• Bonjour ...

    Mardi 16 novembre 2010                sainte Marguerite

    320e jour de l'année

    46ème semaine

     

     

     

    * Quand on aime la vie , on aime le passé, parce que

    c'est le présent tel qu'il à survécu dans la mémoire

    humaine *

                                     Marguerite Yourcenar

     

     

    fleurs-de-rhododendron   Bonjour et bienvenue

    chez nous .

    Je passe vous souhaiter une bon début de journée , je 

    vous retrouve plus tard.

    Gros bisous tout doux

     

    95qngfhb    D

    « Des news en vrac ..Un petit Nouveau dans la communauté " Naturama " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    agathe
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:49
    agathe

    Domino si tu veux que nous échangions nos adresses , c'est de grand coeur - bisou

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:27
    Domino

    bonsoir Violette        oh oui !!! c'est la " dernière ligne droite " et ça ""chauffe ""  hier matin je suis allée à Epinal chercher le matériel pour la manifestation . je fais un peu de porte à porte des magasins pour demander " des prix " pour les achats de restauration , j'ai RDV samedi avec le directeur du magasin Leclerc , par lequel on est sponsorisé . cet aprem j'ai préparé la liste des achats , etc etc etc .... ça ne va guère arrêter avant la manifestation et encore quelques jours après , pour faire le bilan ! ensuite une soirée à Epinal pour le bilan définitif , avec les " grands " du Téléthon , le maire , etc .. et après repos ...repos ...pendant quelques jours !  bonne nuit           bisous

    9
    Mardi 16 Novembre 2010 à 23:33
    Violette Dame mauve

    Tu es toujours occupée par le Téléthon ?

    Merci beaucoup pour ta jolie carte.

    Gros bisous

    Violette +

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:37
    Domino

    ben oui pour une fois !!! mais c'est court   lol          bisous

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:35
    Domino

    bonsoir Lady Marianne  , ce n'est pas grave lol            bisous

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:36
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    il est 19H3O !!  j'ai du ouvrir mes mails dans le mauvais ordre !!
    bonne nuit - bisous   Lady marianne

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:14
    Madame x

    ben dis donc...t'en a écrit des choses aujourd'hui...lol...chatmitié. bisous.

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:01
    Domino

    bonsoir Agathe           merci je t'envoi la mienne par le contact sur ton blog . bonne soirée         bisous

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:24
    Domino

    bonjour Gene                 ici ciel chargé , gris et fraicheur     bisous

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:33
    Tataflo

    Passe un bon après-midi.

    Ici la pluie ne tombe plus mais le ciel est bien gris... mais pour demain le soleil est prévu... tant mieux.

    Merci pour tous ces beaux chats qui illustrent tes articles, j'aime beaucoup.

    Bisous

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:14
    gene

    bon mardi , ici pluvieux . bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :