• Plus de Photos ! ! !

    Dimanche 13 décembre 2009

    Bonjour  et bienvenue chez moi

    Je vous souhaite un bon dimanche
    Je ne peux toujours pas mettre de photos ,  lorsque je veux
    les télécharger de mon ordi à mon dossier ça me dit
     << erreur transfert impossible >>
    Je vais essayer de trouver comment faire et je vous retrouve après ! ! !
                                    Bisous
                                               
                                   DOMINO
    « Recherche Famille d' AccueilPresque arrivé ! ! ! ! ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:12
    Domino
    c'est vrai que ça énerve tout ça !! c'est pour cette raison que je ne faisais plus rien ... la il faut que j'arrive à écrire à côté des photos comme je faisais avant et que j'arrive à les positionner à droite et au centre car pour l'instant tout reste à gauche
    bonne nuit
    bisous 
    39
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:55
    Mamy Ariane
    Je te comprends car moi c'est avec les vidéos que j'ai des problèmes, dailymotion ne veut pas accepter mon identifiant depuis qu'ils ont tout chamboulé, ce n'est vraiment pas facile. Moi je vais reessayer et si ça ne marche pas et bien je ne mettrais plus de vidéos de dailymotion !!!!!!
    Bonne journée Bisous Mamy Ariane.
    38
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:52
    Domino
    bonsoir Kat
    oui moi aussi car GRRRRRRRRRRR ça m'énerve !!!!!!!!!!!
    bonne nuit
    bisous et merci
    37
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:46
    Domino
    bonsoir Nadine
    j'irai voir pour ce petit logiciel que tu conseilles ..car je n'y comprends rien dans tous ces " formats " de photos !
    merci à toi
    bonne nuit
    36
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:37
    Domino
    oui j'espère bien , mais il faut dire que ça met sur les nerfs , et j'abandonne au bout d'un moment !!
    bisous
    35
    Lundi 14 Décembre 2009 à 16:17
    Mamy Ariane
    Tu vas y arriver, mais sûr que ce n'est pas facile, moi-même j'en ai fait l'expérience.
    Bisous. Mamy Ariane.
    34
    Lundi 14 Décembre 2009 à 00:19
    Nadine
    Salut Domino
    Si cest un problème de taille et de poids je te conseille ce petit logiciel gratuit pour essai (ne traite pas de dossier complet en essai ) peu onéreux à l'achat qui traite des dossiers complets et de  très bonne qualité
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
    Je règle 1024 768 40% et la réduction est conforme et très rapide.
    J'espère t'avoir donné un petit coup de main.
    A bientôt
    33
    Lundi 14 Décembre 2009 à 00:00
    Domino
    merci Gene
    j'ai internet exploreur
    bisous
    32
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 23:07
    gene
    je suis allée sur le forum , qu'est ce que tu utilises comme navigateur ? , il ya beaucoup de problèmes avec mozilla , essaie internet explorer , moi ça marche .bisous
    31
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:34
    katlal
    bonsoir domino.

    j'espère que tu vas trouver la solution.

    une belle soirée

    katlal
    30
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:33
    Domino
    bonsoir Mado
    je crois avoir trouver une solution , j'ai regarder cet après midi , et je voir à nouveau ce soir ...
    j'ai arrêter un peu car j'en avais marre !!!
    bonne soirée
    bisous
    29
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:30
    Domino
    pour moi ça ne marche pas , je n'arrive pas à prendre mes photos dans l'ordi pour les mettre dans mon dossier justement , tandis que celles qui sont dans le dossier j'arrive à les mettre dans un article, mais celles que j'ai dans mes dossiers , je les ai déjà toutes mises !!! et je ne peux pas faire un nouvel article ..mais je crois avoir trouver un"  truc " , j'ai étudier ça 2 heures cet aprem , alors j'en ai eu marre et j'ai arrêter , mais là je vais revoir à nouveau ..
    bonne soirée
    bisous
    28
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:27
    Domino
    quand tout va bien , on nous change la technique  !!! alors !!!
    bon bref   grrrrrrrrrrr ça énerve       lol
    bisous
    27
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:23
    Domino
    oui , je crois que j'ai trouvé " le truc " je vais approfondir et je pourrrai peut -être faire un article demain
    bonne soirée
    bisous
    26
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:23
    Domino
    bonne soirée et bonne huit
    bisous
    25
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:43
    Aude Terrienne
    moi qui suis nulle en informatique j'ai réussi, c'est bizarre. Je préfère leur nouvelle manière les photos sont par ordre alphabétique dans les dossiers c'est plus facile de les retrouver.
    Patience font mieux que force ni que rage.
    24
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:58
    clementine
    bonne journée. 
    clem 
    23
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:22
    maria
    c'est pareil pour moi depuis qu'ils ont rechangé leur configuration... bon courage... bisous bisous
    22
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:09
    Renard
    Bonjour Domino, je crois que j'ai trouvé

    Tu vas dans "documents" de ton blog, tu ouvres, et là, dans ton dossier images tu importes les photos que tu veux mettre, puis, quand tu fais ton article, tu les prends dans ton dossier images du blog
    Essaie et dis moi, pour moi, je viens de tester et ça marche
    Bisous 
    21
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:03
    Encore un bug de OB.
    Je viens de créer une communauté et la photo n'apparait pas sur les blogs.
    Il faut parfois beaucoup de patience.
    Amicalement, maous
    20
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:01
    Domino
    coucou Martine
    ben oui , mais pourquoi faut-il qu'il change lorsque tout fonctionne bien !!!! mystère !!!
    ah le moderne !!!
    bonne journée
    bisous
    19
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:00
    Domino
    bonjour gypsy
    merci tu es gentille , mais pour l'instant je démissionne ...
    bon dimanche
    gros bisous
    18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:59
    Domino
    coucou Lady Marianne
    merci pour tout , mais en ce qui concerne le poids et le format des photos , je ne sais encore pas comment faire ... pour l'instant j'arrive juste à mettre des photos ou gifs qui sont déjà dans mes dossiers mais impossible de transférer de mon ordi dans un dossier ..
    j'abandonne ...j'ai déjà la tête qui va exploser depuis 3 jours que j'ai mal , alors ça en plus !!!
    bon dimanche
    bisous
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:59
    Domino
    très beau le gif   merci
    bisous
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:55
    Domino
    bonjour Dany
    ben moi ça me dit et redit ce message ....alors je laisse tomber pour l'instant , trop de casse tête, j'en ai déjà un mal terrible depuis 3 jours !!!! en ce moment j'ai même des nausées !!! heureusement que les microbes ne s'en vont pas par le net !!!!
    bon dimanche
    bisous
    15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:53
    Domino
    coucou Linou
    je ne sais pas du tout , et quad au poids et format , ça je n'ai jamais rien compris et ne sais pas comment faire !
    je démissionne
    bon dimanche  bisous
    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:52
    Domino
    mais moi elles ne veulent pas aller dans un dossier, c'est ça le pire !!! ça marque télcéhargement imposible !! j'abandonne , j'ai plus de courage ni de moral aujourd'hui !!! je ne sais pas ce que je couve ...mais je ne suis pas bien du tout ...
    bon dimanche violette
    bisous
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:50
    Domino
    merci pour ta gentillesse ...mais pour aujourd'hui j'abandonne ...marre!!
    bisous
    12
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:49
    Domino
    ben oui mais ce n'est plus pareil....trop marre ...j'abandonne ! !
    bon dimanche
    bisous
    11
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:48
    Domino
    pourquoi lorsque tout va bien , OB ne laisse t-il pas comme c'est ! !
    j'abandonne !!!!
    bisous
    10
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:34
    Aude Terrienne
    Avec ou sans photos, on est toujours contents de voir que tu es là!
    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:39
    Ramu
    ça c'est embetant!Je n'arrive plus à aller directement sur la pge d'Over,je dois passer par ma boite mail.Pour les photos,j'ai trouvé,mais je crois que tu devrais le signaler.Bon dimanche!
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:46
    moune17
    coucou Domino
    moi hier j'ai réussi mais beaucoup de gens se plaignent j'espère que ça va s'arranger
    je te souhaite bises
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:29
    Violette Dame mauve
    Moi elles vont dans le dossier le temps que je reclique dessus pour les mettre dans mon article et ensuite elles disparaissent du dossier?????
    j'en ai marre
    Bisous
    Violette c+
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:01
    linou
    ce matin moi ça marché sans soucis !

    -le poids de tes ph otos ? trop lourdes?
    le format aussi ?

     bon dimanche et bisous
    line
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:18
    Dany58
    C'est curieux, je n'ai jamais eu ce message
    Essaye de trouver de l'aide dans le forum Overblog.
    Bon dimanche quand même, j'espère que cela va s'arranger rapidement.
    Bisous.
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:59
    LADY MARIANNE
    onjour DOMINO
    oui OB a changé le module insertion image s- ca bug
    il te faut écrire à Marion de Over Blog je t'ai donné plusieurs fos l'adresse mal -
    tu ne trouveras pas toi même la solution
    c'est Over blog qui merde
    on est tous dans le même cas -
    attention transfet impossible c'est aussi si ta photo n'est pas gif-jpg ect - ils refusent certains formats d'images -
    essaie avec une petite image - et pas plus de 63 caractère l'adressee l'image
    autrement copie l'adresse de l'image et ans insertion prend URL photo
    et là tu colles l'adresse de ton image et insertion -
    chez moi ça marche

    bon courage - bisous  Lady Marianne
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:49
    eliane
    merci et bon dimanch€
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:14
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite un bon dimanche ,j'espère que cela va s'arranger mon amie!
    bisous
    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:58
    Martine27
    OB vient de changer la méthode d'insertion des photos, je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin, un bug de plus à résoudre probablement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :