• Nous vous souhaitons ....

    Samedi 1er janvier 2011    00:00

     

     

                              Article programmé

     

     

     

    3ebzda5d.gif    et bienvenue chez nous .

     

     

    kyn0ygwq.gif  domino BA

     

     ulysse--BA.jpg

     nougat-BA.jpg

     

     

    rouky-BA.jpg

     

    A mon tour de venir vous souhaiter

    annee54.gif   6tju4pe5.jpg

     rouge-02-bon-an-2011

     gifs-bisous-2-L-2.jpg

    D

    « L'hiver dans toute sa splendeur ....Deux tites nouvelles pour le concours ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:09
    maria

    coucou mon amie... tu vas bien ??? bien en retard une nouvelle fois pour te remercier pour ta très très jolie carte... j'espère que tu as bien reçue la mienne.. et j'espère aussi que tu as passé de jolies fêtes... je ne suis plus trop sur les blogs ce qui explique mes passages moins fréquent mais le coeur y est...

    je te fais de gros gros bisous et te souhaite une année emplie de douceur...

    15
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:46
    Fuxy, le renard

    Bonsoir Domino,

     

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier te présentent leurs meilleurs vœux à l’occasion de cette nouvelle année 2011.

     

    Nous te souhaitons de passer un très bon réveillon de la Saint Sylvestre,

    Bonne et Heureuse année 2011,

    Bises,

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier

     

    14
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:24
    Mylène

    Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous ceux que tu aimes!

    Mylène

    13
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:17
    Laure76

    pleins de pensées a tous félinoux de la maisonnet !

    12
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:08
    les passions de moun

    merci les félinous pour vos bons voeux

    je vous souhaite plein de câlins ,de croquettes et beaucoup de jouets pour l'année nouvelle qui s'annonce et continuez à nous amuser avec vos petites bêtises

     

     

    Domino ,que cette nouvelle année exhausse tous tes voeux

    je te fais des gros bisous

    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:35

    Tout mes voeux pour vous les poilus et que le ciel vous entende pour les animaux abandonnés.
    Gros bisous à votre zhumaine.

    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:45
    elen

    Bonne année à toi, à toute ta famille et à tous tes chats qui sont si mignons et à qui tu donnes si bien la parole!

    Chamitiés

    Elen

    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:48
    Ramu

    Bonne année et gros bisous à tous ces beaux minous!

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:18

    joyeux reveillon de la st sylvestre et au plaisir de se retrouver en 2011. bises. celineeeeeee

    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:03

    Bon bout d'an et à l'an que ven.

    Passes une bonne soirée de réveillon.

    Bisous

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:01
    LADY MARIANNE

    BONJOUR DOMINO

    je ne suis pas difficile --- je souhaite une année 2011 meilleure que 2010 !
    c'est déjà beau -
    et surtout une bonne santé

    je t'embrasse bien fort -  Lady Marianne

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:02
    Tataflo

    Bonne année à toi aussi et à tous tes chats.

    Oui, ce serait bien qu'il n'y ait plus de chats abandonnée (et de chiens aussi!), mais comme les gens sont irresponsables, je pense que ce n'est pas encore pour demain malheureusement!!!

    Nous on a fait notre B.A en receuillant Noiraud... ça fait un petit malheureux de moins!!!

    Bon réveillon et gros bisous

    nouvelan22.gif

     

     

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:34
    biker06

    bon voeux  Encore quelques jours et l'année 2010 sera close. Avant d’aborder la suivante , je tiens à adresser mes meilleurs voeux à tous mes lecteurs, blogueurs, amis,famille et contributeurs qui animent depuis cinq ans la vie du site Free Riders. Que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur, de sérénité, de santé et de moments forts à partager ensemble !
    Je ne saurais manquer à cette occasion de vous dire ma reconnaissance pour votre patience à mon égard, pour la longueur de mes articles , mais qui sont toujours réalisés avec le coeur et la volonté de faire connaitre mon pays et mes passions, et pour le plaisir que j'éprouve quotidiennement à suivre vos articles sur vos blogs respectifs.

    merci à mes fidèles lecteurs qu’ils soient sur over blog, canal blog, skynetblogs, blog4ever, chezblog ou d’ailleurs ! je vous souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie !
    toutes mes amitiés

     Pat

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 06:40
    madame x

    à toute la chamille...une très bonne année avec une bonne santé...le reste suivra...

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 03:58

    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

     

    gros bisous 

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:43
    clementine

    Bonne Année les chatons de tous les pays et à toi DOMINO.

    et à l'auteur du blog..

    bises

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :