• QU ' EST CE QUE C'EST ? ? ? ?

    Dimanche 1er novembre 2009

    Bonjour et bienvenue chez moi

    Avez vous vu ce qui c'est passé sur mon blog ? ? ?
    à tous les articles du concours Domino , le photo
    de ma fifille à été remplacée par une " photo de
    tête d'homme avec des cheveux longs " !!!!!!!
    qu'es tce que c'est pour une plaisanterie ? ?
    d'où ça sort ? ? ? quelq'un parmi vous peut me
    renseigner SVP  ? ?  c'es ttrop bizarre ! ! ! !
    les articles : merc.14octobre
                         vend. 16octobre
                         dim. 18 octobre
                         mardi 20 octobre
                         mercredi 21 octobre
                        vendr. 23 octobre
                        samedi 24 octobre
                        lundi 26 octobre
    tous les photos de domino sont remplacées ..... 
    Merci si vous avez une réponse à me donner 
                      Bisous
                                                               DOMINO
                          

    lundi 26 octobre
                          
    « C'est parti pour les votesC'est l'heure de diner ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    misca54
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:07
    misca54
    Coucou
    Moi je ne vois pas d'images mais que du texte
    Bisous et bon dimanche
    Dom
    26
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:31
    Domino
    j'aurais bien voulu savoir pourquoi et comment !!!!j'aurais du suivre le conseil de Lady Marianne , qui ma dit de contacter OB pour voir ce qu'il en était ... si par malheur ça recommence , je ne manquerai pas ..
    chamitiés
    25
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:52
    Bizarre et inquiètant !!!! Comment se fait-ce ?????
    24
    Flo
    Lundi 2 Novembre 2009 à 11:55
    Flo
    ah j' en pas vu , ce week end j' étais un peu débordée et pas chez moi, bizarre en effet ! C' est àa cause d' hallowen !
    23
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:44
    Domino
    merci Gene
    pour cette fois , j'ai tout enlevé ce matin dans mon espace images , si ça se reproduisait je contacterais OB
    22
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:32
    Domino
    merci à toi
    j'ai enlever toutes les têtes de mon espace images , et ça a fonctionné , mais la question demeure , comment est ce arrivé là ?
    bonne journée
    bisous
    21
    Lundi 2 Novembre 2009 à 03:24
    RIBOULDINGUE
    C' est vraiment bizarre, ce truc - pas de solution pour le moment, mais si je trouve, je te fais signe - une piste : vérifie ta collection d' images over blog - bisous
    20
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:03
    Domino
    oui mais un bug qui sélectionnerait que certaines images , ça me parait bizarre !! !
    bonne nuit
    bisous
    19
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:55
    gene
    contacte over-blog , au bas du blog , clique ,  tu peux les joindre , autrement va sur le forum , explique ton cas et quelqu'un répondra . quand j'ai voté hier tout était normal . bisous
    18
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:49
    Domino
    coucou Lady Marianne
    non je n'ai plus l'adresse et qu'est ce que c'est l'adresse url du blog ?
    merci à toi
    bisous
    17
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:39
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    ce n'est pas moi non plus pour les photos !!
    un bug de Over Blog
    as tu encore l'adresse de Marion DE OVER bLOG , tu dois lui envoyer un mail et elle corrigera -
    ton url de blog - ton pseudo et le message avec les article en question

    bisous dis moi si tu n'as plus l'adresse 
    Lady marianne 
    16
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:05
    Ramu
    Y a des bugs,j'ai eu du mal avec les photos ce matin.Je repasserai pour voter.Bisous.
    15
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:43
    Violette Dame mauve

    En effet je vois bien la tête de l'homme. C'est vraiment curieux. Mais de toutes façons OB est très étrange en ce moment. Parfois je ne parviens pas à mettre un commentaire sur les blogs amis ou alors pas d'image et aujourd'hui je dois chaque fois remettre toutes mes coordonnées pour faire un commentaire!
    Bonne soirée
    Bisous
    Violette

    14
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:32
    Domino
    merci beaucoup Pat
    bon dimanche bisous
    13
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:30
    linou
    normalement il y a un mot de passe pour entrer dans le blog ! donc  un intrus
    12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:00
    Domino
    merci Gypsy
    bon dimanche également
    bisous
    11
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:56
    Domino
    coucou linou
    oui apparemment c'est entre hier soir minuit et ce matin 8 heures que ça c'est passé ! !
    mais c'est pas drôle , et pourquoi rien que sur les photos du concours de domino !!!
    je ne comprends vraiment pas comment ça pu se produire !! faudrait que je contacte OB mais je ne sais même pas comment faut faire ..
    bisous
    10
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:43
    Domino
    d'autant plus étrange que ça ne concerne que les photos de domino mise sur le concours ! ! ! pourquoi ? comment ? le mystère est entier !!
    bonne journée
    bisous
    9
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:41
    Domino
    alors qui pourrais l'avoir  fait ? il aurait fallu trafiquer ou je ne sais même pas , et pourquoi que les photos du concours ?  et dans quel but ? c'est vrai que je trouve ça vraiment étrange !! et que puis je faire ?
    bisous
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:39
    Domino
    bonjour
    ah ? vriament bizarre et je ne sais pas quoi faire ! !
    bonne journée
    bisous
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:32
    Domino
    je ne sais pas du tout , et c'est bizarre que rien que sur les articles du concours ..
    personne ne peut accéder à mon administration !! alors ? ! !! il faudrait que je contacte OB !!!
    merci
    bisous
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:49
    moune17
    c'est bizard tu ne crois pas que c'est un plaisantin qui a fait ça pour halloween,si non  c'est trop méchant
    bises
    Danièle
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:59
    clem
    A mon avis, c'est quelqu'un qui a le mot de passe de ton blog.. 
    c'est franchement méchant..
    clem 
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:44
    evasion735
    c'est etrange
    sans doute un nouveau bug d'over-blog
    mais je ne savais pas que cela pouvait arriver
    bon dimanche
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:03
    linou
    bizarre !
    quelqu'un t'aurait jeté un sort ! halloween!  c'est pas moi de sur, juré craché !
    bisous
    line
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:54
    gypsy
    coucou Domino
    oui en effet c'est bizarre!!!
    je te souhaite  un bon dimanche! gros bisous
    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:15
    biker06

    Bonne fete de la Toussaint et bon dimanche
    Bisous



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :