• Taguée par CECILE

    taguée   ..... deux fois dans la même journée ... au secours on m'en veut .lol

    le tag de Cécile étant beaucoup plus court , je vais commencer par celui là

    Ne t'inquiète pas Maria ,le tien va suivre ... merci


    > il vous reste 2 heures à vivre dans quel lieu les passez-vous ?

    -- au Tibet --

    >> Avec qui ?

    -- le Dalaï Lama ( je pense qu'il doit apporter la sérénité lorsque

                             que  l'on est en sa compagnie )

    > à quoi faire ?

    -- parler du boudhisme ( pour trouver le calme avant de partir )

    > quelle devise emportez vous dans la tombe ?

    -- Plus haut, plus loin, plus fort ( la devise des jeux Olympique )

    >> Quels seront en deux mots , vos derniers mots ?

    -- Suis désolée ( "destiné à mes enfants " pour ne pas avoir pu leur

                              donner tout ce que j'aurais voulu - même si ce n'est

                              pas de ma faute - )

    >> quelle épitaphe choisissez- vous ?

    --je veille sur vous ( destiné à mes enfants , et si je peux, là ou je serai

                                  je ferai en sorte qu'ils soient heureux et qu'ils ne

                                   manque de  rien )

    bon voilà et de un .... à très bientôt pour le prochain tag de Maria


    « CHAT....... CHAT ..... CHAT........Taguée par MARIA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:41
    Domino

    on doit se sentir tellement zen auprès d'une personne comme ça, c'est le sentiment qu'il m'inspire

    gros bisous tout doux

    3
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:38
    Domino

    en fait il y a un autre blog domino et lorsque je t'ai mis des comms , je me suis tromper en marquant mon adresse , moi c'est  < domino.88@hotamil.net " et sur mes comms j'ai noté

    ( hotmail.fr ) et la on arrive sur un autre blog du même nom je suis désolée

    gros bisous tout doux

    2
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:32
    elen
    Le Dalaï-lama, voilà un monsieur que moi aussi j'aimerai bien rencontrer! Bon courage pour les restos du coeur! Bisous Elen
    1
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:26
    Cécile
    Merci de l avoir fait ma tite Domino. Dis voir tu as créer un autre blog, ça m en a ouvert un autre ce matin quand je suis passée par le lien de ton com pour venir te voir. j ai du passé par celui de mon blog pour te trouver. et l autre est vide, tout noir et il n y a pas d articles???? passe une bonne journée, moi je file chez ma grand mère poutouxxx à tout le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :