• Toujours pas de comms ....

    Jeudi 9 septembre 2010

     

     

     

     

    Photo 189 Chalut les copinous ...

    bon ..ben on ne peut toujours pas aller déposer de comms

    chez vous ...pourquoi ? et chez vous ? ch'est pareil pour

    quelques blogopotes ?  on repassera plus tard ... en attendant

    moi chez vous offre des tournesols ... 

     

    Vraux-2010-019.JPG

     

     Vraux-2010-033.JPG

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes

     

    D

    « Anomalies .....Bon anniversaire ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:54
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou Domino - ce soir ça marche !!!!?????? trés jolis les tournesols - bonne nuit - gros bisous Yolande

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:29
    gene

    pour l'instant , j'ai pas de problème mais avec over-blog on sait jamais . bonne nuit à tout le monde . bisous 

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:36
    Dan Jubert-Bizien

    Est-ce que ça marche maintenant, j'ai l'air maline avec mon paquet de croquettes devant ta porte

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:19
    Madame x

    ah bon...? je fais ma tournée de blogs et pour l'instant ça a l'air de fonctionner...va voir dans ta configuration, il y a peut être une case de décochée...chamitié à la chatmillebisous.

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:49
    caramel

    ben t'es en panne !!!

    gros bisous

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:41
    Mamie Dany

    ben, ça a l'air de fonctionner...

    j'adooooooooooooore les tournesols !

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:59
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO
    si je reçois des coms et j'en dépose chez toi aussi !!
    demande à over blog à mon adresse Marion
    ou sur le forum
    bon courage
    bisous   Lady marianne

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:31
    lesbafouillesdefigar

    Pas de problème pour déposer les commentaires de mon côté !!

    Et les champs de tournesol sont très beaux !

    Bonne soirée !

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:28
    les passions de moun

    bonsoir Domino

    pour moi ça va mieux ,il n'y a plus qu'un seul blog où j'ai des problèmes

    je te souhaite une très bonne soirée

    gros bisous

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:16
    Josiane

    Malgré ma pause j'en ai reçu quelques uns et je n'ai pas eu de problèmes pour en laisser!!

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :