• Les Beaux Calendriers

    Mardi 15 décembre 2009                   bonne fête les Ninon
     349e jour de l'année
     51eme semaine

    <<  Froid et neige en décembre
                             Du blé à revendre   >>

    112.gif Bonjour et bienvenue chez moi  ....

    Je ne sais pas encore ce que ça va donner pour la suite  , si je vais
    pouvoir mettre mes photos , mais ce qui est sur , c'est que je ne peux
    toujours écrire à côté comme  je le faisais avant !!!  

    OH ... il va neiger ........... ça fonctionne .j'ai pu télécharger mes photos de
    mon ordi , dans un dossier ...j'ai seulement du en créer 1 nouveau alors que
    le précédent n'était pas rempli , et dans lequel rien n'allait ....

    Voilà , ma commande  de calendriers est arrivée hier  :

    Photo 3503Photo 3504

    Photo 3505    

    Ils superbes ... un coloris tendre et des dessins fait par  "  GENE  " 
    allez découvrir sur son blog , son talent qu'elle a mis avec gentillesse
    au service de  l'association  <<  SOS chats errants >> qui vient en aide
    aux pauvres félinous abandonnés .
    Merci à toutes les deux pour ces jolis calendriers qui sont vendus
    5€ frais de port compris , alors n'hesitez pas , allez commander vos
    calendriers pour 2010 .
    Je vous souhaite une bonne matinée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux
                                                             signature_1.gif









     
    « Seconde pétition en faveur de MAMBOLes promesses d'un " futur président " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:58
    Domino
    coucou Mimi
    je suis assez contente des résultats malgré la crise 
    les gens ont été généreux !
    je suis en effet contente d'avoir pu me reposer , car c'est intense ...mais sans regrets car c'est pour une cause importante.
    bonne journée
    bisous
    38
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:23
    Un petit coucou Domino :) je passe faire le tour des blogopotes même si je suis en pause blog de mon côté jusqu'à janvier. Aussi fait des changements que je voulais apporter sur mon blog.

    J'ai lu que le téléthon est terminé et que cela c'est déroulé assez bien ! quel travail tu dois vraiment être fière et soulagée en même temps d'avoir fini. Ces calendriers sont vraiment très jolis, peut-être qu'après les Fêtes je m'en commanderai un car les coûts de Québec c'est assez dispendieux aussi.

    Je te souhaite un beau WE et de belles Fêtes aussi avec ta famille, bisous Domino.
    37
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 23:38
    Domino
    mais de rien Ficelle . si je peux aider ...c'est de bon coeur
    bonne nuit

    ps : ça progresse côté pc , il faut que j'arrive à régler le problème d'écriture à côté des photos !!
    bisous
    36
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:31
    Merci beaucoup pour ce coup de pate Domino !!
    Milli millions de milles merci !!!

    Bonne soirée et bon courage avec le pc !!!

    Ficelle
    35
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 07:34
    c'est vrai qu'ils sont beaux, et je connais les magnifiques de gene.....passe une belle journée
    34
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 06:44
    Domino
    merci mame Ariane
    bonne journée
    bisous
    33
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:58
    Domino
    et oui , et j'en ai pris un au facteur hier matin ,avec des chats , bien sur ....quand on aime , on ne compte pas !!!
    bisous
    32
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:57
    Domino
    merci
    elle fait de bien belles choses
    bisous
    31
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:56
    Domino
    coucou mamy ariane
    avec un peu de retard , mais c'est fait
    bisous
    30
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:56
    Domino
    moi le facteur est passé hier matin et j'ai pris aussi 1 calendrier avec des chats !!
    bisous
    29
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:54
    Domino
    bonsoir maria
    je ferai le tag dès demain
    bonne nuit
    bisous
    28
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:55
    Domino
    c'est normal , ce n'est pas grand chose mais , les petites sommes misent bout à bout ...
    depuis le début de l'association sur le blog , j'ai décidé de leur donner un p'tit coup de mains .
    la pub est essentielle
    bonne nuit
    bisous
    27
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:18
    Domino
    tu ne seras pas décue
    bonne nuit
    bisous
    26
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:15
    Domino
    merci Violette
    bonne nuit        bisous
    25
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:12
    gene
    Merci à toi de les avoir acheter ! bisous
    24
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:11
    Domino
    coucou chatonne
    il me reste à régler la mise en place , car là c'est toujours à gauche et surtout que je puisse écrire à côté des photos comme je faisait avant ...
    bonne nuit
    bisous
    23
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:53
    Domino
    merci Clem
    bonne soirée
    bisous
    22
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:26
    clementine
    c'est bien beau comme ça aussi. ne t'inquiète pas. 
    bonne soirée
    clem 
    21
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:05
    Chatonne
    Coucou Domino,

    Très beaux ces calendriers, mais il faut reconnaître qu'avec de tels sujets, ils ne peuvent qu'être splendides...
    Comme tu le dis, espérons que les galères avec les photos à insérer vont se terminer car c'est frustrant d'essayer de les charger et pis rien. Enfin, ça a l'air d'aller mieux, espérons que ça va durer.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous
    Chatonne
    20
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:25
    Violette Dame mauve

    Je vais aller faire un tour sur son blog.
    Gros bisous
    Violette
    c+

    19
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:05
    mic66
    c'est fait j'attends avec impatience de les recevoir
    18
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:14
    Mamy Ariane
    Je t'ai adressé le mail de Renard, il faut essayé de le faire suivre au plus grand nombre possible à ta façon.
    Bisous mamy Ariane.
    17
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:11
    maria
    coucou domino, je t'ai taguée... héhéhé

    sont très très très jolis ces calendriers... belle acquisition...
    je te souhaite une belle soirée. gros bisous
    15
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:49
    meme yoyo (Yolande)

    Moi c'est le facteur qui est passé hier soir !! bonne fin de journée ! bisous
    Yolande

    J'ai

    14
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:45
    Bel Article.
    Je connais Gene, elle est trés talentueuse.
    Amicalement, Maous
    13
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:25
    eliane
    des calendriers avec des chats lol  normal !  hi hi

    bonne soirée du mardi !  bisous
    12
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:56
    Domino
    bonsoir moune
    ça commence à aller un peu mieux  ...
    demain sera peut-être au  point, bonne soirée
    bisous
    11
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:56
    Domino
    merci Cerisette
    bisous
    10
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:55
    Domino
    merci à toi aussi
    bonne soirée
    bisous
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:54
    Domino
    ah oui j'avoue que ça doit -être " super " des beaux mecs bien foutus comme ça en photos !!!!
    beaux , musclés !!!
    j'espère au le père noel pensera à toi en ce sens !!hih hi hi
    bisous
    8
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:44
    Domino
    bonjour Marishka
    et oui ça commence à venir , je suis surement moins que vous toutes  !!!
    bonne fin d'après midi
    bisous
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:43
    Domino
    coucou Lady Marianne
    mais les photos que je fais , n'ont pas d'adresse  ? pour avoir son url comment faire ?
    à force de bidouiller partout je vais bien y arriver
    merci à toi
    bonne soirée
    bisous
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:52
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    je vais en commander un ! mais j'oublie !
    pour insérer une image tu peux copier l'adresse de l'imge et aller insérer url sur insertion image s-
    là ça marche -
    bisous  Lady marianne
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:33
    Marishka
    Bonjour Domino
    Tu vas bien finir par te familiariser avec cette bête d'OB ! Il y a déjà des progrés on voit des images sur ton article et il ne neige pas.
    Bonne journée et gros bisous Marishka
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:03
    Aude Terrienne
    j'espère avoir un calendrier des dieux du stade pour noel mais je crois que personne ne va oser me l'acheter!
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 14:38
    eliane
    bon mardi
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 12:48
    moune17
    bonjour Domino
    alors ça marche un peu mieux aujourd'hui espérons que ça continue
    pour les calendriers j'ai reçu ma commande ,ils sont très beaux tous les deux

    bonne journée
    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:45
    cerisette
    bonne journée
    bisous et clics
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :