• Je viens vous dire >

    Dimanche 17 mai 2009

    Je viens vous dire que je se suis
    passée en mode " privilège "
    cet après midi vers 16 heures ,
    et je vous remercie car c'est
    grâce à vos visites fidèles chez
    moi que j'en suis là , je ne m'en préocupais pas beaucoup, sauf
    depuis une semaine où j'ai vu que
    ce fameux BR ne descendait plus en dessous de 80 , alors qu'avant je
    ne dépassais jamais les 74- 75 et
    une seule fois de temps en temps , mon chiffre était tout le temps à 72 !
    Bon ceci étant , je ne vois pas de différence ? ? je vais aller faire un
    tour sur la faq d'OB pour connaître la différence avec le "confiance"
    Encore mille fois Merci du fond du coeur à toutes  et à tous .

                                                                        DOMINO
    « Bon dimancheQu'est ce que c'est que ce bac ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    53
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:18
    supernounou
    Félicitations ma ptite maman d'être passé en "prévilège"
    Bonne continuation pour ton blog, qui me fait découvrir tous les jours de merveilleux articles.
    Gros calinous
    Supernounou
    52
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:29
    Bonjour Domino, félicitations pour ton passage en mode privilège. J'y suis passée en même temps que toi ! Bisous
    51
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:41
    Domino
    merci , bonne soirée à toi      bisous
    50
    Mardi 19 Mai 2009 à 18:15
    Natus+Bidulus
    Bravo et félicitations ma chère Domino!!!
    49
    Mardi 19 Mai 2009 à 12:03
    Alice
    Félicitation !
    Moi aussi je suis au niveau privilège mais je ne sais pas ce que ce apporte, des nouvelles fonctionnaliés
    Je suis contnte je sais maintenannt ce que veux dire BR Blog Rank ...
    Vive les chats
    48
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:49
    Domino
    merci à toi   bisous
    47
    Lundi 18 Mai 2009 à 20:02
    secondechance
    super... félicitations !!! bisous
    46
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:45
    Domino
    merci à toi aussi car tu as participé par tes visistes chez moi ,
    bonne soirée   bisous
    45
    Lundi 18 Mai 2009 à 17:49
    Marie4451
    Yes !!!!!!!!!!!! Bravo à toi, tu le mérites amplement ! Bisous
    44
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:53
    Domino
    bonne journée                 gros bisous
    43
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:50
    Domino
    merci à toi aussi , tu as participé à ce passage  en privilège , grâce à tes visites !
    bon lundi                bisous
    42
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:46
    Domino
    merc à toi car il y a aussi la part de chacune de vous dans ce passage
    bon lundi    bisous
    41
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:44
    Domino
    merci à toi aussi , sans toutes et tous les blogopotes ,j'en serais pas là
    gros bisous
    40
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:40
    Domino
    merci , je vais de ce pas chez toi    bisous

    re -coucou  oh oui j'avais vu ce matin , c'est un vrai plasir , que des chats chats chats , superbes
    bisous
    39
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:39
    Domino
    merci pour ces renseignements , bonne journée             bisous
    38
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:37
    Domino
    merci à toi , mais si je savais ce que ça change !!!!
    bisous
    37
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:36
    Domino
    et de plus que je n'y comprend rien à ce truc et que je ne vois pas de différence ! ! !
    bonne journée Violette , je t'espère en meilleure forme                bisous
    36
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:34
    Domino
    pasdeproblème , je consulte et je te dirai la diférence , car moi,non plus je ne trouve pas de changement
    bon lundi   bisous
    35
    Lundi 18 Mai 2009 à 13:21
    Bravo à toi ;=)))))

    Bon lundi

    Gros bisous
    34
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:20
    pauline
    les félicitations sont de rigueur alors !!! bravo !!! et bonne semaine
    33
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:36
    Félicitations pour ce passage en mode privilège.
    Bon lundi
    Bises 
    32
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:35
    Marithe+et+Alain
    Bravo et félicitations !
    Bonne journée - Alain
    31
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:12
    Re moi ....la différence est que tu peux mettre des gadgets en ""java script" .. comme par exemple le compteur de visite que j'ai sur mon blog ... ou un traducteur ... une horloge ... enfin pas trop quand même sinon il va y avoir plein de pub après et ça décourage les visiteurs ... une facilité aussi ... charger des vidéos et la musique plus facilement ... bisous si tu as besoin d'aide tu demandes
    30
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:10
    coucou toi ... et bien c'est super ...tu es tranquille maintenant ...j'ai pensé à toi sur mon blog ... bisous et belle journée
    29
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:05
    Il n'y a qu'un mot : Bravo. Amicalement Maous d'Autriche
    28
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:02
    Violette+Dame+mauve+
    Bravo pour ce stade. Ce n'est pas évident avec les nouvelles normes. Bonne continuation.
    gros bisous
    27
    Lundi 18 Mai 2009 à 08:36
    Terrienne
    youpi, je suis bien contente pour toi.
    Je t'avoue que moi non plus je n'ai vu aucune différence, alors toi qui as le courage d'aller dans les faq, tu me diras pourquoi.
    Bisous du lundi.
    26
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:30
    Domino
    merci ,
    je verrai ce que ça apporte , car je n'y comprend pas grand chose
    pour moi le principal c'est je prend plaisir à faire mon blog et à rencontrer des gens interressant et sympa ou j'aime aller me promener
    bon lundi      bisous
    25
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:27
    Domino
    merci à toi , pour l'instant je ne sais pas du tout en quoi ça consiste , mais je pense que je vais le découvrir au fil du temps
    merci pour cette belle image
    bon lundi            bisous
    24
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:07
    Domino
    merci  , je vais de ce pas te donner ces renseignements
    bon lundi             bisous
    23
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:05
    Domino
    merci , je prends beaucoup de plaisir à faire mon blog et je suis très contente que ça plaise
    à beaucoup de personnes , et puis j'ai recontré plein de copinautes et ça , ça vaut  bien plus que le " privilège "
    bonne journe     bisous
    22
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:01
    Domino
    merci ma fille , mais pour l'instant je sais encore pas à quoi ça sert vraiment , le principal c'est que je passe de bons moments avec tous mes copinautes , et je verrai bien au fur et à mesure ce que c'est exactement  gros bisous            a tout à l'heure                 mum
    21
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:59
    Domino
    merci c'est gentil               bone journée        bisous
    20
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:58
    Domino
    merci , mais pour être franche , ça m'est arrivé sans que je cherche vraiment et je ne sais pas
    trop encore ce que ça donne de plus !! ! !
    bisous
    19
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:56
    Domino
    merci Marc , pour l'instant ce  mode " privilège " ne signifie pas grand chose pour moi , je verrai ai fil du temps
    bonne journée            bisous
    18
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:55
    Domino
    Merci à vous Catherine et Laurent        bonne journée                    bisous
    17
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:54
    Domino

    moi non plus je ne sais pas , mais ça ne change rien pour moi , le plus important c'est mon blog et le reste je verrai au fil des jours
    mer ci à toi et bonne journée

    16
    Lundi 18 Mai 2009 à 00:38
    Félicitations Domino, je pensais que tu l'étais déjà mais bon...
    Je crois bien qu'en mode prévilège tu peux faire plus de javascript, des albums photos en plus et tutti quanti...
    Bisous ;-)
    15
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:18
    Bravo pour le "privilège", tu devrais apprécier la différence ...tu verras....

     
    14
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:06

    Bonsoir Domino,
    Merci de ton passage et je viens à mon tour découvrir ton Univers. Je lis ceci un peu partout, je ne sais ce que c est? Mode Privilège et ce blokrank qu'est ce que c est?
    Je te félicite alors ce tu es en mode privilège...
    Bises amicales je continue un peu ma visite en ton Univers...
    A bientôt

    13
    Dimanche 17 Mai 2009 à 20:40
    Martine27
    Une petite surprise par ici http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-31540102.html, merci de m'adresser sur ma boite à lettre ton adresse et ta couleur préférée
    12
    Dimanche 17 Mai 2009 à 20:36
    coucou et bravo...c'est que tu travailles bien ....tes articles sont trop sympa et ça plait...bizzzz et bonne soirée
    11
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:58
    Dany58
    Félicitations ! Tu le mérites bien, ton blog est de bonne qualité et on sent que tu lui consacre beaucoup de temps.
    10
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:57
    Bravo.........ha ha le statut privilege..nous l'attendons tous..Bravo et felicitations!!!!!!!!!
    9
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:36
    Marc de Metz



    Je rentre de la campagne, je suis venu avoir confirmation que tu étais passée en Privilège et tu l’es ! Félicitation Domino, je suis très heureux pour toi et bienvenue dans le club. Surtout, pour bien comprendre les avantages de ce niveau, car il y en a… va lire l’article de Laurent du Terrier des renards, il explique tout parfaitement. Je t’embrasse, ravi pour toi. @mitié de Metz, Marc. <o:p></o:p>

    8
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:30
    Fuxa et Fuxy, les re


    Bonjour Domino,

    <o:p> </o:p>

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, te félicitent pour ce passage au niveau « Privilège ».

    <o:p> </o:p>

    Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce fameux niveau dans un article qui lui est consacré dans le terrier et que nous avons publié ce matin. (Ah ! Le hasard fait parfois bien les choses, non ?)

    <o:p> </o:p>

    Bonne journée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:11
    Marithe
    Félicitations.Il y a quelques possibilités de plus comme le stockage des photos, possibilité de mettre des flashs.Je ne sais pas toutes les possibilités que donnent le mode privilège

    Bises
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:54
    Domino
    meci à toi cerisette , mais pour l'instant je ne sais pas ce que ça donne de plus ! ! !
    biosus
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:53
    Domino
    je ne me suis jamais trop interressé à ce truc là en vérité . surtout que je ne sais même pas ce que ça donne de plus par rapport au confiance ? ? ?faut que j'aille consulter la FAQ  d'OB
    merci à toi      bisous
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:51
    Domino
    je ne sais pas du tout la différence pour l'instant ! ! ! bisous
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:30
    cerisette
    je suis contente pour toi
    bisous
    cerisette
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:21
    LADY MARIANNE
    félicitations DOMINO !!
    mais il fallait nous le dire - j'en ai boosté des blogs pour qu'ils obtiennent le privilège -
    on s'y mettait les cops de libre expression et op op op les coms -

    bises Lady M
    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:13
    Martine27
    Bravo c'est mérité. Maintenant tu peux mettre tes propres vidéos il me semble
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :