• Le Robot " critique "

    Vendredi 17 juillet 2009                       Bonne  fête les Charlotte
     198e jour de l'année
      29eme semaine 

    <<   A la saint Aléxis
                             Foin occis  >>

                        Bonjour , bienvenue chez moi  , il pleut , et 
            oui encore , le ciel est gris  et chargé de gros nuages 
            encore plus gris . Hier il faisait une chaleur " du diable "
             et ce matin le 
           thermomètre est 
              descendu à 20 ° .
          On se croitait à la 
        rentrée des classes en  
        septembre  ! ! 

    En passant chez une copinaute ce  matin ,
    j'ai découvert queque chose de marrant ,
    la " critique " du blog par un robot 
    << Lisabuzz >> , alors je suis allée sur 
    ce site et voilà ce qu'il ma dit à propos de 
    mon blog .

    << Denier  blog critiqué par  "  LISABUZZ  "  >>
                blog : Chat ..c'est moi
                  Par Domino


    <a href=http://blog.lisabuzz.com>Lisabuzz.com</a> parle de Chat...c est Moi : Je n ai pas peur de le dire : <a href='Http://domino.over-blog.net' target=blank class='blog'>Chat...c est Moi</a> se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Domino). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à <a href='Http://domino.over-blog.net' target=blank class='blog'>Chat...c est Moi</a>, le Nord Est est en train de devenir le temple du web. signé <a href=http://blog.lisabuzz.com> http://blog.lisabuzz.com</a

    Voilà , j'ai trouvé ça marrant , si vous voulez vous aussi , soumettre votre 
    blog à la critique de Lisabuzz , allez y ! 
    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de 
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                                                 DOMINO

    PS : ça y est j'ai fini de détapisser mais oh la la ce mur ! ! ! une vrai galère !
    on aurait dit que le papier était incrusté dans le platre ! !  jamais vu ça ! ! 



      
      


                                                                         
    « Un bon coup de " patounette "Me revoilà .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Cécile
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:14
    Cécile
    Coucou ma tite Domino. bon on est encore en vacances pour qq jours, mais avec ce mauvais temps un peu coincé au niveau des sorties. on a passé qq 2 jours à la Bresse. C est passé très vite et on a aussi eu pas mal de pluie. C est pas grave, l hotel était super ,on a vu plein de belles choses et ramené beaucoup de souvenirs.
    Gros poutouxxx
    39
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:45
    Domino
    coucou cécile , désolée j'ai pris un retard fou dans mes réponses aux comms !
    j'espère te revoir sur le blog un peu !
    es tu toujour en vacances  ?
    bonne nuit      bisous
    38
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:43
    Domino
    désolée pour le retard à répondre Marishka !
    tu sais lorsqu'on est toute seule depuis longtemps , on apprend à faire beaucoup de bricolage pour ne pas demander sans cesse à la famille
    bonne nuit        bisous
    37
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:40
    Domino
    suis en retard pour répondre , désolée !
    je ne sais pas comment , mais c'est bien fait en tout cas , ces critiques " en direct "
    bonne nuit         bisous
    36
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:39
    Domino
    désolée pour le retard à répondre , suis allée voir sur ton blog !
    bonne nuit     bisous
    35
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:38
    Domino
    suis tellement en  retard pour répondre , j'espère que tu es guerie
    bonne nuit       bisous
    34
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:37
    Domino

    désolée du retard pour répondre maria, le tag est fait
    passe de bonne vacances                bisous

    33
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:30
    Domino

    merci à toi linou
    désolée du retard pour répondre        bisous

    32
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:29
    Domino
    désolée du retard à répondre
    c'est vraiment marrant comme  truc ce lisabuzz
    bonne nuit      bisous
    31
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:28
    Domino
    je suis en retard , désolée , on est mardi et je te souhaite une bonne nuit            bisous
    30
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:23
    Domino

    désolée pour le retard à répondre !
    bonne nuit        bisous

    29
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:17
    Domino
    bonsoir Francine , oui ça fait du bien de changer un peu le décor
    comme dit la chanson << c'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral , c'est bon bon .............>>
    bonne nuit          bisous
    28
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:06
    Domino
    merci pauline , bonne nuit        bisous
    27
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:02
    Domino
    bonsoir mimi , aujourd'hui il a fait une chaleur à mourir ! 26° dans la maison , 47° sur la fenêtre du salon ( en plein soleil ) , la météo nous annonce pour demain et après , des orages violents , mais demain matin déjà 19 ° etdemain aprem 28 ° avec l'orage àa ne sera pas drôle
    je suis en retard pour répondre à mes comms
    bonne nuit         bisous
    26
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:59
    Domino
    bonsoir Nadia , je suis très en retard pour répondre à mes comms,
    bonne nuit         bisous
    25
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:21
    Domino
    mes travaux sont finis merci , tu verras le robot , c'est marrant
    bonne soirée                     bisous
    24
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:46
    Justyne
    Courage pour te travaux et pour ce temps pourris!!! Je vais voir le robot.... Bisous
    23
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:53
    Domino
    oui , sophie et le féminin de charles , j'ai lu celà il y a très longtemps
    bisous
    22
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:34
    Domino
    ma machine à détapisser c'est une éponge avec de l'eau bien chaude ,
    bisous
    21
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:25
    Domino
    bonjour fanette , contente de te rencontrer , oui les chats c'est ma passion, j'en ai 2
    ulysse 4 ans et domino ( femelle ) 1 an et ce blog c'est leurs aventures
    je vais aller te rendre visite
    a bientôt                       bisous

    mardi 21 /07
    bonjour fanette , je ne trouve pas pour te mettre des comms  sniff ... ( je suis  bête )
    si tu peux me préciser svp merci
    bisous          à bientôt
    20
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:06
    fanette1051
    je te met dans mes favoris ,car tu es comme moi passionnée des chats,j'ai un autre blog http://fanette1051.over-blog.com.bonne visite
    19
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:23
    Renard
    Tu n'avais pas une machine à détapisser, ça aurait été plus simple, et tu n'aurais pas à faire les raccortds de plâtre.
    Bizzzz 
    18
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:13
    kimcat
    Figure-toi que depuis quelques mois ma fille Sophie se fait appeler Charlotte !!!
    17
    Samedi 18 Juillet 2009 à 22:47
    nadia-vraie
    Il ne fait pas beau ici,il pleut ou fais nuageux cette semaine on a eu une journée de soleil,les gens sont découragés de voir cela.le touriste est plus rare.J'espère que le beau temps va revenir.
    Pour lisabuzz,elle ne le fait qu'une fois.
    bye et à bientôt.
    16
    Samedi 18 Juillet 2009 à 21:07

    Un petit mot pour te saluer et te souhaiter un beau WE Domino. Oui ça doit être tout un casse-tête enlever de la tapisserie qui est bien « collée » au mur ! en plus s'il pleut et que c'est humide c'est pas confortable. J'espère que tu es bien satisfaite de vos travaux :)

    Parlant de température, tu dis que ça a baissé à 20... merde ici au Québec on a de la difficulté à voir le soleil et à ATTEINDRE un 20 !!! c'est pas croyable depuis le mois de mai ici. Aujourd'hui, par hasard, on a eu du soleil. Mais bien loin de chaleurs d'été et les vacances de la construction commencent à partir de ce WE au Québec donc la majorité des gens en vacances... avec le moral disons assez bas.

    Bisous Domino et à bientôt.

    15
    Samedi 18 Juillet 2009 à 17:31
    pauline

    De retour de vacances, je passe te dire un grand merci d'être passé pendant mon absence !
    bon courage pour tous ces travaux !!! lizzabuzz j'avais fais ça il y a un moment...
    bon samedi, amitiés

    14
    Samedi 18 Juillet 2009 à 10:54
    Francine Chauvet
    Bonjour Domino,

    Je vois que tu profites des beaux jours pour changer la parure de ta maison. Qu'en pense ton chat ?
    13
    Samedi 18 Juillet 2009 à 08:43
    francine
    bonjour, je te souhaite un bon week end pas de grass mat avec les deux loustics!!  ils sont terribles gros bisous
    12
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:04
    Ramu
    Bon travail alors!Passe un bon samedi!Bises.
    11
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:28
    gene
    par curiosité, j'y suis allée, il a dit que mon blog avait de bons mots, des infos passionantes ... c'est de gentilles critiques. Ici aussi le temps est à la pluie. bonne soirée
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:49
    linou

    mais c'est bien vrai et mérité !
    bisous
    line

    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:52
    cerisette
    juste un petit coucou , ce n'était pas la grande forme aujourd'hui , mal à la gorge ...............etc ,donc je ne suis pratiquement pas allée sur les blogs
    bisous
    cerisette
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:32
    maria
    coucou Domino... rigolo ce petit truc... j'essaierai pour voir...
    je t'ai taguée avant de partir... j'espère qu'il te plaira...
    je t'envoies de gros bisous. à très vite..
    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:02
    clem
    merci Domino.. j'y suis allée et regarde.. trop cool..
    je vais le mettre sur mon blog.. ça me fait marrer..
    bisous
    clem
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:50
    clem
    il a bien raison le robot.. c'est donc pas un robot mais un humain qui a écrit cela.
    bisous
    clem
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:35
    Marishka
    Bonjour Domino
    ho comme j'apprécie enfin la pluie qui est venue me rafraîchir !!!! là je n'en pouvais plus ! j'ai même pris des boutons de fièvre ! ouf je respire.
    Je n'aurais pas pu détapisser comme tu l'as fait ! quelle énergie !
    Bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:25
    gypsy
    coucou Domino
    très sympa LizaBuzz!
    bon courage pour tes travaux!!!
    bonne fin de journée! bisous
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:37
    CricriCat
    Ah, super, Domino ! c'est une très jolie critique. Merci pour ce lien. Bonne fin de journée. Bisous. Cricri
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:09
    Nettoue
    C'est en effet original et amusant ! J'ai bien envie de lui rendre visite !
    Je t'embrasse Domino et bon week-end.
    Nettoue
    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:21
    Fuxa et Fuxy, les re


    Bonjour Domino,

    <o:p> </o:p>

    Les renards ont fait leur évaluation et l’ont publié comme toi dans un article au sein du terrier. Nous en avons profité pour insérer une mise en avant de ton site.

    <o:p> </o:p>

    Bonne journée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :