• présentation de chats

    Jeudi 16 octobre 2008                                     bonne fête aux EDWIGE
    289e jour de l'année
    42eme semaine                                              

     
                << octobre à moitié pluvieux,rend le vigneron heureux >>

                                                                                                                                        

    bonjour ,
                                                                                                                                                                              
    c'est ma 3eme note sur mon blog . Il n'est pas encore ouvert au public
    mais j'espère qu'il le sera bientôt.
    hier je vous ai parlé de la beauté de la forêt des vosges mais aussi
    de la pollution




    Alors dès que vous me lirez réagissez, donnez moi votre avis !

    Je vais terminer pour cette apres midi.

     a bientôt sur mon blog             
               Ulysse et Domino
                                                                              << sieste à deux >>


    <<  les rêves d"un chat sont peuplés de souris >>        proverbe libanais
    << n'eveillez pas un chat qui dort >>        proverbe français





    « honte.....aux pollueurs !!patience et longueur de temps.....! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:47
    Natus Bidulus
    Nous avons 4 chats à la maison: 2 qui ont 10 ans (1 mâle, 1 femelle), 1 mâle de 17 mois et une petite femelle d'environ 4 mois (4 chats, ça commence à faire beaucoup!!!)
    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 12:09
    Cécile
    Pour être le plus lu essayez d'entrer dans les communauté. Si vous aimez les chats il y a : Ma lanque aux chats- Le ptit monde de Mare est très convivial aussi, Marie vient elle même faire des visites et laisse beaucoup de commentaires. Je suis impressionnée de voir à quelle vitesse vous avez maitrisé les outils, moi j ai ramé un moment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :