• Un grand MERCI mes copinautes ...

    095

    Mardi 20 janvier

    Bonjour et bienvenur chez moi , je veux commencer cette
    journée en vous disant  MILLE MERCI pour votre générosité
    et pour avoir répondus présent à mon appel pour l'association
    Ca me fait chaud au coeur ...et ça prouve une fois de plus que
    sur les blogs on forme une belle chaîne d'amitié et que même
    de loin ,  on peut aider chacune à notre façon avec nos moyens
    ces pauvres petis félinous , qui n'ont pas eu la chance d'avoir
    une vie de  pacha comme les nôtres et qui sont tombés
    malheureusement sur des " humains " méchants et cruels.
    Beaucoup d'entre vous préfèrent envoyer des chèques et c'est une
    bonne solution aussi , et beaucoup également vont envoyer des
    colis , quelque soit votre action , MERCI à toutes et à tous
    << Cricricrat - Gene - Moune - Armide - Mic 66 >> qui viennent
    s'ajouter aux copinautes d'hier !
    Je vous retrouve plus tard en attendant
    Gros bisous tout doux
                                                                                                                                      

    Sans titre 1 0





















    Photo 37358 1 bpoafj05 D
    « Opération croquettes ....modalitésIl y a des " zoiseaux " ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 25 Janvier 2010 à 00:12
    Domino
    bonsoir emma
    c'est un plaisir de t'accueillir chez moi , Le chat tigré c'est Ulysse , oui on ma déjà dit qu'il avait des airs de Norvégien , peut -être que parmis ses loins ancêtres !!!
    j'ai 2 chats chez moi , ulysse et domino la petite noir et blanche , espiègle; et oui mais j'ai pris domino lorsque je travaillais , de manière à ce qu'ulysse ne soit pas seul toute la journée , car je ne rentrais pas à midi ! et puis deux c'est tellement marrant ...
    merci de ta visite
    bonne nuit
    bisous
    27
    ema
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:36
    ema
    Bonsoir Domino, c'est la première fois que je vous visite et je suis ravie et charmée. J'ai un petit chat on dirait à s'y méprendre le tout premier en photo et je l'ai vu dans votre article de samedi. Le tigré marron, gris avec les yeux verts et les traits noirs qui partent à côté des yeux et la poitrine toute blanche. Comme le mien il ressemble aux chats norvégiens je trouve.
    Combien avez vous de chats dites moi ? Moi un pour le moment mais plus tard, j'en aimerais un deuxième. Surtout que pendant que je travaille, ils pourraient ainsi se tenir compagnie. Gros bisous à vous et bonne soirée.
    26
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:29
    Domino
    bonn nuit
    bisous 
    25
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:26
    Domino
    oui je comprend très bien ..c'est du concret ! mais tout le monde est différent ...
    bonne soirée
    bisous 
    24
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:08
    Domino
    merci merci Criccri .. tu es super ...pour les loulous c'est extra !
     bonne soirée
    bisous 
    23
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:00
    Domino
    bonsoir Clem
    oh moi aussi je suis contente pour l'association ..
    bonne soirée
    bisous 
    22
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:53
    Domino
    de rien , tu vas me faire je suis utile au moins !
    et je suis contente pour toi et ton équipe ....
    ah si j'avais la chance de pouvoir aller vous rendre visite là bas à Laon !! 
    bonne soirée
    bisous 
    21
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:33



    Ton colis est arrivé ce matin !!
    Et en même temps celui de Ribouldingue et de fimofolie et d'un inconnu ( pas de pseudo marqué)...
    Tu imagines notre joie !!!

    Merci grande dame Domino d'avoir créer cette chaine de solidarité tu es géniale !!!

    Bisous et bonne soirée

    Ficelle
    20
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 01:25
    clementine
    bonjour
    Je suis contente que ton projet fonctionne bien.
    Les chats le méritent bien.
    bonne nuit
    clem 
    19
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:42
    CricriCat
    Mon chèque est parti aujourd'hui. Bonne soirée Domino. Bisous
    18
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:41
    Moi j'avoue que je préfère acheter des paquets et les porter au centre d'accueil. Je n'aime pas trop donner de l'argent, je préfère donner de la nourriture.
    Bravo à tous et à toutes.
    Amicalement, Maous
    17
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 23:00
    gene
    de rien bisous
    16
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:51
    Kokeen Merci pour ce témoignage de confiance c'est trés gentil.

    Domino ce serait avec plaisir que nous t'accueillerions. Je ne savais pas que tu étais de par ici c'est rigolo. Alors connaissant Laon tu vois exactement ou nous sommes c'est chouette !!

    Bonne soirée

    Ficelle
    15
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:44
    Mamy Ariane
    Merci Domino
    Bisous et bonne soirée. Mamy Ariane
    14
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:26
    Domino
    bien sur qu'ils faut les aider aussi , et si les zumains étaient plus " humains " il n'y aurait pas tous ces félinous abandonnés et maltraités !!!
    merci à vous toutes qui participez !
    bonne soirée
    bisous
    13
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:24
    Domino
    merci moune et ce gif est très beau
    bonne journée
    bisous
    12
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:54
    super cet élan de solidarité un grand bravo à toi
    je préfére aussi envoyer de l'argent pour ce genre d"associations : on peut leur faire confiance à 100%!
    merci à toi
    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:05
    moune17
    c'est tout à fait normal Domino et c'est top bien que plusieurs "copinautes"participent
    bonne journée
    bises et câlins aux loulous
    10
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:02
    LADY MARIANNE
    de rien DOMINO
    quand on aime on ne compte pas !!  lol
    je rigole
    non les animaux doivent être aidés comme les zumains
    mais c'est une autre histoire !!

    bisous  Lady Marianne
    9
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 14:11
    CricriCat
    De rien Domino. Je suis ravie d'aider cette association car j'adore les chats mais malheureusement, comme tu dis, il y en a qui sont abandonnés ou qui tombent dans de mauvaises familles, alors si ma petite participation peut aider, c'est parfait. Mon chèque partira demain. Bon après-midi Domino. Bisous. Cricri
    8
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:10
    Domino
    bonjour Linou
    et c'est tout à ton honneur ! les gens sont tellement méchants de nos jours !!
    bonne journée
    bisous

    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:07
    Domino
    merci Violette
    vous êtes toutes géniales ... et l'amitè virtuelle ça existe vraiment ..
    bonne journée
    bisous
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:06
    Domino
    bonjour Ficelle
    je suis super contente de cette belle chaine que forme les copinautes .... elles sont géniales
    merci aussi à vous toutes pour ce que vous faites pour les félinous !
    tu sais que si un jour j'en ai l'occasion , je passerai vous voir là bas , ça me ferais aussi plaisr de revoir la région puisque j'ai habité St.Quentin et que je suis souvent allée me promener à Laon , ma fille y allait à l'école .
    bon mercredi
    bisous








    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:01
    Domino
    merci àtoi aussi
    chamitiés
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:18
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous.
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:06
    Bonjour Domino

    Je me joins a toi pour remercier tous tes copinautes qui ont si grand coeur !!!
    D'une chaine de croquette.. on passe a une grande chaine de solidarité et d'amitié.
    C'est vraiment super et je peux te dire que toute l'assos et trés contente de cette mobilisation pour les loulous.
    Ils en ont tellement besoin..

    Bientot le printemps.. et les bébés vont arriver.... du travail en perspective... hé oui ça continu.. ça ne s'arrette jamais en fait... Mais qu'il est agréable de se sentir soutenue dans nos actions.


    Merci Domino et Merci a tout le monde

    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:32
    Violette dame mauve

    Normal qu'on suive... Lorsqu'on a du coeur.
    Et c'était si gentiment demandé!
    Bisous
    Violette

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 07:15
    linou

    moi je nourris les chats sauvages du moins ceux qui viennent du foyer de travailleurs et sociaux de la rue mitoyenne car les résidents en prennent, puis ils partent ailleurs en laissant les chats et ceux-ci  connaissent et savent que sur les marches de l'escalier de derrière il y a toujours un bol de croquettes ou des restes  plusieurs cfois dans la journée ils ont leurs heures, ce qui ne ravit pas mes voisins qui râlent les détestent et le signale à la mairie ... mais je suis une mère hat et oiseaux, leurs dernier coup de gueule c'est de dire qu'il y a moins d'oiseaux à cause des chats pfffffffffffff ils retrouvent des oiseaux morts dans leur pelouse ... je leur ai dit c'est pas pour un oiseau et les chats les bouffent donc il ne reterait que des plumes, je pense plutôt que certains mettent du poison et font tout crever en  mais que veux-tu .... 
    allez bisous
    line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :