• Au SECOURS

    Bonsoir 

     

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider ????

     

    Je voulais faire un autre blog et je me suis trompé  j'avais ouvert les deux et j'ai changé celui de Domino  vraiment par erreur !!! Comment je vais faire pour retrouver mon autre blog ???? si vous savez expliquez moi SVP . Je viens de contacter le support ....

    « Belle vie de félins Restructuration »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 18:28

    Suite au com. que je viens de poster en réponse,

    ton cache, où on voit ton dernier (on peut dire ancien)

    design ne sera plus certainement avec ce design

    dans quelques jours, mois ... ???

    Seul Google le sait  sarcastic 

    Ça tourne en permanence !

    Je te dis pas l'empreinte carbone ........

     

    29
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:44

    Coucou.

     

    Bon même dans le cache de Google j'ai eu du mal pour retrouver ton blog avec ton design.

    De toute façon il faut le refaire, ça ne change rien au problème ;-)

    On ne peut pas se servir du cache, sauf pour voir comment c'était fait.

     

    ►   Voir ICI le cache du TAG Chatmicalement   ◄  avec ton design.

     

    Bisous.

     

    ps :

    Je change d'adresse mail. Si jamais tu m'écris fais-le sur Gmail stp.

    J'ai mis ma nouvelle adresse dans les coordonnées de ce commentaire.

    Il faudra que je crée un avatar avec cette nouvelle adresse Gmail.

    Mais pour le moment je fais le minimum syndical  ^-^

     

    • Voir les réponses
    28
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:19

    regarde en pied de page, si tu vois pas le lien

    passe en version standard, tu es peut être en version mobile

    tu clique dessus et tu voie ce que cela donne

    • Voir les réponses
    27
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:09

    j'avoue que je ne peux te répondre, aucune compétence pour cela, vois avec ekla, ils ont peut être des sauvegardes.  j'ai adoré ces petites poupées récup, j'ai toujours des chaussettes orphelines, je garde l'idée sous le coude. bises.celine

    • Voir les réponses
    26
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:02

    Coucou  Domino .

     

    Je veux bien t'aider mais je  n'ai pas tout compris .

    Quand tu dis que tu as perdu ton blog , c'est son apparence , je suppose .

     

    Pour le reconstituer , effectivement tu vas dans :

    - apparence 

    - modifier le théme

    si tu veux de l'aide tu peux me contacter en privé 

    Ch'amicalement

     

    Nounou de Phiphi et Rouky

    25
    Lundi 27 Janvier 2020 à 22:21

    Va voir ici dans ton profil :

    profil

    mes blogs

    tu va voir la liste de tes blog,

    si tu voie celui que tu pense avoir perdu c'est qu'il est hors ligne.

    Il te suffiras d'aller dans : configuration du blog :

    et de cocher " en ligne "

    j'espère t'avoir aider.

    • Voir les réponses
    24
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:30
    Dani & ses Chats (P)

    Dès qu'on change de modèle,

    tout part sauf les articles. 

    Si le modèle choisi n'a qu'une colonne, 

    et si ton blog en avait deux, 

    tout se met dans la même. 

    C'est le cas pour ton blog. 

    Après tu pourras mettre tes modules dans la colonne 

    de ton choix, après avoir créé ta deuxième colonne,

    mais surtout ne supprime pas les modules ;-)

    Tu sais Rosette c'est pareil sur Blogger, 

    Un jour j'en ai fait moi aussi les frais !

    Par erreur moi aussi. 

    J'ai bien râlé, il a fallu que je paramètre tout à nouveau. 

    Ne t'inquiète pas surtout. 

    Ce n'est pas grave. 

    Bisous 

    • Voir les réponses
    23
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:30
    Bonsoir
    Je pense également que c’est Eklablog qui peut t’aider, par contre ce qui me semble important : as-tu demandé la fermeture du blog ? Si oui cela risque d’être plus difficile ; sinon ton blog doit pouvoir je pense être retrouvé et récupéré.
    Je ne sais si cela peut être utile mais ce matin j’ai reçu ton mail 2 fois comme cela arrive parfois ?! Cela a t il un rapport et cela peut-il t’aider ?
    J’espère de tout cœur que tu vas réussir à récupérer ton blog. On y met tant de souvenirs et tant de notre cœur !
    Bisou.
    Caresse à tes minous.
    • Voir les réponses
    22
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:12
    Le Maître de Frimous
    Je suis nul en la matière.
    Je ne connais que la prévention (ne rien effacer !) Pas le traitement...
    • Voir les réponses
    21
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:01
    Dani & ses Chats (P)

    Ah oui, 

    Design parti, sarcastic

    Paramétrage parti, ^^

    Reste plus qu'à refaire. arf

    Pas d'affolement,

    demain sera un autre jour,

    Et je t'aiderais. 

    Bisous Rosette.

     

    20
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:39

    Je pense qu'il faut contacter le support Ekla et leur expliquer avec précision le problème

    Bon courage

    • Voir les réponses
    19
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:31

    Je suis désolée mais je n'y connais rien de rien. J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider . 
    Bon courage! 

    18
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:00

    Bonjour, a tu supprimer le blog ?

    17
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:35

    Oh zut !! J'espère qu'on va t'aider pour retrouver ton blog.

    Désolée, je n'y connais rien et je ne peux pas t'aider.

    Bisous ma chère Rosette

    16
    TICARAMEL2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:28

    Bonjour le blog supprimé,qui était l'hébergeur,faut leur envoyer un mail expliquant votre erreur et eux seul vont le retrouver et le reméttre en ligne BISOUS

    • Voir les réponses
    15
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:28

    Désolée je suis bien incapable de te donner des conseils .

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :