch'est drôle vos ordinateurs et pas
     facile . Bon chat y est , elle a quand même réussis
     mais moi je vais aller m'coucher il est tard ou
    plutôt de bonne heure le dimanche !
    Et vous savez quoi , bon c'est vrai maman elle d'en fiche du .... BR mais quand
    même , vendredi soir il était à 81 et ce soir il est ...devinez quoi ? << 0 >>
    oui oui vous avez bien lu << 0 >> . bof ..  .
    Allez ça m'empêch'ra pas d'domir ! !


    <<  le gros sommeil de ma " tite fifille " 
       

     Domino dort toujours toute
      allongée





     Alors qu' Ulysse  est toujours
     couché en boule  , il se met dans
     les endroits les plus petits qu'il
     trouve , et surtout  sur les habits
     que mon fils laisse sur le canapé
     de sa chambre  .





    << une petite dernière de domino >>





                 <<  LE  CHAT   >>

             De sa fourrure blonde et brune
            Sort un parfum si doux, qu'un soir
            J'en fus embaumé pour l'avoir
            Caressé une fois, rien qu'une.

            C'est l'esprit familier du lieu ;
            Il juge, il préside, il inspire
           Toutes choses dans son empire ;
            Peut-être est-il fée, est-il Dieu ?

           Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime
           Tirés comme par un aimant,
           Se retournent docilement
           Et que je regarde en moi-même,

           Je vois avec étonnement
           Le feu de ses prunelles pâles,
           Clairs fanaux, vivantes opâles,
          Qui me contemplent fixement
                       
                                  Charles Beaudelaire

    Je vous souhaite une très bonne nuit
    Gros Bisous tout Doux

    « Le Robot " critique "Comme chiens et chats ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:58
    Domino
    très en retard pour répondre aux comms , maintenant je te dis bonne nuit            bisous
    17
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:55
    Domino
    c'est ce que je fais , et elle s'étire encore plus !
    bonne nuit          bisous
    16
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:54
    Domino
    je suis très en retard pour répondre à mes comms , désolée , bisous
    15
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:40
    Domino
    c'est revenu normal de puis hier soir !! oui erreur de OB !!
    bonne journée     bisous
    14
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:21
    Justyne
    C'est OB qui a du faire une erreur sur le BR, c'est pas possible de perdre tout!!!!!! BIsous
    13
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:07
    Domino
    je n'ai jamais ulysse dormir étendu , et la petite est très rarement en boule  , je trouve ça marrant
    bonne journée                bisous
    12
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:48
    Domino
    il faut absolument qu je le conduise chez le réparateur , j'en ai trouvé un à Saint-Dié , sérieux et pas trop cher ( il vient de remettre en état celui de ma fille , super )
    moi je fais bien le nettoyage mais j'ai mes limites et je n'ose pas tout toucher
    bisous
    11
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:45
    Domino
    c'est du n'importe quoi , mais  ça ne me soucie pas du tout , moi c'est le plaisir de discuter avec vous toutes et de vous lire , le reste .....
    bonne jouréne       bisous Lady Marianne
    10
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:10
    Domino
    moi ça vient plutôt de mon ordi , la panne , il est lent et d'un coup il plante !
    il faut que je le donne en réparation , car je ne sais pas trop ce qu'il a , je ne trouve rien de spécial lorsque je fais le nettoyage ,
    bonne journée       bisous
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:57
    Domino
    bonjour Gene , merci
    bonne journée                  bisous
    8
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:23
    gene
    de vrais pachas! la poésie de charles baudelaire sur les chats est peut être une des plus belles!
    7
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:14
    Renard
    Oui Domino, avec l'orage, sur Toulouse, j'ai aussi eu un bug...
    Mais je n'ai pas regardé mon BR, alors, je ne sais pas s'il a baissé ou monté.

    Très belle poésie de Baudelaire.
    Un bisou pour toi 
    6
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:18
    LADY MARIANNE
    bonjour ma DOMINO
    ton zéro c'est un bug  de Over Bug
    commemes membres de communutés - ils me les diminuent !!!!+ ( inscription l'autre jour - j'étais en dessous du nombre d'avant -
    mais ils m'on supprimé ma question sur leur forum ?
    ha chienne de vie
    on doit se débrouiller seul dans cette boutique
    gros bisous lady marianne
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:39
    CricriCat
    Décidément, tu n'as pas de chance avec ton ordi, Domino !!!!!! J'adore les positions que nos petits amis prennent quand ils dorment  Très beau ton poème sur les chats, j'adore !!!!! Bonne soirée Domino. Bisous. Cricri
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 10:55
    chantal
    oh, quelle belle façon de dormir, bien à son aise pour domino et tout en boule bien calé pour ulysse, ce sont des portraits de chats heureux 
    gros bisous  et bon dimanche 
    chantal 
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 10:41
    linou
    la belle vie quoi ! heureux qui comme Ulysse.... et Domi,o
    bisous pluvieux de ce dimanche et ras le bol !
    line
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 09:58
    Martine27
    Hmm ça donne furieusement envie de lui gratouiller le bidon oui !
    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 07:13
    gypsy
    coucou Domino
    je te souhaite une très belle journée !
    j'espère que tu n'auras plus de soucis avec ton pc !
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :