• Restructuration

    Samedi 01/02/2020

     

    Bonjour et bienvenue chez nous.

    Comme vous avez pu le constater, suite à une erreur , j'avais complètement " démoli " mon blog , ce matin j'ai pu remettre un desing qui ressemble un peu au précédent . Ce week-end je vais essayer de le restaurer !!!! 

    A bientôt , je vous souhaite un bon samedi .

                                                                          Domino

     

    PS : est ce que vous saviez que Eklablog a été racheté par Webedia ???   Je viens de la découvrir à l'instant 

    << le problème depuis le rachat de EKLABLOG par WEBEDIA c'est l'inactivité de la plateforme même s'il y a de la vie sur les blogs des blogueurs et blogueuses et c'est encore heureux pour tout le monde. Pourquoi en arrivant sur le site de EKLABLOG on a la sensation d'embarquer sur une plateforme à >>

     

    « Au SECOURS Travaux »

  • Commentaires

    25
    Lundi 24 Février 2020 à 14:28

    Bonjour Rosette. 

    Juste pour te faire un petit coucou ensoleillé  yes

    Bises et bonne semaine. 

    Câlins aux 4 pattes. 

    • Voir les réponses
    24
    Lundi 10 Février 2020 à 18:48

    j'espère que tu retrouveras un look qui ressemble à ton ancien, mais le plus important est ce que tu partages avec nous. bon courage. bises.celine

    23
    Lundi 3 Février 2020 à 18:45

    Avec mon téléphone

    je vois saumon clair et non rose !

    clown   he

     

    • Voir les réponses
    22
    Lundi 3 Février 2020 à 11:01

    Coucou. 

    Comment vas-tu ?

    Tes symptômes bizarres ont-ils disparus ?

    Je vais t'envoyer un mail avec le n° que tu as perdu

    et mon adresse mail. Tu regarderas tes spams en cas... 

    Bises 

     

    21
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:18

    Je n'avais pas l'info. 

    Bon ça à l'air de marcher ... Pas d'inquiétude il n'y a pas de raison que cela s'arrête. Nous sommes assez nombreux sur Eklablog.

    Bisous

    Chantaloup

    20
    Samedi 1er Février 2020 à 17:55

    Je vois ton inquiétude dans ta réponse à Jean-Marc.

    Webedia a racheté Eklablog en 2016  smile  On est en 2020.

    Webedia est une grosse structure qui ne va pas s'enquiquiner

    avec des plateformes qui "ne marchent pas"

    mais les 3 : OB, Canalblog et Eklablog "marchent" bien pour le moment,

    donc ne te fais pas de soucis inutilement.

    Si Webedia avait jugé pas bon ce rachat, il ne l'aurait pas fait.

    Mais ce qui est certain, c'est que de nos jours, rien n'est durable si ça

    ne rapporte pas suffisamment. L'argent est le moteur du monde actuel.

     

    • Voir les réponses
    19
    Samedi 1er Février 2020 à 17:22

    Oh Rosette, ton blog devient beau !

    Ça fait un bail que Webedia a racheté Eklablog.

    Lien :  Voir ICI

     

    Acheté au préalable par UMC Groupe, qui a revendu rapidement à Webedia.

    Lien :  Va lire ICI  si tu veux ...

     

    Lien :  Webedia a racheté aussi Overblog et Canalblog.

     

    Mais d'où tu sors cette phrase Rosette ?

    << le problème depuis le rachat de EKLABLOG par WEBEDIA c'est l'inactivité de la plateforme même s'il y a de la vie sur les blogs des blogueurs et blogueuses et c'est encore heureux pour tout le monde. Pourquoi en arrivant sur le site de EKLABLOG on a la sensation d'embarquer sur une plateforme à >>

    Car sortie du contexte et sans la fin de la phrase, perso je ne la comprends pas !
    Puis ça doit dater de 2016 je pense.
    Pas d'inquiétude à avoir, toutes les plateformes peuvent fermer un jour ou l'autre,
    pas forcément uniquement Eklablog.
    Ce sera peut-être "la mienne" qui fermera avant  wink2

    Bisous, câlins aux 4 pattes.

     

    18
    Samedi 1er Février 2020 à 17:09

    Bon courage...

    Je ne savais pas pour Eklablog. J'espère que ça ne va pas avoir de conséquences pour les utilisateurs...

    Bisous ma chère Rosette

    17
    Samedi 1er Février 2020 à 15:44

    bonjour Jean-Marc , pourquoi c'est pas très rassurant que Eklablog soit devenu Webedia ? ça va changer quelque chose pour nous ?

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 1er Février 2020 à 14:20

    Bon courage à toi !

    15
    TICARAMEL2
    Samedi 1er Février 2020 à 14:20

    Bonjour: C'est fait toujours mal au coeur de perdre une chose comme votre block inintial, mais l'important c'est d'étre toujours présent,avec tous vos amis et ceux de domino2,bisounéttes de la part de ticaramel

    • Voir les réponses
    14
    Samedi 1er Février 2020 à 12:51

    Bon courage! Bises de réconfort! 

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 1er Février 2020 à 12:18

    Bon courage, c'est toujours du boulot, ça fait râler. Oui je savais pour Ekla. Pas trop rassurant tout ça ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :