• TOUJOURS PLUS DROLE !!!!!!! Diabolo

    lundi 17 novembre 2008             bonee fête aux ELISABETH
     321e jour de l'anné
     47 eme semaine

     << à la mi-novembre passée ,
                                  il peut venter et neiger à souhait >>

                                                                         
                                                                                      

            
    Bonjour ,bon début de semaine
    à vous toutes et tous !
    j'espère que vous vous êtes bien
    reposer et que vous la semaine vous
    sera agréable







       face à cette révoltante affaire
    de peaux de chats et chiens.
    4000 vestes, manteaux ,aux cols   de fourrure ont été saisis par les douanes de villepin en
    Seine-saint-Denis , en provenance de Chine !!!!!!!!!!!! le gérant en attente
    de jugement risque 300000e d'amende !!!!!!! c'est tout ? même pas
    de prison ??? où est la justice encore ?????
                       --------------------------------------
    Passons à des choses plus gaies maintenant  . Diabolo , vous savez
    le frère de Domino , le bon gros chat , tranquille de Supernounou !
    il à pris pour habitude de " tosser " le pouce de sa maman,alors
    elle lui à acheté 1 totosse , comme les bébés, la plus petite qu'elle
    à pu trouver.


         << maman vient de me donner 1 totosse
     ah ! si vous saviez c'que suis content >>
     bon c'est vrai le pouce de maman c'est
    bien ,mais il faut que j'attende qu'elle
    me prenne sur ses genoux tandis que là je
    pourrai tosser quand je veux



          
             < alors ........ du quel côté je la prends >
     ah !  je crois que j'ai trouver !!!




     <   voilà  , en fait c'est moins compliqué
         que je pensais >





                 <     Bon s'il vous plais ,arrêter les
    photos , est ce que je pourrais m'endormir
    tranquille sans vos flash dans les yeux >
                   ----- coupez -----------



    Voilà un épisode de la vie de nos petits félins de famille

    A bientôt  . passez une agréable journée et revenez me voir
    quand vous le voulez.


           gros bisous tout doux




                   Domino
    « UN PETIT GESTE POUR MA PLANETESAVON ..... LE CHAT ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 18 Novembre 2008 à 10:59
    Cécile
    pardon c est rejoindre cette communauté...oups
    5
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:36
    béa kimcat
    chalut domino ce trafic de peaux est révoltant !!! je ne connaissais pas l'expression roupie de sansonnet avant de faire mon article... bises du lundi chamitiés béa kimcat
    4
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:20
    Cécile
    C est re moi. Bon aujourd hui dans la rubrique en passant par la Lorraine, une petite légende messine. Bonne lecture, enfin si ça t intéresse bien sur. poutouxxx
    3
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:40
    domino
    coucou Cécile .. bonne route , soit prudente . mes filles aussi vont faire leur < plein > au Lux. gros bisous tout doux
    2
    Lundi 17 Novembre 2008 à 09:24
    Cécile
    Merci pour la gentille dédicace en haut de ton blog. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m a touché de voir ça. Merci tout plein. Diabolo est craquant avec sa totosse. Les miennes elle joue avec et elle gniaque le bout en caoutchou... Bonne journée à toi Là je pars au Luxembourg pour faire le plein de cigarettes pour mon papa et le plein tout court pour moi. Poutouxxx
    1
    Lundi 17 Novembre 2008 à 08:05
    COLETTE
    tres bone journee bisous colette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :