• Opération croquettes ....modalités

    Mardi 19 janvier 2010

    uo1ms1ga

    Bonjour  à toutes et à tous ... bienvenue chez moi
    L'opération rencontre un beau succés et j'en suis vraiment contente .
    Cinq copinautes se proposent d'envoyer des croquettes et deux
    autres préfèrent envoyer 1 chèque . MERCI à vous ... j'espère que
    d'autres blogopotes vont suivre afin de terminer l'année avec
    des croquettes chaque mois .
    J'ai moi même posté mon colis ce matin ..
    Etant donné que j'esperais 1 paquet de croquettes par mois , nous
    sommes déjà à 8 mois ...allez un petit effort il manque 4 copinautes
    pour aller à décembre 2010 ...
    Pour les croquettes , chats ou chatons , peut importe , l'association
    s'occupe des deux .
    Pour envoyer vos colis ou vos chèques , voici l'adresse

                      SOS chats errants
                    Maison des  Associations
                       9 rue du Bourg
                       02000  LAON 
    L'odre des chèques : association sos chats errants
    MERCI  : Violette - MadameX - Martine - Danièle - Lady Marianne
                     Mamy Ariane .. et Justyne qui donne de son temps et qui 
                     portera ses croquettes directement car elle n' habite pas loin .

    Si vous passez sur les blogs mais que vous même n'en ayez pas ...
    vous pouvez malgré tout participer en me laissant un mail sur l'adresse
                camille8874@live.fr
    Gros bisous tout doux

    Photo 3040




    D








    « Opération solidarité croquettes ....Un grand MERCI mes copinautes ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:20
    gene
    un beau succès ! bisous
    23
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:59
    franur
    merci pour tout ses commentaires..et clic
    22
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:57
    coucou Domino !
    Je suis partante bien sûr pour cette opération croquettes !!!
    Les chatounettes de Chris sont à vendre... (je ne connais pas le prix exact)... il y a des facilités de paiement (en 10 fois, c'est possible)
    Bisous de Béa kimcat
    21
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:45
    Domino
    bonjour Violette
    grand merci à toi
    bisous
    bonne journée
    20
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:42
    Mamy Ariane
    Voilà mon chèque est parti, espérons qu'il ne tardera pas trop pour arriver.
    Bisous. Mamy Ariane.
    19
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:37
    Domino
    de rien mamy Ariane
    merci à toi pour ta gentillesse
    bonne journée
    bisous
    18
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:32
    Domino
    merci très sincèrement pour eux
    bonne journée
    bisous

    oui vive le net , c'est facile , rapide ...
    17
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:21
    Domino
    merci beaucoup danièle
    bonne journée
    bisous
    16
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:56
    Domino
    mais de rien Ficelle
    bon mercredi
    bisous
    15
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:52
    Domino
    bonjour Cricri ,
    pas de problème , c'est pareil et fais comme celà te semble le plus facile .
    je suis contente que beaucoup de copinautes aient repondu présent ..
    une belle chaine de solidarité
    bonne journée
    bisous
    14
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:43
    Domino
    bonjour Domie
    un peu mieux merci
    oui c'est super cette chaine de solidarité pour les félinous !
    bon mercredi
    bisous
    13
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:01
    Domino
    bonjour Dany
    ne t'inquiète pas ce n'est pas une obligation , on doit faire comme on peut !!
    bonne journée bisous
    12
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:19
    Je vais voir ce que je peux faire.
    Merci pour eux.
    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 05:43
    Bonjour, comment vas-tu?
    Il n'y a rien de plus beau que la solidarité !
    Belle journée à toi !
    10
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:01
    CricriCat
    Bonsoir Domino. C'est une très belle initiative. Je préfère envoyer un chèque c'est plus pratique pour moi. Les horaires de la poste ne correspondent pas à mes horaires de travail et le samedi il faut faire la queue !!!!!! Je vois que ton opération rencontre déjà un beau succès et j'en suis ravie. Les p'tits loulous auront de quoi se nourrir. Bonne soirée Domino. Bisous. Cricri
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:07
    Bonsoir

    Merci a tous pour votre soutient !!!
    Cela nous touche beaucoup

    Bonne soirée

    Ficelle
    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:00
    moune17
    bonsoir Domino
    bien noté l'adresse,tu me dis pour envoyer les croquettes comme je t'ai dis dans email

    bonne soirée

    bisous

    Danièle
    7
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:09
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    merci beaucoup
    , on entend pas parler de problèmes à la poste ces jours ci , mais sait on jamais !!!
    bonne soirée
    bisous
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 17:13
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    oui mon chèque est posté -- j'espère que la poste ne fera pas comme pour ta carte d'anniversaire -
    et celle de maman ---- 7 jours pour faire 800 kms !!
    gros bisous et bravo pour ce rassemblement

    Lady marianne
    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:44
    RIBOULDINGUE
    Ayé !! j' ai tous les renseignements que je t' avais demandés par mail, Merci, c' est parti mon Kiki heu non ........ mes "Loulous" - vive le Net !!
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:42
    Mamy Ariane
    Merci pour l'adresse, mon chèque partira dès demain.
    Bisous Mamy Ariane.
    3
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:08
    Violette dame mauve

    J'ai noté l'adresse.
    Je m'en occupe jeudi matin jour où je vais faire les courses.
    Gros bisous
    Violette c+

    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:04
    Marishka
    Bonjour Domino
    Je suis contente que cette opération rencontre un véritable succès.
    Je te souhaite une belle journée. Gros bisous Marishka
    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:21
    Eliane
    belle journé€ a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :