• Regarder les étoiles ...

    Dimanche 24 octobre 2010         saint Florentin

    297e jour de l'année

    42ème semaine 

     

     

    * Ce qui est admirable , ce n'est pas que le champs

    des étoiles soit si vaste , c'est que l'homme l'ai mesuré  *

                                                     Anatole France 

     

     

    Photo-2034-az.jpg                  Chalut mes chatmis .

     ch'espère que vous ch'allez bien .

     Aujourd'hui , on attend que la

     nuit vienne car on voudrait regarder

     les étoiles , alors , pour passer le

     temps , ben on surveille les petits

     zoiseaux , on observe les zumains

     des alentours ... quoi ? non on est

     pas des curieux ! ! si si che vous

     ai entendu ,  vous l'avez pensé

     tout fort ! hi hi hi .... chat nous

     distrait ...

    curieux-va.jpg

    tondeuse.jpg

    casse-les-oreilles.jpg

    moins-le-bazar.jpg

    Photo-242avoir-la-paix.jpg

    grande ours

    grande-ours-noui.jpg

    chats 011 souris

    frimoussea-peur.jpg

    dom au clavier 

     

       Eh ... mes chatmis ....  che

     vous rappelle que le concours

     est toujours ouvert ....

     il ne rest plus que quelques

     jours , alors à vos claviers

     et que les plus rapides gagnent ..

     Che vous dit à bientôt

     

     

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes

    A bientôt pour de nouvelles chatventures .

    D

    « Bonjour ...Nos chats et le stress »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:27
    Domino

    bonjour linou          merci  à toi    bonne journée            bisous

    29
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:25
    Domino

    bonjour Mireille         merci à toi . bonne journée                bisous

    28
    Mardi 26 Octobre 2010 à 00:28
    mireille83

    Bonsoir, trop mignons tes p'tits minous et les dialogues sont trop cool.Bon mardi et bises

    27
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:00
    linou

    vous êtes  merveilleux les chats !  faites comme si je n'étais pas là et observez admirez ! bisous

    26
    Lundi 25 Octobre 2010 à 05:37
    nadia-vraie

    Bonjour Domino,tu as raison,il faut prendre des pauses de temps en temps pour toutes les raisons que tu dis aussi.

    J'aime toujours lires ce que les chats disent et tu as de magnifiques photos qui accompagnent.

    Bon lundi Domino et à bientôt.

    25
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:52
    Domino

    bonsoir chris               ici il a plu toute la journée et le froid arrive !!!! merci à toi                  bonne nuit           bisous

    24
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:51
    Domino

    coucou Pat          alors , j'aurais plus facile d'y aller que d'aller au " vrai Tibet " . c'est bien moins loin !!!  alors qui sait ? ? ? bonne soirée . j'espère que ta fille va bien ? amitié à Soso bonne soirée         bisous

    23
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:51
    Domino

    bonsoir et merci Martine                  bonne nuit        bisous

    22
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:48
    Domino

    bonsoir Lady Marianne              je crois qu'à force de vivre avec des " zumains " les chats d'aujourd'hui ont tendance à faire un peu comme nous ! les chats que j'ai eu il y a 15 ou 20 ans voire plus , n'ont jamais fait des choses aussi drôle que ceux que j'ai maintenant ... mais c'est un reel plaisir ! bonne soirée                  bisous

    21
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:46
    Domino

    bonsoir belbe             il a plu aussi aujourd'hui ...              bonne soirée    chamitiés

    20
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:45
    Domino

    bonsoir Tataflo              on est bien en sécurité dans la maison maintenant ...  bonne soirée et bonne nuit                chamitiés       bisous

    19
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:43
    Domino

    bonsoir figaro             je suis aller téléchager<< photofiltre gratuit>> et j'ai pris des " bulles " dans les fournitures pour photofiltre , c'est tout simple . bonne soirée       bisous

    18
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:41
    Domino

    merci MadameX            bonne soirée et bonne nuit          bisous

    17
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:40
    Domino

    bonsoir Mado              merci beaucoup              ulysse doit souffir un peu de la " surpopulation " dans la masion , car il est devenu un peu agressif ...avec ses congénères ! bonne soirée                      chamitiés

    16
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:37
    Domino

    bonsoir Marishka           si tu savais comme je m'amuse en faisant les histoires !!! je ris toute seule  ...bonne soirée      bisous

    15
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:36
    Domino

    merci Clem               bonne soirée                       chamitiés

    14
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:32
    Domino

    bonsoir Sonya          merci beaucoup . je m'amuse beaucoup en faisant leurs dialogues  bonne nuit            bisous

    13
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:44

    toutes mes félicitaions

    c'est très bien fait

    gros bisous

    12
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:15
    clementine

    j'adore..

    bises

    clem

    11
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:12
    Marishka

    Bonsoir Domino

    J'adore les dialogues ! Tu as de l'imagination !

    Bonne soirée, gros bisous Marishka

    10
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:45

    Ah ! Tes reportages chatleureux sont toujours aussi amusants.
    J'espère que le voeu sera réalisé.

    Amicalement, Maous

    9
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:52
    Madame x

    un vrai plaisir de venir voir les chatmis...bisous.

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:02
    lesbafouillesdefigar

    j'adore tes petits romans photos avec les bulles ! tu utilises quel logiciel pour faire ça ?

    bon dimanche à toi !

    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:19
    Tataflo

    Eh bien quelle vie... vous n'arrêtez jamais les minous!!

    Faites bien attention que la grande nounours ne vienne pas vous manger.fermez vite la fenêtre et restez près de votre maman!!

    Gros bisous, plein de caresses et bon dimanche

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:04
    belbe

    magnifique chat !

    bon dimanche .. sous la pluie ...

    Bien à toi !

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:23
    biker06

    Coucou

    Dans les Alpes Maritimes , il y a un autre village que nous appellons "village tibetain" , c'est celui de Saorge. Pour moi , c'est le plus beau ! je me le reserve pour plus tard celui la car il est vraiment exceptionnel ....

    bisous

    pat

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:44
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino
    toujours aussi marrants tes chats !!!
    ils sont humanisés  !!   ils sont photogéniques en plus -
    bravo pour ces beaux articles !
    gros bisous   Lady Marianne

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:46
    Martine27

    Comme d'habitude un vrai bonheur les photos de tes minous !

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:01
    J'ai adoré cette chathisoire, ils sont intéressés, c'est bien, lol !! Ici la grisaille est au rendez-vous pour ce dimanche.` Belle journée Domino Bisous
    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 07:51
    biker06

    Hello Domino

    bisous

    @ + Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :