• Recherche Famille d' Accueil

    Samedi 12 décembre 2009                          Bonne fête les Chantal
     346e jour de l'année
     50eme semaine

    <<  A la saint Corentin
                Le plein hiver glace le chemin   >>

    , 042.gif
    Bonjour , bienvenue chez moi
    Bon week-end à toutes et à tous . Aujourd'hui je vais faire le marché de Noël
    dans un petit village à saint Rémy , avec ma fille et mon gendre , un stand
    Africain , comme on avait fait à la foire à la tourte au saumon .Mais nous
    seront bien au chaud , car il se fait dans la salle des fêtes , donc à l'abri
    du vent et de la pluie, et oui , il pleut ce matin et la température est de 4°
    sur ma fenêtre du salon !
    J'ai un message à faire passer , je l'ai déjà vu sur quelques blogs :
    bon , et ben  je ne peux plus mettre d'image ou alors elles sont toutes
    bizarres , du style :

    1pxywlmmcomme ça  ,  ou encore 21lpi1j comme celle ci
    Donc pour le messages rendez- vous chez
                    << Lady Larianne >>
    Je suis désolée , mais en plus ça m'enerve de ne pouvoir rien faire
    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux
                                                                          DOMINO

    PS: si vous avez " un truc " pour y arriver ? ? ? ? ? MERCI


    « Relever le défi ...Plus de Photos ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:09
    Laure
    y'a pas de mal ;-)
    bon réveillon domino et cie !!!
    31
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:06
    Domino
    coucou Laure
    et oui je viens de voir ça !!!! sans doute la fatigue te surtout l'énervement de ne pas y arriver!!!!lol
    bonne journée
    bisous
    30
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:39
    Laure
    tu l'appelles lady Larianne maintenant !
    mdr  trop drole je voulais voir l'article mais tu n'a pas mis le lien qui concernait un article précis ...fatiguée surement ..bizou a vous tous matou et maitresse !!! ;-)
    sortez les duvets !
    29
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:36
    Domino
    merci Marishka
    je crois que j'ai trouver aussi un truc cet après midi , mais après 2 heures passé dessus , j'ai arrêter , j'en avais marre , je vais y revoir ce soir et j'essayerai comme tu dis !
    je te laisserai un comm pour te dire
    bonne soirée
    bisous
    28
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:25
    Domino
    ici aussi il fait très froid , et la météo nous annonce - 4 à - 6° pour demain matin et -2° pour demain après midi , c'est l'hiver , mais c'est un temps " sain " et puis c'est la saison !
    bonne soirée
    bisous
    27
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:22
    Domino
    merci bonne soirée également
    bisous
    26
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:06
    Domino
    bonsoir Marc
    Merci beaucoup ,pour ces précisions, je vais aller voir quelle est ma version et s'il faut , je téléchargerai
    la bonne de manière à pouvoir mettre un article demain
    bonne soirée
    bisous
    25
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:14
    Marc de Metz





    Domino, je viens de lire que tu ne savais pas détecter quelle était ta version de Adobe Flash Player. Tu trouveras en noir et en italique comment savoir qu’elle est ta version installée sur ton ordinateur.

     

    Voici le lien vers Version test for Adobe Flash Player.

     

    http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html

     

    Il vous donne automatiquement et instantanément la version qui est la votre.

     

    Cette page est en anglais…

     

    Si ce testeur de version ne vous indique pas que votre version est :

    WIN 10,0,42,34.

    Vous n’avez pas celle qui permet d’utiliser le nouveau système d’images d’OB…

     

    Pour moi, cela ne fonctionnais pas car j’avais une version qui commençait pas :

    WIN 9. plus des tas ce chiffres…

     

    Il faut alors et simplement la télécharger et cela se fait sur la même page, en cliquant sur ce lien :

     

    Adobe Flash Player Download Center

     

    Cette page elle est en français...

     

    Puis j’ai téléchargé la version proposée.

    Car il faut avoir maintenant impérativement la version : WIN 10,0,42,34.

    Maintenant, je peux convenir que le chargement des photos est plus facile.

    Je peux depuis télécharger 30 photos d’un coup et rapidement.

     

    Je suis sur VISTA.

    J’utilise INTERNET EXPLORER

     

    Par contre les photos ne se centrent plus dans mes articles ?

    Alors, pour les centrer, je clique sur chaque photo ramenée dans mon futur article et je centre par :

     

    par EDITER l’IMAGE

    Par PRESENTATION

    Là je clique sur CENTRER

     

    Sans doute un bug à régler par le staff d’OB.

    24
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:03
    Hier les publications de photos fonctionnaient pour moi et aujourd'hui je n'ai pas encore essayé ! Bonne soirée à toi !
    23
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:51
    clementine
    Parfois quand on attend un peu, la photo redevient normale. 
    Bonne journée à ton stand. Ici il fait froid aussi. C'est le réchauffement de la terre... lol
    bonne journée
    clem 
    22
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:38
    Domino
    je suis allée voir chez Marc , mais ça n'a pas fonctionné, je vais essayer ta méthode et je verrai ce que ça fait
    merci Violette
    bisous
    21
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:35
    Domino
    c'est pas bien grave Violette , moi je veux toujours aller vite et je fais des fautes ...que je ne vois que lorsque le comm s'en va et c'est trop tard pour rattraper
    bisous
    20
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:34
    Domino
    coucou Lady Marianne
    c'est toujours en attente chez moi !!
    bisous
    19
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:13
    Domino
    coucou Nanou
    journée sympa au marché de Noël , même si rien  n'a été vendu !!
    cet après midi , soleil et nuages gris , presque noirs ...
    bon dimanche
    bisous
    18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:12
    Domino
    coucu moune
    rien vendu au marché de Noël .. c'est ^pas grave , c'était quand même une journée sympa !
    aujourd'hui bien gelé le matin et soleil , mais cet aprem , le temps est girs et nuageux !
    bon dimanche
    bisous
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:10
    Domino
    c'est ça le problème , puisque ça fonctionne bien , pourquoi faire des changements ! !
    va savoir !!
    bon dimanche
    bisous
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:09
    Domino
    coucou Marc
    sur l'article que tu as mis sur ton blog , je suis allée faire le test pour le module mais je n'ai pas trouvé si j'avais le bon ou pas !!
    pour l'instant j'abandonne , trop marre , casse tête !
    merci à toi
    bon dimanche
    bisous
    15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:07
    Domino
    bonjour Michel
    j'ai bien reçu le"  chat bleu " mais étant donné les problèmes que j'ai avec les photos , je n'ai pas pu faire mon article ce matin...
    j'espère que ça ira mieux demain !
    bon dimanche
    bisous
    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:06
    Marishka
    Bonjour Domino
    Je ne peux te laisser fans un tel désarroi.... je vais t'expliquer comment je m'y prends lorsque je n'arrive pas à mettre mes images directement d'un répertoire Over-blog à mon article OB.
    Quelque fois ça marche mais il y a des images où j'ai un message d'erreur....
    Je sauvegarde donc ma page OB (pour la quitter sans rien perdre) et je vais dans :
    DOCUMENTS en haut. Là tu as accès à tous tes répertoires. Recherche celui qui t'intéresse, tu l'ouvres, tu repères ton image et tu cliques sur le petit crayon en surbrillance : PUBLIER normalement ça devrait marcher. J'espère que tu vas y arriver tiens-moi au courant !
    Je te fais de gros bisous en attendant de voir tes images. Marishka
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:02
    Domino

    sur le forum des personnes ont le même problème que moi , mais tout à l'heure il n'y avait pas de réponse encore ...ou alors il faut avoir une entrée dans le forum ?
    bonne journée
    bisous

    12
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 07:51
    Domino
    ouh !! c'est froid !!!! lol
    bon dimanche
    bisous
    11
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:26
    gene
    j'epère que ton marché de noel c'est bien passé . as tu essayé d"aller voir sur le forum ce qui ce dit ? bisous
    10
    Samedi 12 Décembre 2009 à 23:46
    maria




    Tu viens d'être frappé(e) par une balle de neige virtuelle !
    C'est le début de La bataille de neige 2009-2010 !! 

    La règle de ce jeu.... 

    Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappé! 

    Maintenant.....vas y et attaque tes amis autant que tu peux, dépêche toi avant qu'ils ne t'attaquent!


    Moi je t'ai eu en premier alors tu ne peux pas me frapper ! 



    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.


    Ne soit pas le premier à vieillir ou la première à vieillir !!!!!!!!!!!!!


    9
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:36
    Michel
    Bonsoir Domino !!!!!

    J'étais en train de t'écrire, quand je viens de voir que tu es passée !!!! Je ne retrouve pas le mail que je t'ai envoyé, et il y a eu des perturbations sur mes boites ces temps-ci... C'est donc pourquoi tu n'avais pas reçu mon envoi.
     
    Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée !!!!!
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:18
    Marc de Metz






    Bonsoir Domino.


    Je te laisse ici, sous ce très bel article ce message...

    Je viens de lire chez Violette que tu n’arrivais toujours pas à télécharger des photos ? Je sais que tu as trouvé quelques pistes de solution que j’ai mises sur mon blog. Dommage que cela ne t’aie pas aidé. J’espère que tu solutionneras vite ce problème. Je t’embrasse, Marc de Metz.

    Moi, aujourd’hui, j’ai tenté de télécharger 27 photos d’un coup : cela a parfaitement fonctionné et j'ai expliqué sur mon blog ce qui à moi me manquait comme module pour le faire depuis les changements sur OB !

    Bonne soirée à toi.

    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:02
    Mamy Ariane
    Je peux te dre que cette après midi sur OB ça ramait dur et pour mettre des photos, il fallait se battre, quand aux vidéos sur wat, impossible d'en ouvrir une aussitôt le blog se fermait.
    J'espère que cela ne va pas durer, mais ça c'est depuis qu'ils ont modifié les structures, ce ne doit pas être au point.
    Bisous et bonne soirée. Mamy Ariane.
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:09
    moune17
    bon marché de Noël

    bonne journée avec un beau soleil
    bises

    Danièle
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:39
    Nanou29
    je te souhaite un marché de Noël superbe Bizz bon weekend, le soleil arrive, je te l'envoie Nanou29
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:01
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    c'ets plus facile en insérant l'adresse de l'image - mais tu ne l'auras pas dans tes fichiers -
    sinon moi je recommence 10 fois et après ben des fois ça marche !!!
    ou ça copie plusieurs fois la même image dans le fichier

    bon marché de NOEL
    gros bisous   -
    oui j'ai copié l'article avant le bug !!!

    Lady Marianne qui pense bien à toi
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:08
    Violette Dame mauve
    J'ai écrit trop vite "elles s'installent" pas fait l'accord de verbe
    Rires
    Bisous
    Violette
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:06
    Violette Dame mauve
    OB a tout changé encore. Chez moi cela n'a pas eu d'incidence mais va sur le blog de Marc de Metz, il donne des explications.
    Moi je mets mes photos de la façon suite.
    -ajouter un image
    Quand le dossier images s'ouvre je vais sur images sur overblog
    Je choisi le dossier où je veux que mon image soit installée je clique en haut à droite sur ajouter des images et je la cherche sur mon ordi. Je clique sur la photo et elle s'installe dans le dossier. Ensuite tu recliques sur la photo dans le dossier OB pour la mettre dans ton message.
    Si tu veux mettre plusieurs photos d'un coup dans ton dossier images OB tu cliques sur les images choisies en laissant le doigt sur Ctrl, ouvrir et elles s'installe toutes dans ton dossier.
    C'est un coup à prendre et facile dès que tu sais le faire.
    Bisous
    Violette c+
    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 08:32
    linou
    bon marché de Noë! et bon week end
    bisous
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :