• Occupée et inquiète ....

     Vendredi 20 novembre 2015                                               Nous fêtons : Edmond 

    325e jour de l'année

    Semaine 46

      

    Occupée et inquiète ....

    J'espère que vous allez bien .

     

     Aujourd'hui , il pleut des cordes ici , un temps à rester chez soi .

    Bon , je suis allée à la mairie pour mettre une urne afin que les gens puissent déposer leurs anciens portables pour le Téléthon, ainsi qu'une petite boite pour les piles usagées , mais c'est Supernounou qui m'a emmené , ma voiture étant en panne ! Eh oui , je suis en plein dans la préparation du Téléthon , une cata cette année !!! peu de participation des associations ( pourtant au nombre de 65 , les sportives , culturelles , de loisirs ) ( sans compter les caritatives et les patriotiques 20 en tout ) . Au fil des années , ça diminue tant les associations que les bénévoles . Bref , après après 8 ans de bons et loyaux services ( comme on dit ) , c'est ma dernière année de Téléthon . J'arrête pour raison de santé en premier et aussi par manque d'aide . Depuis quelques semaines déjà , je stresse à cause du manque d'investissement des assoss et des bénévoles , j'ai même rêvé 2 fois du Téléthon !!! Deux repas dansant sont prévus , 1 le vendredi soir et 1 le samedi et pour le moment je n'ai aucune réservation et la date buttoir et aujourd'hui !!!! Alors que depuis le début, nos chiffres de dons n'ont pas cessé d'augmenter , cette année ça va être la chute libre . Tout va mal partout , pas seulement au Téléthon ! Avec tout ce qui se passe chez nous ( 8 jours aujourd'hui que ces terribles attentats ont eu lieu ) . Heureusement mes loulous vont bien . Et voici quelques photos dont 1 ou j'ai eu la chance de pouvoir les photographier tous les 4 ensemble, un exploit .

    Occupée et inquiète ....

    Ulysse , dommage il tourne la tête ; Domino , Jaya dehors et tite Lylou qui veut sortir . 

    Occupée et inquiète ....

    Lylou : toujours en pleine activité , qu'a t-elle vu derrière la fenêtre ?

    Occupée et inquiète ....

    De l'autre côté de la fenêtre .

    Occupée et inquiète ....

    Je vous laisse avec cette belle création de mon amie DANI

    ( les Chats du Bocage

    Allez voir il y en a d'autres toutes aussi belles 

    Je vous souhaite une très bonne soirée. 

    PS : oui c'est vrai ... j'aimerais savoir ... lorsqu'on répond aux commentaires laissés sur les blogs, est ce que l'on reçoit un mail pour nous le dire ? merci .

    Occupée et inquiète ....

     

     

                                          Occupée et inquiète ....              

    Occupée et inquiète ....

     

    « Besoin de vos avis SVP ....Des news en vrac ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:01

    Bonjour, bravo pour la photo, fastoche que 4 !!! mdr.

    j'en ai 15 !!!!!! cela ne m'arrivera jamais...

    à moins de faire un montage.

    douce et belle journée, câlins aux minous,

    bon WE. chat-l'heureusement, biz. S.-D.

    21
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:19
    Dani miaouuuuuuu

    Bon je remets !

    Hello Rosette.

    Pour les cartes c'est surtout sur mon autre blog

    mais tu peux laisser le lien que tu as mis

    car ce n'est pas gênant du tout.

    Le blog est ici

    Du coup je ne sais plus ce que j'avais dit d'autre smile

    Bonne soirée. Bises

    Ah ça me revient !

    J'ai oublié de te dire qu'Emi a eu un problème à l'oeil.

    J'ai fait un article.

    20
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:16
    Dani miaouuuuuuu

    Cela fait 2 fois que ça m'arrive,

    chez toi maintenant puis sur un autre blog,

    celui de Sereine je crois ....

    J'ai posté un commentaire.

    Puis j'en ai posté un 2ème (celui où je parle de Domino)

    Et bien le 1er commentaire a disparu !!!!

    C'est vraiment très bizarre cette histoire  oh

    Je ne comprends pas !

    19
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:12
    Dani miaouuuuuuu

    ps : on voit sur la 1ère photo

    que Domino a bien pris !

    18
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:49

    c'est décourageant d'être bénévole, de se démener et d'avoir peu de résultats j'en sais qq chose

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:58

    Elles sont très belles ces photos ! et la petite famille aussi.

    J'espère que tu es rassurée sur le point qui te souciait à propos des réactions de tes petites dernières. Sur les photos de ce billet tout a l'air de bien aller. Tant mieux.

    Quant à toi personnellement, prends bien soin de toi, malgré la période du téléthon. C'est bien de se donner aux autres et tu as un grand coeur. Mais il arrive un temps ou même simplement des moments où il faut aussi penser à soi. Alors prends bien soin de toi, surtout que la météo nous dit que le froid arrive et va encore s'accroître.

    Bonne semaine.

    Caresses à Domino et la petite family cats.

    Gros bisous et bonne santé à toi.

    Nicole75

     

    16
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:20

    tu as eu de la neige chez toi pendant ce week-end hivernal? ici beau ciel étoilé ce matin, avec les pare-brise tout gelés. bises. celine

    15
    Ely
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:54

    Quel quatuor!

    Cela fait 6 ans que je travaille dans l'associatif et c'est vrai que parfois c'est décourageant mais j'aime cela alors pour l'instant je continue.

    Je te souhaite une très belle soirée .

    Bisous

    Ely

    14
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:24

    Savoir décrocher ...... difficile de prendre la décision

    Ensuite les premiers tempos ça manque ..

    et puis .......

    On découvre pleins d'autre chose faire, et aussi la liberté ....

    la liberté de faire ce qu'on, a envie de faire ou de ne rien faire , et ça n'a pas de prix ..

    En réalité c'est arriver à passer de la période active à, celle de la vraie retraite ....

    Quand on a toujours travailler, ce n'est pas facile de vivre au gré de ses envies ..

     

    Bien mignon , le club des 4

     

    Bises

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:04

    A force les gens se lassent et puis cette année les gens sont inquiets ! bonne journée

    12
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:52
    Dani miaouuuuuuu

    ps : merci pour le lien

    11
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:51
    Dani miaouuuuuuu

    Lylou a bien grandi !

    4 ensemble et bien le jour où moi j'aurais les 7  LOL

    Car même si je donne du manger bon,
    il y en a toujours un qui n'a pas faim à ce moment là !

    Tu fais bien d'arrêter le téléthon vu ta santé.

    Les réponses aux commentaires :
    non on ne reçoit pas de mail disant que tu as répondu.
    (comme sur mon blog Blogger d'ailleurs)

    Par contre quand on est connecté à l'administration Eklablog,
    on peut voir les notifications, les articles suivis,
    les sujets suivis dans le forum.
    On peut donc cliquer et aller voir s'il y a une réponse.
    Je t'expliquerai si tu ne sais pas. C'est simple.

    Si on coche la case, on reçoit tous les commentaires de toutes les personnes qui commentent.
    Alors tu penses bien que moi je décoche la case !

    Bon week-end. Bisous et câlinous aux 4

    10
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:34
    The Swiss Cats

    Magnifique photo de groupe ! Claire compatit (elle est aussi bénévole ici et là) : trouver des bénévoles, c'est le gros problème des associations de toutes sortes aujourd'hui... Courage ! Ronrons

    9
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:31

    Il faut savoir s'arrêter avant que le pire n'arrive. Prends bien soin de toi et bravo pour tes loulous, ils sont splendides !

    Bonne soirée.

    Josiane.

    8
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:26

    Coucou ma chère rosette

    Je comprends que tu sois inquiète... Tu t'investis beaucoup sans grands résultats... C'est stressant ! Il va être temps que tu t'arrêtes... Ils sont bien photographiés tous les 4 tes félinous...

    Pour répondre à ta question si on laisse la case "Me prévenir par mail en cas de réponse" cochée, on reçoit bien les mails...

    Je voudrais juste te demander si tu m'as envoyé les gommes, car je n'ai rien reçu...

    Gros bisous

    Béa kimcat

    • Voir les réponses
    7
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:00
    LADY MARIANNE

    je ne sais pas pour les coms et réponses je suis chez OB-
    le téléthon il faut voir les dessous-
    comme pour les pièces jaunes ou Mr Douillet a une chambre avec suite payée par les pièces jaunes-
    les chiffres ci après devraient être vérifiés-
    bon courage- gros bisous-
    *****

    54 euros pour la recherche sur 100 euros de don

    Pour 100 euros donnés lors de l'édition 2014 du Téléthon, l'AFM-Téléthon emploiera 80 euros dans son "combat contre la maladie" : 54 euros pour la recherche, 24 euros pour aider les malades et 2 euros pour l'information scientifique, médicale et sociale. Les 20 euros restants sont consacrés aux frais de fonctionnement : 11,50 euros pour les frais de collecte (ce qui comprend la mise en place du 3637) et 7,50 euros pour les frais de gestion.

     

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:55

    Ils sont beaux tes loulous.

    Faire parti d'une association, n'ai pas toujours de tout repos. Il y a beaucoup de membres mais peu veulent prendre des responsabilités. Et le contexte actuel ne motive pas.

    Bon courage.

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:50

    de plus en plus difficile de trouver des bénévoles, même pour donner un coup de main passager. je fais partie d'une assoc, nous étions plus de 15 au bureau il y a une dizaine d'années, nous ne sommes plus que 5....si tu as des pb de santé, tu devrais passer la main et t'occuper de toi, sauf si cela te fait du bien de voir du monde. ils sont superbes tes poilus, j'adore. bises. celine

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:45

    Ta petite troupette va bien , ça c'est une bonne nouvelle! Caresses à tous et bon courageà toi  pour cette dernière campagne, tu fais le maximum mais hélas tu n'as pas de baguette magique .

     

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:06

    J'ai eu peur en lisant ton titre, j’appréhendais d'apprendre qu'un petit n'allait pas bien et que tu étais inquiète pour lui!

    Je n'ai pas de conseil à te donner, mais vu que tu n'es déjà pas en grande forme, tu devrais laisser tomber et te reposer un max !

    Je sais que quand on prend qq chose à cœur, ce n'est pas facile d'abandonner ,mais à l'impossible nul n'est tenu ! 

    Je vois que tu as aussi des suricates chez toi ! smile

    Bisous

    Nicole  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :