• Petite pause...

    Dimanche 12juin 2011                     Pentecôte

    162e jour de l'année

    23ème semaine

     

     

    < Pour la saint Antoine

      Les jours croissent comme la barbe d'un moine >

     

    9jqem48w.gif


    * Le dimanche les enfants s'ennuient , vienne vienne la semaine

     lundi ,mardi ,jeudi , car la rue est toujours pleine de lumière et de bruit *

                                                         Charles Trenet

     

     

    bonsoir-091.gif bienvenue chez nous.

     

    je serai absente quelques jours , je passe vous souhaiter une bonne

    Pentecôte , je vous retrouve mardi .

    Pour que continuent les vendredi en musique chez notre amie

    " ABBY " allez voter chez  <<  TATAFLO >>  s'il vous plais . MERCI

    Moi j'aime beaucoup ce rendez-vous hebdomadaire alors si vous êtes

    comme moi allez signer la pétition , et même si nous ne sommes que

    quelques unes j'espère que nous pourrons continuer .

    yeg7fpaq

    Je vous souhaite une bonne soirée , une douce nuit et je vous fais de

    gros bisous tout doux.

     

     

    11b4cb0b


    D

    « Au camping des Sapins Verts ...Beauté nature ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:58
    MEME YOYO (Yolande)

    Tu as eu bien raison de faire une petite pause

    bonnes soirée

    bisous

    Yolade

    10
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:08
    moune 17

    profite bien de ta petite pause pour te rposer Domino

    gros bisous

    à bientôt

    9
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:57
    Marishka

    Bon Dimanche

    Bonjour Domino

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon long WE !

    Gros bisous.

    Marishka

    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:39

    Bonne pause Domino et profites bien.

    Bonne fin de week-end

    Bisous

    7
    Dimanche 12 Juin 2011 à 16:55
    Pilouchi

    Un très bon week end de Pentecote ... profites en bien surtout ! gros bisousssssssssss

    PS : ici ouffffffff un peu de soleil et lol trop contente ça fait du bien !

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:37

    C'est bon, je continue, j'ai cédé sous la pression.
    Gros bisous et à bientôt

    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:52
    Cotonnette

    Bon dimanche. Bisous

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:47
    belbe

    A mardi alors, bon we

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 01:48
    cerisette

    passe un bon weekend de la pentecôte

    Cool
    bisous+++
    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 23:36
    Tataflo

    Bonne petite pause et à mardi!!!

    Abby m'a dit continuer les vendredis musicaux, même si on est peu à participer... SUPER!!!

    Bises et à la semaine prochaine.

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 23:32
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    ABBY a déjà répondu qu'elle continuait suite à la simili pétition !!
    bonne pause   - bisous  Lady M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :