• Pas dans le TGV ... hi hi hi ...

    Mercredi 16 septembre 2009 

        chalut mes chatmis , si vous passsez là , pour huit heures
    maman s'ra dans le train pour lunéville , la ville de Lady Marianne
    t'as vu hein che me rappelle bien ?  elle va à son RDV pour
    l'  anesthésiste ! .. oui le train , ben non ... pas le TGV  ....
    sinon elle s'rait  à peine monter , qu'elle devrait déjà descendre  !!!
    bon en attendant moi je vais faire une bonne sieste , j'ai dis
    à maman de vous programmé une chatventure pour 10 heures
    alors che vous retrouve plus tard .... che suis toute seule avec
    ulysse , che crois jusque 13 heures , mais faut pas qu'elle rate
    le train pour revenir ...chalut mes chamis ! !






         DOMINO
    « Choyer votre chat ...Les frères mannequins .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:48
    Domino
    merci à toi , c'est très gentil
    bonne nuit       bisous
    15
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:22
    Domino
    oui très bien ! j'ai eu 3heues d'attente pour mon train pour rentrer , mais j'en ai profité pour faire des photos et visiter une partie de la ville !aller chez le coiffeur !! du temps bien occupé
    bonne nuit
    bisous
    14
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:20
    Domino
    non pas grave ! opération des varices , mais obligé de la faire en 2fois , la 1er devant , la 2eme derrière , car trop importantes !! et je dois rester 3 jours à l'hosto au lieu d'une journée , cause HTA , et anesthésie générale , pas moyen de péridurale à cause de mes 
    vertèbres foutues !!! je ne fais jamais rien comme tout le monde  MDR
    bonne nuit
    bisous
    13
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:53
    Armide
     Nous penserons bien à toi.Tous nos voeux de prompt rétablissement.
    12
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:07
    Domino
    le  RDV ok , et j'ai pas raté le train !! lol
    merci à toi pour ta gentillesse
     bonne nuit       bisous
    11
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:05
    Domino
    oh oui c'est beau Lunéville , je connaissais pas , sauf le château et encore j'y était allée il y a 15 ans
    mais pas de teuf teuf , un beau ter !!!
    bonne nuit
    bisous
    10
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:58
    Domino
    moi non plus j'ai jamais pris le TGV ,
    merci de tes passages
    bonne soirée      bisous
    9
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:55
    Domino
    ça y est maman t'as mis ses coordonnées dans " contact " sur ton blog
    merci à toi linou
    chalut          chamitiés
    bisous
    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:17
    gene
    j'espère que le rendez-vous c'est bien passé.bisous
    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:10
    Arlette
    Rien de grave j'espère ? bises
    6
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:11
    clementine
    bon je vais lire l'aventure.
    bonne soirée
    clem
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:14
    Garelle
    J'espère que le rdv de maman s'est bien passé et qu'il n'y a rien de graves.
    Gros bisous à toute la tribue
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:07
    CricriCat
    J'espère que le RV de maman se sera bien passé et qu'elle n'aura pas râté le train !!!!! Bon après-midi Domino. Bisous. Cricri
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:56
    LADY MARIANNE
    rooo  LUNEVILLE - !!! chez moi - pas possible -
    c'est beau Lunéville !  moderne maintenant -
    le monde est petit !!
    bon courage dans le train --- teuf teuf teuf ---

    gros bisous   Lady Marianne
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:15
    biker06
    coucou
    Je n'ai jamais pris le TGV . Alors a bientot et pours de bonnes nouvelles.
    bisous
    pat
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 07:58
    linou
    alors continue ta sieste !
    bon courage à "maman" et dis lui que je pense à elle ! donne moi le numéro telephone de l'hopital ou de ta maison ou ton adresse si je peux lui écrire comme ça je lui passerai un coup de fil si elle veut bien  !
     caresses et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :