• Seconde pétition en faveur de MAMBO

    Lundi 14 décembre 2009         

    043.gif     Bonsoir , bienvenue chez moi
    Je peux enfin mettre des gifs , mais je n'arrive toujours pas
    à écrire à côté , ce qui n'est pas bien , puisque avec l'autre
    système je faisais ça sans problème ... je finirai bien par y arriver
    enfin j'espère ...
    Vous vous souvenez toutes et tous de   " MAMBO  " ce petit
    chien qui avait été brûlé par deux tortionnaires , la fille à été
    condamnée grâce en partie à la pétition que nous avions signé
    Le 17 décembre le jeune mineur de 17 ans va être jugé lui aussi
    alors il faut qu'il soit puni également , à cet âge la , on sait ce
    qu'on fait ..... aller signer la pétition avant le 16 décembre  -
    <<  c'est ici  >> .Pour que ça dissuade ceux qui veulent s'amuser
    au dépend de pauvres innocent , il faut le punir comme il se doit.
    Allez signer   SVP ..... MERCI .
    Je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais de
    GRos bisous tout doux

                                                                       DOMINO
    « Presque arrivé ! ! ! ! ! ! !Les Beaux Calendriers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:51
    Domino
    bonsoir Laure
    non je n'ai rien eu ... je suis allée regarder dans mes mail dès que j'ai vu ton comm .
    bonne nuit
    bisous
    25
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:24
    Laure
    coucou domino !
    as tu reçu mon mail .
    j'espère que je te l'ai envoyé a la bonne adresse ...
    j'ai reçu ton cadeau par colis !!!
    c'est super  bien tombé !
    je t'embrasse  
    24
    Lundi 21 Décembre 2009 à 15:47
    Domino
    à 17 ans on sait très bien ce que l'on fait ...
    bonne journée
    bisous
    23
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:26
    Laure
    17  ans oui !  on est d'accord sur ce point !!!
    faut pas charier , ou alors plus on est  grand plus on est méchant ...  ....

    22
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:24
    Domino
    merci Cricri
    bisous
    21
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:13
    Domino
    et j'espère qu'il sera puni  lui aussi , le fait d'être mineur n'excuse pas son geste
    bisous
    20
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:35
    Laure
    merci domino
    je viens de resigner grace a toi !
    19
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:23
    CricriCat
    J'y vais tout de suite !!!!!! Bonne journée Domino. Bisous. Clic, Cricri
    18
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 01:02
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    avec ton grand coeur , tu ne pouvais pas laisser passer ça! merci
    bisous
    17
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:33
    Domino
    non pas de pardon , il est assez grand pour être puni comme il se doit
    bisous
    16
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:32
    Domino
    c'est sur , à  17ans il sait ce qu'il fait quand même .. et même étant mineur ,  il doit être puni !
    bisous
    15
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:20
    Domino
    je l'espère moi aussi , car  même mineur , à  17 ans il avait ce qu'il faisait !!!!
    bonne nuit
    bisous
    14
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:16
    Domino
    bonsoir Gypsy
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous
    13
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:09
    Domino
    bonsoir Violette
    moi il me reste à régler  les positions et aussi que je puisse écrire à côté des photos , comme avant!
    c'est bien du mal !!
    bonne nuit
    bisous
    12
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:52
    Domino
    merci Gene
    bonne soirée
    bisous
    11
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:41
    gene
    c'est fait .bisous
    10
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:28
    Domino

    bonsoir Philippe
    j'ai vu l'article chez Lady Marianne et j'étais en train de préparer pour l'envoyer ce soir ...
    surtout essayer de ne pas faire 1 copier-coller de tout sur le blog de LM .
    juste la phrase du président !!!
    merci à toi en tout cas
    bonne soirée               bisous

    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:03
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    je vais de ce pas signer la pétition

    bisous   Lady Marianne
    8
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:46
    Domino
    coucou Elen
    je suis tombée dessus par hasard en allant me balader sur des sites de chats et chatons ...
    et j'ai ausitôt fais le necessaire .
    bonne soirée
    bisous
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:12
    elen
    Coucou Domino,
    Voilà, c'est fait, j'ai signé la pétition. Tu as bien fait de prévenir qu'il y avait une seconde pétition!
    Gros bisous!
    Elen 
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:32
    Violette Dame mauve
    je crois que nous finirons tous à nous en sortir, mais ce n'était pas malin de tout changer juste avant les fêtes!
    Cela m'énerve prodigieusement!
    Gros bisous c+ à 17h45 heure d'hier
    Violette
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:44
    philippe
    Ca n'a rien à voir avec ton article, mais je crois utile de te donner le com qui suit :
    Voici un texte que m'a adressé Renard et il serait bon, à mon avis, de la faire circuler au maximum pour tenter de faire le buzz.
    Amitiés
    Béa et Lucien

    Bonjour à tous

    Avec un aminaute Pat59 nous sommes en train de réfléchir à un buzz, vous savez, avec tous les blogs qui dénoncent tous un truc ignoble en même temps (comme le coup de l'EPAD avec le dauphin), si nous arrivons à nous fédérer entre blogueurs, ça pourrait marcher... car si le net parle de ce scandale des SDF partout, ça fera plus de vagues que 3 minutes dans un JT...
    Après tout, les blogueurs italiens ont bien réussi à se fédérer et ensuite à rameuter la foule pour leur giga manif contre Berlusconi... J'y pense.....

    Ce qui serait bien, ce serait que tous nos articles se terminent par la fameuse phrase du candidat Sarkozy lors d'un discours le 18/12/2006 pour prouver que nous ne faisons que rappeler une promesse à tenir:


    "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."
    Merci à un autre aminaute pour la phrase Lucien

    Alors, bougeons nous qu'il ne soit pas dit que les français sont devenus des égocentriques frileux et qu'ils ont oublié les mots inscrits au frontons de leurs mairies: LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, mais qu'ils sont prêts à y ajouter le mot SOLIDARITÉ.

    Bien sûr, il faut agir vite avant qu'il y ait trop de malheureux qui payent de leur vie l'égoïsme et la cécité des dirigeants
    D'avance merci à tous ceux et celles qui chacun à leur façon feront quelque chose.
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:28
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite une douce journée!
    gros bisous
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:24
    COLAS
    Je viens de signer la pétition pour Mambo . J'espère que les juges feront bon usage de leur pouvoir . Bonne journée à toi . Colas
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:41
    Renard
    Je l'avais vu hier cette pétition, donc c'est fait, il faut qu'ils comprennent qu'on ne peut faire le mal impunément...
    Bonne journée à toi, bises 
    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 03:37
    marc
    + 1.
    Aucun cadeau à faire à ces nuisibles, mineurs ou pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :