• C'est l'heure de diner ...

    Dimanche 1er novembre 2009                           Toussaint
     305e jour de l'année
     44eme semaine

    <<  Vent de Toussaint
                       Terreur du marin  >>




        Bienvenue dans le monde de mes félinous.... 

              
        








     <<  ça sent bon ... le diner doit
     être cuit ... ce midi , la maman de
     ma frangine Domino , nous a
     préparé des petits bout de poulet
     avec quelques petits légumes :
     petits pois , carottes .... ben oui
     quoi on peu être des chats et manger
     équilibrer  ... vous croyez pas ? 

     allez tout le monde , on mange  ...
     chamtman , Ulysse , domino  ... à table   >>



       <<  ah ben il est pas trop tôt  ! !
     moi ch'ai faim ... et croyez pas que 
    che  faisais rien là haut ... che 
     surveillais la cuisson ...  maman
     elle m'avait dit ...   <<  regarde  la
     casserole Domino et appelle moi 
     si tu crois que ça cuit trop fort >>
     mais ch'ai pas eu besoin de faire 
     miaou , tout ch'est bien passé  ... et 
    chat sent bon , rhooooooooo ch'en 
    ai les babines qui dégoulinent  .... 
     oui che sais vous les zumains vous
    dites < j'en ai l'eau à la bouche > bo ...
     le résultat ch'est le même  .... >>



     << et les jeunes  , attendez que j'descende
     ne commencez pas sans moi ...
      allez gamine va préparer nos assiettes ...
    dépêche toi descend , moi aussi j'ai faim !
    ah faut tout leur dire , normal c'est moi
     l'plus vieux ici , c'est moi le chef de la
    tribu , et croyez moi c'est pas toujours
     facile .... avec Rouky et la gamine ...je sais ....
     y sont jeunes ...   >>




      <<  dis donc toi , t'en as pas marre
      de toujours rouspéter ? ?
      ah on voit que t'as jamais eu
     de chatons ! ! t'es pas tolérant  ... moi
     qui suis une chatman , j'peux t'dire
     qu'il faut de la patience et beaucoup
     d'amour pour bien élever nos petits
     et mes chanfants sont bien élevés 
     quoique t'en dise  .. . non mais
     il est énervant c'matou ...  >>

     
     




     <<  le calme , le silence , règne
     dans la cuisine , alors que toute
     la petite tribu mange  >>









      <<  Moi j'ai fini ......  allez les chatmis des chats ... je vous laisse et je
    vous dis à bientôt , on se reverra puisque pour l'instant on est encore
    chez ulysse et domino et ...comment qu'elle dit ma soeur  ? ?



     << quoi ? qu'est che que j'entends ?
     che part 5 minutes et tu veux
     prendre ma place ?
     ch'est moi qui dis toujours chalut
     à mes chatminautes  ... .
    hein ch'est vrai ? ?
     chalut mes chatmits et à bientôt 
    pour de nouvelles chaventures  .. >>

     miaou 

    bisounez et chamitiés à vos deux pattes ..


                                      

     
    « QU ' EST CE QUE C'EST ? ? ? ?J'ai tout enlevé ... ( les têtes affreuses ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:07
    ils sont vraiment magnifiques tes mimines...bizouilles chatounes
    37
    carambaole
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:07
    carambaole
    dimanche
     
    Bonjour et bonne fin de dimanche.
    Un jour de souvenir qui est souvent pluvieux.
    Il fait froid et il pleut à bruxelles.
    Je prends le temps de vous lire
    et vous dépose ce
    36
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:37
    Domino
    ah c'est plus simple lorsqu'ils mangent tous en même temps ..
    la je n'ai plus que les 2 miens , ma fille étant repartie chez elle avec ses 2 félinous , mais
    ils mangent toujours ensemble
    bisous
    35
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 19:31
    et ben c'est tout un truc les repas !!! chez nous, ils ne mangent pas à la même heure les minets !!! ce qui fait que maman doit remplir les gamelles au moins 6 ou 7 fois par jour !!!
    34
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 14:28
    Garelle
    Un peu de calme,....juste le temps d'un repas !!! hi hi hi


    bises
    33
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 06:44
    Domino
    coucou Mimi , la cantine est ouverte pour 4 chats en ce moment !!!
    2 petis " vacanciers "
    bisous
    32
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 06:19
    Toujours aussi cocasse de lire ces aventures de chats mais là il y a foule dans la cuisine !!
    31
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:31
    Domino
    maintenant qu'ils se sont " adapter " ils mangent enfin ensemble ...
    30
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:13
    Domino
    merci merci    miaou
    chamitiés
    29
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:04
    Domino
    je trouve ça rigolo aussi ....
    bonne nuit
    28
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:16
    sympa chez vous la cantine féline
    bonne soirée
    27
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:57
    secondechance
    bon appétit les minous !!!
    26
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:51
    Chat fait plaisir à voir !
    25
    Lundi 2 Novembre 2009 à 16:03
    CricriCat
    Je vois que toute la petite famille est bien élevée et mange proprement c'est bien les minous !!!!! Bonne semaine Domino. Bisous. Cricri
    24
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:54
    Michou
    Eh bien dis donc, effectivement tu es bien surveillée hihi !

    Michou
    23
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:42
    Domino
    s' entendre est là qu'une apparence , car ce n'est pas aussi parfait toute le journée  !!!
    bisous
    22
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:14
    gene
    la gamelle a l'air excellente , tout le monde a l'air de s'entendre! bisous
    21
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:55
    Domino
    le plsu dur est passé en matière de cohabitation ... les bagarres sont finies et ils jouent ensemble ...
    bonne nuit
    bisous
    20
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:51
    Domino
    bonsoir Marishka
    oui jusqu'au 15 pour voter ..
    le plus rigolo , c'est qu'ils reviennent chaque fois à la même place dans le même ordre ! !
    bonne nuit
    grso bisous
    19
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:49
    Domino
    la paix et la tranquilité le temsp d'un repas ...
    bisous
    18
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:47
    Domino
    merci Lady Marianne
    toujours gentille     bonne nuit
    bisous
    17
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:45
    Domino
    bonne soirée et bonne nuit
    bisous
    16
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:30
    Domino
    oui apparemment ils aiment ça ..
    bisous
    15
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:29
    Domino
    merci beaucoup
    chamitiés
    14
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:26
    Domino
    coucou , non ce problème n'est pas résolu , je ne sais pas quoi faire .
    bonne nuit
    bisous
    13
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:02
    caramel
    Ben dis donc ,c'est une bonne cantine !!!c'est impressionnant .....les 4 .
    ronrons
    12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:04
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Je vais voter.
    Bisous.
    11
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:53
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    magnifique photo tous ces chatounets qui mangent !!
    un bel article - bravo la reine de félinous

    bisous  Lady Marianne
    10
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:50
    Renard
    Trops mignons tout ces matous attablés... au moins là; la silence règne...
    Bises à toi Domino 
    9
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:52
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Ça me fait marrer le restaurant pour chats ! tous bien disciplinés en rang d'oignons !
    Je voterai ultérieurement, j'ai vu qu'on avait jusqu'au 15/11
    Bonne fin de dimanche et gros bisous. Marishka
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:17
    Amalys Francine
    Belle famille que tu as là, Domino. Ils sont tous magnifiques. Ils sauront gérer leur cohabitation selon leur caractère.

    Bisous et bonne fin de dimanche.

    Francine Chauvet.
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:41
    Eliane
    je m'inscris a ta news et je clic a chaque visite, je t'attends également merci

    *·..·*clics, bon dimanche *·..·*
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:00
    clementine
    re bonjour
    As-tu résolu l'énigme de la disparition de tes photos ? J'ai regardé. J'en suis abasourdie..
    Et toi petit chat, va vite manger et faire un gros ronron.
    bonne journée
    clem
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:35
    Domino
    merci marie , contente de te lire , j'espère que tu vas bien
    bon dimanche
    bisous
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:34
    Domino
    oui maintenant ça se passe bien , tout au début qu'ils étaient arrivés ici , ils ne mangeaient pas ensemble , ne jouaient pas ensemble et restaient toujours dans la chambre de leur " maman humain " , seule chatman nougat est encre un peu craintive ...
    pas évident de gérer 4 chats ensemble
    bon dimanche
    bisous
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:37
    moune17
    ils sont trop mignons chacun devant leur popotte pas de jaloux
    bon dimanche
    Danièle
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:30
    marie4451
    Je suis venue à chaque fois et j'adore toutjours autant les aventures de tes félinous !
    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:29
    linou
    chacun dans son coin ! c'est rigolo
    bon appétit les chats !
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :