• Un petit Nouveau dans la communauté " Naturama "

    Mardi 16 novembre 2010

     

     

     

     xeaw659w.png

     Bonjour , bienvenue chez nous .

     

    Je suis heureuse d'accueillir dans ma communauté

    " Naturama " le blog    <<  Castellet-lès-Sausses >> que

    gère  Alain . il nous parle de son petit village niché en haut

    de la montagne , le panorama est superbe . Allez lui

    rendre visite , vous verrez c'est magnifique .

    Bienvenue parmi nous et merci à toi .

    Je vous souhaite une bonne matinée , à bientôt .

    Gros bisous tout doux

    fleur de cactus

      D

    « Bonjour ...Nouveau défi Naturama chez Gene »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:33
    Domino

    bonjour Michel          désolée pour cette confusion !!            bonne journée    bisous

    19
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:54
    Michel

    Bonsoir Domino !!!!  Je parlais de ce gros félin pattes pendantes qui se trouvent en haut de ton article !!!!!

    18
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:43
    Domino

    bonsoir Moune        merci à toi .           bonne soirée              bisous            PS: je ne suis pas encore en avance  pour ma tournée des blogs !!!

    17
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:42
    Domino

    bonsoir Nettoue           merci beaucoup . tu ne le regrettera pas ! comme disait Jean Ferrat " que la montagne est belle " . bonne soirée   bisous

    16
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:40
    Domino

    bosnir Marishka  merci et merci également pour le renseignements sur les clis          bonne soirée        bisous

    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:39
    Domino

    bonsoir Michel  ah ?  pour l'instant je ne suis pas passée dans tous les articles et je n'ai pas vu !!!         bonne soirée   gros bisous

    14
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:38
    Domino

    bonsoir Alain       c'est avec plaisir que nous ferons leur connaissance ... bonne soirée          chamitiés

    13
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:36
    Domino

    coucou Lady Marianne            merci beaucoup                  bonne soirée     bisous

    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:34
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino !!
    je suis allée saluer ce nouveau membre sur son nouveau blog -
    bises   lady marianne

    11
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:04
    alain

    nonpas trop gros on en as 4 qui ont elues domicile chez nous on as la grand mere le fils la fille et le petit fils. prochainement je pense mettre les photos sur mon blog

    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:57
    Michel

    Oh oh !!!!! Il sont de gros chats à Catellets-lès-Sausses...

     

    Bonsoir Domino !!!! très bonne soirée, et très grandes bises !!!!!!  

    9
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:03
    Marishka

    Bonjour Domino

    J'irai faire une petite incursion chez ce Monsieur !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous Marishka

    PS : Je t'ai envoyé un mail.

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:32
    nettoue

    Et bien chère Domino je vais rendre visite à ce nouveau !

    Et pour toi et les félinoux bisousclic

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:27
    Domino

    mais de rien , c'est naturel . longue vie à ton nouveau blog sur la plateforme OB . à bientôt  bon mardi

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:26
    Domino

    bonjour Chris          merci           tu verras c'est très beau ce petit village dans les Alpes ! bisous                    bonne journée

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:24
    Domino

    coucou              ...avec mes sabots .... bisous

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:40
    les passions de moun

    coucou Domino

    je vais faire un petit tour sur ce nouveau blog

    je te souhaite une axcellente journée

    gros bisous

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:20
    alain

    merci a vous d'avoir mis un petit mot sur votre blog très sympas a vous, oui venez faire un petit tour sur mon blog je vous presente mon village avec pas mal d'article de photos etc.

    je vous souhaite a tous une bonne journée

    alain

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:22

    Coucou Domino,

    Dès que j'ai un petit moment, j'irai lui rendre visite.

    Passes un bon mardi

    Bisous

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:39
    linou

    un petit coucou en passant par la lorraine ..... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :