• Mon peintre Favori

    Mardi 2 juin 2009                       bonne fête les Blandine
     153e jour de l'anné
     23eme semaine

    << Saint Marcelin
                   bon pour l'eau , bon pour le vin  >>


     Chalut les félinous , je suis de passage chez ma soeurette  ,
    domino , vous allez voir ce           qu'elle  fait encore , elle peint 
    avec sa maman    
    Elle essaye du moins , elle vous montrera .


           
     
     .
     
    <<  ah ! maman vient  de partir
    se faire un café
    je vais en profiter pour lui
    donner un p'tit coup de patte ,
    je pense qu'elle me dira rien >>







    << comme elle vient de changer
    l'eau et que j'ai soif , je vais
    commencer par boire un coup ,
    je s'rai quitte d'aller à la
    cuisine , dans mon bol , 
     oh ! ! ça fait du bien ....elle est
    toute fraiche , juste comme
    je l'aime ! >>









    <<  je commence par bien
    mouiller le pinceau , je sais
    comment qui faut faire
    je regarde maman chaque
    fois qu'elle dessine , je me
    couche en face d'elle et j'en
    perd pas " une miette "
    comme elle dit >>







    << je prends le pinceau , ben
    oui moi je peins avec ma bouche
    vous allez voir ! ! ben j'ai bien
    vu une fois à la télé , un peintre
    qui faisait ses tableaux avec ses
    pieds ! ! oui c'est vrai !  >>






    << je prends la peinture verte
    parce que je vais faire les feuilles
    maman a déjà commencé , j'ai
    pu qu'à suivre , des fois elle
    mélange avec du marron , mais
    moi j'ose pas , si je fais une
    mauvaise couleur elle va me
    disputer >>






    << et voilà , j'ai bien réussis
    à faire les feuilles , vous avez
    vu ? je vous montrerai tout
    à l'heure quand se sera fini oh , j'entends maman qui revient
    vite je me remets assis >>



    << ah ben non !! elle vient pas ,
    bon comme c'est terminé , je
    vais vous le montrer , mais vous
    lui dirai pas hein , que j'ai
    touché , c'est promis ? ?
    allez regardez , oui c'est vrai ,
    c'est quand même maman qui en
    a fait le plus , mais c'est moi qui ai
    peint les feuilles !!!




       << Chalut à bientôt pour
    de nouvelles chatventures >>
    moi domino  "chatpeintre "


         Je vous souhaite une bonne
     journée et je vous fais de
     Gros Bisous Tout Doux

                       DOMINO



    « Petite trains Troubadours ..............Afrique quand tu nous tiens... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:17
    supernounou
    Bonjour ma ptite maman
    Magnifiques tes dessins que tu as fais, moi je ne suis pas du tout douée en dessin...
    Moi j'aime bien les natures mortes.
    On se voit plus tard gros calinous
    Supernounou
    38
    Vendredi 5 Juin 2009 à 17:25
    kimcat
    Caresse au chat-peintre !
    37
    Mercredi 3 Juin 2009 à 22:58
    Domino
    merci , domino met ses " coussinets " un peu partout ! bisous
    36
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:37
    Arlette
    Excellent partage des taches et le résultat est super !
    35
    Mercredi 3 Juin 2009 à 18:21
    Domino
    merci à toi , et tu sais on a  d'autres occupations à côté du blog , et il est normal que parfois nous soyons moins présente
    bonne soirée  bisous
    34
    Mercredi 3 Juin 2009 à 18:18
    Domino
    merci Mimi , plusieurs personnes me l'ont déjà suggéré , mais où s'adresser ?
    oh oui le café est toujours bon et je fais bien d'aller en boire  car  domino peut prendre ma place ! ! !  bonne journée    bisous
    33
    Mercredi 3 Juin 2009 à 17:27
    gisele+seyller
    avec la bouche en plus, là je vais être jalouse....
    Excuses-moi Domino, je ne participe plus beaucoup en ce moment, trop de travail, mais ça ira mieux en juillet.... normalement.
    Bisous et merci de tes passages.
    Bisous
    32
    Mercredi 3 Juin 2009 à 17:08
    Je le répète Domino, tu devrais faire parvenir tous tes écrits et photos de tes chats et leurs aventures à un petit journal ou magazine je suis certaine qu'il te prendrai pour un espace chronique tellement c'est génial !!

    Joli ton bouquet j'aime bien les couleurs aussi. Le café était bon ?? 
    Bisous Domino
    31
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:15
    Domino
    oh j'aurais aimé voir aussi
    ma domino c'est ma petite fée de la maison ! elle touche à tout
    bisous
    30
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:48
    Domino
    surtout domino, c'est une bonne petite fée du logis !
    bisous
    29
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:46
    Domino
    alors il faut nous montrer ses oeuvres                  bisous
    28
    Flo
    Mercredi 3 Juin 2009 à 13:13
    Quel talent ces matous. Il y a un véritable phénomène des chats peintres. J'ai vu un reportage là dessus.
    biz Flo
    27
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:21
    Domino
    merci à toi kokeen , il faudra que j'essaie de dessiner un " chat comme toi "
    mais ce sera dur tu est si belle félinette               chalut
    bisous
    26
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:19
    Domino
    merci à toi , mais je reste modeste , je ne suis pas artiste , je me fais plaisir , j'avais arrêté depuis si longtemps ! ! !
    bonne nuit        bisous
    25
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:15
    Domino
    domino m'aide dans tout ce que je fais !! lol
    bisous
    24
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:14
    Domino
    je te souhaite quand à moi une bonne nuit            bisous
    23
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:14
    Domino
    bonne nuit à toi  bisous
    22
    Mardi 2 Juin 2009 à 23:20
    LADY MARIANNE
    bonsoir Domino
    je le savais bien que c'étaient tes chats qui peignaient -
    en plus du ménage - du tapissage etc ----
    je ne m'étais pas trompée    Lol
    BONNE NUIT 0 DEMAIN  lADY mARIANNE
    21
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:10
    gene

    chouchou préfère la palette de peinture à l'huile et après elle peint avec ses pattes!!!

    20
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:25
    BRAVO LE CHATPEINTRE tu as un don pour la peinture
    Un grand calin à toi !
    19
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:54
    marie4451
    Bravo Domino ! Tu es un véritable artiste !!!
    18
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:40
    Justyne
    Très jolie cette peinture et en plus avec une telle aide.... BIsous
    17
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:28
    Je passe te souhaiter une excellente journée

    biz
    16
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:25
    Marishka
    Bonjour Domino
    Et bien en voilà une bien bonne ! ton chat qui se prend pour Chagall ! il ne manquait plus que ça ! En tout cas c'est réussi, il est doué (rires)
    Je suis comme toi pour la tension : avec le traitement j'ai 16 ! je n'ai qu'un médicament : BIPRETERAX.
    bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
    15
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:21
    Domino
    et oui , elle veut tout essayer , et je fais des photos en contrepartie   bonne journée    bisous
    14
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:20
    Domino
    elle touche çà tout ma fifille .et ça me fait des megnifiques photos
    bisous           bonne journée
    13
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:19
    Domino
    le chat dans la maison , c'est le bonheur , le joie ,
    bisous
    12
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:16
    Domino
    comme on dit " toutes les bonnes choses ont une fin " bon courage pour la reprise
    bisous
    11
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:15
    Domino
    je suis toujours tout près à surveiller ce qu'elle fait  mon ' ti bout ' ma fifille , mon BB , et oui je suis une vraie  " gatchat " ( gagatte des chats ) pas de ma faute !! lol
    bisous
    10
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:13
    Domino
    merci à toi            bonne journée        bisous
    9
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:12
    Domino
    merci ma fille , mais ta petite soeur caro est encore plus douée que moi !
    a ce soir                   gros bisous                            mum
    8
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:11
    Domino
    merci beaucoup ,     bisous
    7
    Mardi 2 Juin 2009 à 14:58
    Merci pour ce reportage sympa. En plus tu as de l'aide comme le peintre Elonor Finni.
    Alors comme cela c'est un travail d'équipe.
    Amicalement, Maous
    6
    Mardi 2 Juin 2009 à 13:44
    CricriCat
    Quel artiste ce Domino !!!!! Bon après-midi ensoleillé. Bisous. Cricri
    5
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:52
    Ô, compagnon tranquille.

    Notre petit chaton est né le 31 mai. Nous l'aurons au mois d'août. Ah ! la maison va revivre. Nous aussi.

    Bisous.
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:42

    Après quelques jours de vacances, me voici de retour
    A présent, il faut reprendre le "collier" 
    C'est très joli ce que tu as fait.
    Bonne journée
    Bises 

    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:24
    Martine27
    Heureusement qu'elle n'a pas eu l'idée de croquer dans le tube !
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 09:18
    C'est adorable.

    Yves 
    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 06:40
    pauline
    quel talent Domino ! et quelle passion !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :