• Qu'est ce que c'est que ce bac ?

    Lundi 18 mai 2009                Bonne fête les Eric
     138e jour de l'année               
      21eme semaine

    <<    A sant Félix 
            Tous les lilas sont fleuris  >> 




        

           A mon fils et à mon gendre


    Bonjour , bonne journée ,  et bon courage pour la reprise
    du boulot ! Là ce matin le ciel n'est pas très beau , les nuages
    défilent au gré du vent , tantôt gris blanc et tantôt gris foncés !
    Cet après midi , je vais rempoter une plante que ma fille m'a
    offert à la fête des mères il y a 2 ans et qui à doublé de longueur
    et c'est épaissi de façon considérable , alors avec l'aide de
    Supernounou , et peut-être de mes 8 pattes ( mes 2 chats )
    s'ils sont décidés ,(  mais vous savez bien que ce sont des touche
    à tout , alors ça m'étonnerais qu 'ils ne viennent pas y mettre
    un ou deux coups de " coussinets" , ) je vais faire l'échange de
    pot de fleur . Dés mon arrivée à la maison après être rentrée
    du leclerc , j'ai été accueillie par mes boules de poils .


     << et regarde Ulysse ce que
     maman a ramener , tu sens
     quelque chose toi de l'autre côté ?
     moi dedans y a aucun odeur !
     qu'est ce que ça peut bien être
     ce gros bac ? tu sais toi Ulysse ? >>





     << oui c'est 1 pot de fleurs ,  maman va surement changer une plante ,
    mais je sais pas laquelle , peut-être
    celle là derrière ? pourtant le pot
    est pas trop petit ! on verra bien !




    << Qu'est c'que c'est marqué
    sur le paquet Ulysse ? >>
    << terreau de rempotage pour
     plantes vertes , prêt-à- l'emploi ,
    avec apport d'engrais pour 1 mois
    favorise la croissance  : ben tu
    vois j'ai rien compris , juste que
    ça fait grandir les plates , alors Domino , on va bientôt avoir
    des vrais arbres à la maison , vu déjà comme elles sont grandes
    les fleurs de maman !! miaou c'est génial , on va pouvoir monter
    dedans ! ! !
    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de 
    Gros Bisous Tout Doux 
                                                                  DOMINO


     
    « Je viens vous dire >Rouky ouvre le tiroir .. . . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:42
    Domino

    oh oui je pense       bisous

    14
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:39
    Domino
    oui et il m'en fallait 1 gros  car la plante est  grande et bien fournie , et le blanc je trouve ça joli !
    merci à toi Mimi à bientôt
    gros bisous

    13
    Mardi 19 Mai 2009 à 18:45
    maria
    en tout cas, ils ont l'air de trouver leur nouvelle cachette très amusante...
    12
    Mardi 19 Mai 2009 à 17:39
    Joli ce pot de fleurs, j'aime bien sa forme ainsi et blanc, j'aurais justement une belle grosse plante qui doit être rempotée qui serait parfaite dans ce pot :)) Tes chats ont une curiosité féline « doublement » développée !!! Mignons. Bonne journée Domino.
    11
    Mardi 19 Mai 2009 à 12:57
    Justyne
    J'imagine qu'ils vont bien t'aider a faire le plantage!!! BIsous
    10
    Mardi 19 Mai 2009 à 12:48
    Domino
    ben là je te souhaite une bonne journée         bisous
    9
    Mardi 19 Mai 2009 à 00:16
    Dany58
    Bonne nuit, à demain
    8
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:50
    Domino
    bonne nuit Béa         chalut       bisous
    7
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:08
    kimcat
    Miaou Domino !
    Bisou et chamitié
    béa kimcat
    6
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:55
    Domino
    merci mon homonyme           chalut                  bisous
    5
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:41
    Domino
    << ben nous on y avait pensé , mais c'est un peu haut  et c'est pas caché hi hi hi  >>
    chalut                
    bisous
    4
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:16
    domino
    coucou, trop mimi ces photos ! douce soirée,bizzz
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 17:21
    coucou less minous !!!! c'est pas une nouvelle litière dernier cri....lol...bizzzz
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:52
    Domino
    mais tu sais quoi ?,? ils ne m'ont pas aidés , juste Supernounou ! !  monsieur dormait
    et mademoiselle nous regardait  ! et  oui ils ont fait fort !!
    alors pas le droit de monter    hi hi hi
    bisous
    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:26
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    gentil de ta part de leur rempoter un baobab de 3 Mètres  pour qu'ils puissent grimper -
    ils le méritent - vu le boulot qu'ils font  -  LOL
    BISOUS   Lady Marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :