• ME REVOILA

    je viens vous dire  un petit bonsoir et vous remercier de tous vos gentils
    comms . Ce soir je vous laisse un mot à toutes , je vous répondrai à chacune et j'irai voir vos notes dès demain c'est promis , mais ce soir
    je suis fatiguée désolée . Je vous dirai quand même que je suis très
    contente car nous avons récolté en dons sur le terrain 10967 euros
    et des poussières , l'an passé c'était de un peu plus de 11000 euros.
    mais ces calculs sont pour l'instant aproximatifs , il va y avoir plus
    , nous faisons les comptes demain matin.
    MERCI a vous toutes
                            gros bisous tout doux

       
          domino
    « JUSTE BONSOIRLE TELETHON »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 23:59
    Domino
    oui j'y participais , j'etais sur le terrain pendant tout le week-end , deux journées intenses mais contente de voir la belle recette faite pour aider la recherche
    gros bisous tout doux
    9
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 06:12
    Bonjour Domino, si je comprends bien ici contrairement à ce que je pensais que tu regardais seulement le téléthon à la télé ce WE, tu y travailles aussi? Je suis contente pour votre belle récolte. Nous aussi au Québec il y avait le téléthon des enfants... Bonne journée Domino !
    8
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:30
    Domino
    merci beaucoup . je vais aller vous rendre visite très rapidement
    bisous            domino
    7
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:15
    Domino
    merci rose ! pour le repos ça devra encore attendre un peu ! après le téléthon il y à toute la
    " paperasserie " du téléthon  et la remontée des fonds sur Epinal !!!!
    et j'ai les restos qui m'occupe aussi ! bon c'est comme ça !
    a bientôt       gros bisous tout doux                   domino
    6
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:12
    Domino
    merci, je vais essayer mais cette semaine ça va être dur encore ! bon la semaine prochaine ça ira mieux         ....... j'espère  ......
    gros bisous tout doux                      domino
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:11
    Domino
    merci , c'est dur pour le repos! il y a toute la comptabilité à faire , cet aprem j'etais aux restos
    du coeur , je viens de rentrer . demain toute la journée restos également ! bon voilà je me suis engagée et je respecte toujours mes engagements! je suis comme ça
    gros bisous tout doux           domino
    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 05:53
    carambaole
    bonjour,un passage sur votre blog sympa j'aime beaucoup votre post interressant et bravo
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 23:26
    Les Chats du Maquis
    C'est une belle somme CHIC ! Poses toi et reposes-toi avant de revenir, nous t'attendons fidèlement. Ronrons doux du soir. Rose
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 22:44
    Cécile
    Et beh, vous avez fait du bon boulot. Repose toi bien, tu l as bien mérité. Bonne nuit. Gros poutouxxx
    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:24
    Marie
    repose-toi bien. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :