• SAVON ..... LE CHAT !

    mardi 18 novembre 2008            bonne fête les AUDE
     322e jour de l'année
     47eme semaine

       <<gelée de novembre
                         adieu l'herbe tendre >>

     


     
    chalut .... bonne journée à vous . Aujourd'hui ,
    je faire un petit retour dans le temps !!
    Vous connaissez sans doute le savon
    < Le Chat > moi je l'ai utilisé depuis ma
    plus tendre enfance .un petit peu d'histoire si vous le voulez bien:



    > fin du 19eme siècle >
    nouveau produit appelé " Le Chat "
    savon de Marseille en bloc - 100%
    naturel  <




    >  1909 > 1ere poudre à laver " Le Chat " au savon de Marseille
    >  1979 > naissance de " Le Chat " machine
    >  1986 > " Le Chat est racheté par la société Henkel à la société
                         marseillaise - Union Générale de savonnerie -
    >  1996 > nait la 1ere lessive liquide " Le Chat " au savon de Marseille
    >  2004  > " Le Chat " obtient de remarquables résultats aux tests
                      dermatologiques qui lui permettent de porter la mention
                      " hypoallergénique et testé dermatologiquement "
    > 2006  >  le produit est soumis à des tests encore plus stricts effectués
                     sous contrôle pédiatrique et lui permet de porter le mention
                     " testé sous contrôles pédiatriques "





             affiches  anciennes du savon
                                                      
                                  " Le Chat "









     < même à l' époque il fallait faire
     attention aux imitations !!!!  >
                                                                   
     









     


      

     tout le monde connait maintenant
     la lessive " Le chat "

    >>> surtout ne faites pas avec
     votre - minou - ce que les pubicitaires
    ont fait dans la pub ! >>>>

    miaou ..... miaou.... miaou .....



     
     <<  1.......2.....3........ allez
     Domino ........ on saute.....
    dès fois que maman aie l'idée de
    nous passer à la machine à laver
    comme dans la pub .............
    chalut  maman .....................
    .........................................................



    je vous souhaite une bonne journée
                                                                            Domino
      
    « TOUJOURS PLUS DROLE !!!!!!! DiaboloNOUVELLE COMMUNAUTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 00:15
    domino
    merci Martial je ne connais pas votre site mais je ne manquerai pas de vous faire 1 visite très bientôt domino
    11
    Mardi 18 Novembre 2008 à 23:53
    Martial
    Un super site sympathique ou la balade est agréable, le temps ne compte plus. Bravo pour l'ensemble. Martial
    10
    Mardi 18 Novembre 2008 à 22:33
    domino
    contente que ça vous plaise les " vieilles réclames " comme on disait dans le temps . chalut bisous Béa
    9
    Mardi 18 Novembre 2008 à 22:31
    domino
    bonsoir Rose ! non il n'y a pas de protection sur la fenêtre je suis a 1er étage .et ils sont tous les jours par la fenêtre ils adorent regarder dehors.c'est vrai que c'est peut etre pas rassurant mais ils ne sortent jamais dehors et je n'arrive pas à les empêcher de sortie sur le bord ( qui est large ) où sur la porte fenêtre. gros bisous tout doux
    8
    Mardi 18 Novembre 2008 à 22:04
    J'aime beaucoup des anciennes affiches ; j'en ai quelques-unes que je conserve précieusement. Ils ont une protection tes minous ??? La photo me fait froid dans le dos. Je suis traumatisée par les chats qui sautent ou tombent et se blessent gravement ou perdent la vie. Mais non j'ai l'impression qu'il y a une fenêtre (?). Ronrons doux du soir.
    7
    Mardi 18 Novembre 2008 à 21:37
    béa kimcat
    chalut domino que j'aime regarder ces vieilles "réclames" sur le savon le chat ! biz et chamitiés béa kimcat
    6
    Mardi 18 Novembre 2008 à 20:14
    domino
    oui cadum ! tu as raison je m'en souviens aussi le temps passe très vite pas vrais ??
    5
    Mardi 18 Novembre 2008 à 12:29
    COLETTE
    Bien sur que je me souviens bien du savon le chat ,moi c etais surtout cadum tu te souviens? BONE JOURNEE TRES JOLI ARTICLE QUI NOUS FAIT FAIRE UN SACREE BON EN ARRRIERE MERCI BISOUS COLETTE
    4
    Mardi 18 Novembre 2008 à 10:56
    domino
    merci,je suis très contente a bientôt gros bisous tout doux
    3
    Mardi 18 Novembre 2008 à 10:56
    Cécile
    Pour que je t accepte il faut que tu cliques sur faire parti de cette communauté, sinon je ne peux pas t ajouter
    2
    Mardi 18 Novembre 2008 à 09:59
    Cécile
    Ca y est j ai créé la communauté : les joyeux lorrains je t attend ma tite Domino bisous
    1
    Mardi 18 Novembre 2008 à 09:09
    Cécile
    Moi qui suis une grande publivore tu m as gatée ce matin. Je suis en train de me tater pour ton idée de communauté. Je te tiendrai au courant bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :