• Opération solidarité croquettes ....

    Lundi 18 janvier 2010

    uo1ms1ga    Bonsoir mes copinautes
    Je peux déjà vous annoncer que certaines d'entre vous ont répondu
    favorablement à ma demande de participer à l'opération croquettes .
    Mais il faut que je précise un point car une copinaute me dit qu'elle
    peut envoyer 1 paquet de croquette tous les mois , et je l'en remercie
    mais en fait ce n'est pas tout à fait ce que je demandais ; en effet
    ce serait assez lourd financièrement !
    Voilà ce que je propose : que chacune de nous envois 1 paquet de 
    croquettes chaque mois , mais à tour de rôle 
    Pour janvier je commence : demain matin mon colis partira 
    Pour février : une copinaute envois 1 colis
    Pour mars : une autre  copinaute envoi 1 colis  
    et ainsi de suite pour toute l'année 2010 .
    Bien sur , si une d'entre vous veut envoyer plus et plus souvent
    pas de problème , elle peut le faire ...
    Contactez moi par mail et nous verrons ensemble quel mois vous
    désirez envoyer le colis ... et nous ferons en sorte que chaque mois
    il y ai  1 paquet de croquettes qui arrive à l'association .
    J'espère que je me suis bien expliqué , je crois que ce matin je n'avais
    pas été assez claire sur ça , je suis désolée ! si vous avez des questions
    je vous  répondrai .
    Vous pouvez aller sur le blog de l'association   <<  ICI  >>
    Vous trouverez tous les renseignements sur cette association
    " sos chats errants " . MERCI à toutes et à tous .
    Gros bisous tout doux
    Photo 3040


    PS : je voudrais ajouter suite à la
    proposition de Lady Marianne :
    les personnes qui le désirent peuvent envoyer
    1 chèque , c'est peut-être plus facile pour elles
    que de préparer et aller envoyer le colis à la poste .
    Merci à toi  <<   Lady Marianne  >>.

    D
    « A vot' bon Coeur ... mes copinautes ! !Opération croquettes ....modalités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:30
    Domino
    merci à toi
    tu fais ton chèque à  l'ordre " association sos chats errants"
    et tu l'envoi directement

      "  sos chats errants "
    maison des Associations
              9 rue du Bourg
                02000 LAON
    Encore merci
    bonne journée
    bisous
    10
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:49
    Domino
    merci Gene
    bonne journée
    bisous
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:25
    gene
    j'enverrai les 10 £ directement à Laon . bisous
    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:08
    mic66
    pour ma part je préfère envoyer un chèque de 8 € comme cela tout
    ira aux chats et non pas aux P.T.T. merci de me dire comment
    procéder
    7
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:19
    Bonjour

    Domino superbe iitiative !! Bravo et merci pour les loulous !!

    Pour répondre a la question, les couriers sont à envoyer au :

    Association Sos Chats Errants
    maison des associations
    9 rue du bourg
    02000 Laon

    Merci a tout le monde

    Ficelle
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 12:51
    Soledad
    Surtout ici, où la poste ouvre de 8h00 à 9h30!!! faut savoir y aller à la poste à ces heures là... ! Je m'en vais voir le site de l'association.Je te souhaite un bon mardi, et je t'offre un rayon d'amitié pour éclairer cette journée. Bisous
    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:17
    Mamy Ariane
    Pour envoyer un chèque, il faut l'envoyer où ? et avec quel intitulé ?
    Bisous Mamy Ariane.
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:03
    linou
    belle initiative !
    suis en retard de lecture ....
    bisous
    line
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:18
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    moi je préfère envoyer un chèque à l'assoc - ils achéterons les croquettes et pas de frais de port - je donnerai 15€
    le chèque partira demain !!
    gros bisous - tu n'as pas répondu à ma propositon d'envoyer un chèque plutôt que des sacs de croquettes

    bisous  Lady Marianne
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:50
    Justyne
    Je suis partante mais j'amènerai directement les croquettes à l'assos... lol
    Bisous et vraiment sympa de les aidaer comme cela. Bisous Domino.
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:35
    bernard
    Une bonne action
    Bien à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :