• UN PEU D' HUMOUR

    Dimanche 15 mars 2009                           bonne fête les Louise
     74e oour le l'année
        11 eme semaine

    dicton du jour avec un peu d' humour:


           << si t'as une  belle caisse
         tu ramasse des gonzesses  >>

    Bonjour et bon dimanche , je vous souhaite un bon repos ou une belle
    promenade , ici ce matin  le soleil
    brille , le ciel est bleu avec un peu
    de mouton , mais rien de bien méchant je pense

    Hier ,j'ai oublié de vous dire , que le prix que j'ai reçu de Colette ,
    je voulais vous le dédier à vous toutes et tous qui venez me rendre
    visite et qui le méritez bien vous aussi , vous êtes tous unique dans
    votre catégories ,et vous êtes toutes et tous formidables dans votre
    gentillesse , et j'aime beacoup allez me promener chez vous , même
    si en ce moment je suis moins présente , vu mon moral en baisse ,
    je ne vous oublie pas pour autant !
    Je vais vous donner le résultat du " carnaval des chats " beaucoup de vous ont trouvé , je sais que c'était un peu puéril comme jeu mais
    ça ma permis de "décompresser " et de me changer les idées :
    1) Diabolo - 2) Nougat ( chatman à domino, diabolo et rouky)
    3)Rouky - 4) Ulysse - 5) Souris - 6) Domino - 7) Caramel -
    8)    - 
    Bergamotte



         Mon chat fait dodo
         Couché sur son dos
         Je lui fais des gratouilles
         Et des petites papouilles
         C'est tellement bon
         Qu'il fait des ronrons




     Il mène sa vie à sa guise
     Ne faisant que ce qui lui plait
     Il se complait dans ses bêtises
    Qui ne valent pas un couplet
     Et cependant si ce vaurien
     Ne commet que des incartates 
     A la maison on l'aime bien
                   Henry Monnier



      
     
       Je me tourne
       Ô mon beau chat
       Vers tes prunelles sacrées
       Et il me semble
       Que j'ai devant moi
       Deux étoiles
                         Le Tasse




       Rien n'est plus doux
       Rien ne donne à la peau
       Une sensation plus délicate
       Plus raffinée
       Plus rare
       Que la robe tiède
       Et vibrante  
       D'un chat
                                                                  guy de Maupassant

          
     
         Nos compagnons
         Les plus parfaits
         N'ont jamais moins
         De quatre pattes
       
                             Colette





              
       De la confiance mentale
       Du murmure télépathique
       Le temps passé
       Avec un chat
       N'est jamais perdu

                       Colette

    Je vous souhaite une très bon dimanche sous le beau temps j'espère
    et je vousfais
     De Gros Bisous Tout Doux

                                       

                              DOMINO
    « J'AI TROUVE UNE OREILLE !!!!!!!!LE BOUC DE FRAIMBOIS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:23
    supernounou
    Bonjour ma ptite maman
    Très bien tes dictons avec nos minous...
    gros calinous
    Supernounou
    43
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:48
    béa kimcat
    un bel article félin domino
    Bisou de béa kimcat
    42
    Mercredi 18 Mars 2009 à 11:34
    Domino
    c'est ce qui fait tout le charme de la campagne                hi hi hi      bisous
    41
    Mardi 17 Mars 2009 à 23:50
    toujoursplus
    Il en a pris 2 belles dans sa cage! Avec une porsche elles auraient peut etre 30 ans d emoins...
    40
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:56
    Arlette
    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite à toi et à tes tendres amis .
    39
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:07
    Domino
    a toi aussi colette merci bisous
    38
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:06
    Domino
    ah oui des belles comme ça on en voit pâs tous les jours mdr bisous
    37
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:06
    Domino
    c'est beau la couleur orange ! bisous
    36
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:04
    Domino
    merci de tes passages qui me font très plaisir bisous
    35
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:04
    Domino
    bonne nuit bisous
    34
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:03
    Domino
    moi je l'avais fais complétement , tout était bon , validé ,mais c'était il y a un an ! e personne nem'avaitdit qu'ilfallait le refaire 4 mois ant la date de la retraite !!!!!!
    bon ! je ferai un article              bisous          merci de  ton soutien
    33
    Lundi 16 Mars 2009 à 23:59
    Domino
    le printemps n'arrangera pas mon dossier reraite ! j'ai passé la colère , la révolte , et je suis au stade , dégout , découragement , je suis démoralisée !! j'expliquerai tout ça dans un prochain article       bisous
    32
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:38
    Allez Domino ! Il faut remonter la pente... encore un effort et le printemps est là. On se sentira mieux dès qu'on verra les fleurs printanières.
    Amicalement, MAous d'Autriche
    31
    Lundi 16 Mars 2009 à 17:34
    Marishka
    Bonjour Domino
    J'espère que ton absence n'est pas dûe à une baisse de moral !
    Moi aussi je me bats avec les papiers pour la retraite !
    Le semaine dernière mon dossier étaient COMPLET et voiulà que samedi, on me redemande des bulletins de salaire que j'ai envoyés plusieurs fois.... Je n'ai que ça à faire mettre des timbres sur des enveloppes énormes ! Et au final pour pas grand chose... je me fais aussi du soucis pour la suite...
    Je vois que l'on est de la même année (1949) moi un peu plus jeune mes 60 ans ce sera le 9 avril ! Nous voilà conscrite comme on disait avant !
    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie des rayons de soleil ! gros bisous. Marishka
    30
    Lundi 16 Mars 2009 à 16:20
    Nettoue
    Ils sont adorable, à la fois si indiffèrent et si précieux dans leurs attitudes. C'est une trés belle galerie de chats ! Merci Domino
    Nettoue
    29
    Lundi 16 Mars 2009 à 14:44
    Myriam
    De super gros bisous pour toi aussi !  Bien amicalement
    28
    Lundi 16 Mars 2009 à 14:30
    nat-color
    trop top la première avec les belles gonzesses  hi hi hi bonne semaine ma grande bisous
    27
    Lundi 16 Mars 2009 à 13:59
    maria
    coucou, je te souhaite une belle et joyeuse journée orangée. bisous.
    26
    Lundi 16 Mars 2009 à 13:43
    colette
    bonne semaine,bisous Colette
    25
    Lundi 16 Mars 2009 à 13:01
    Domino
    merci ma fille       gros bisous                          mum
    24
    Lundi 16 Mars 2009 à 13:01
    Domino
    merci justyne    bonne journée      bisous
    23
    Lundi 16 Mars 2009 à 13:00
    Domino
    merci à toi cerisette et bonne journée                  bisous
    22
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:59
    Domino
    merci pour tout
    bonne journée      bisous
    21
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:58
    Domino
    heureusement que je l'ai ai , car avec eux on est obligé de penser  à autre chose
    bonne journée      bisous
    20
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:55
    Domino
    merci mado ,tu es gentille , en ce moment je n'ai plus envie de grand chose ! à force d'accumuler les problèmes , y arrive un moment où ça déborde , j'essaie de penser positif mais c'est pas facile !
    bonne journée à toi    bisous
    19
    Lundi 16 Mars 2009 à 09:46
    Justyne
    Trop mimi d'amour!!!!! Bisous
    18
    Lundi 16 Mars 2009 à 09:36
    cerisette
    je te souhaite beaucoup de courage
    bisous
    cerisette
    17
    Lundi 16 Mars 2009 à 03:29
    Armide

    Une très jolie collection de poêmes félins.
    J'espère que ton moral va se remettre à la couleur du temps.
    Le soleil permet de lutter contre les difficultés avec davantage de force et de sérénité.
    Bon courage et donne nous des nouvelles.

    16
    Dimanche 15 Mars 2009 à 21:35
    odettef
    Ma minouchat Shiva est venu avec moi au jardin et je crois bien que j'ai passé plus de temps à lui faire des calins qu'à bêcher.
    Ah ces p'tites bêtes à poils, on ne peut s'en passer !
    Bonne soirée. Bisous
    15
    Dimanche 15 Mars 2009 à 19:59
    Domino, il faut tenir... Le printemps arrive et donc plus de soleil dans ta vie.
    Tu es la troisième amie blogueuse qui ne va pas bien. Alors on se reprend, on médite dans le rose et bleu et on chante. Ca fait du bien au moral.
    Amicalement, MAous d'Autriche
    14
    Dimanche 15 Mars 2009 à 19:01
    Domino
    moi aussi si j'avais une maison , j'en aurais 1 troisième , mais il faut qu'ils aient de la place alors je me contente de 2 surtout qu'ils ne sortent jamais
    bonne soirée bisous
    13
    Dimanche 15 Mars 2009 à 19:00
    Domino
    c'est vrai que j'ai trouvé ça plutôt drôle moi aussi , et ça fait du bien de rire un peu !!
     bonne soirée chez ta fille    merci de tes passages chez moi       gros bisous
    12
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:54
    Domino
    merci à toi et de ta gentillesse marc ! c'est mon dossier retraite qui fait tellement de soucis que ça me tue le moral , je vous dirai ça plus tard ! ah l'administration !!! bonne soirée bisous
    11
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:49
    Domino
    mer colette                    bisous
    10
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:49
    Domino
    c'est pas vraiment le manque de soleil la cause de mon moral , c'est plutôt l'administration
    et le dossier retraite surtout , bon je vous expliquerai ça plus tard !! mais y en à marre
     bonne soirée bisous
    9
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:47
    Domino
    pour nous le soleil à montré le bout de son nez le matin , mais depuis le temps est gris et nuageux ( bien gris foncé  ) bonne soirée  bisous
    8
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:45
    Domino
    ah merci beaucoup , bonne soirée bisous
    7
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:33
    Madame X
    Mon dieu qu'ils sont mignons...j'adore les chats...j'en ai deux mais si je pouvais j'en aurai plein...hihihi...merci de ton passage....@ très bientôt.
    6
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:22
    Violette dame mauve
    Super la "caisse"! Je suis mdr!
    Gros bisous
    Bonne fin de dimanche.
    ce soir je mange chez ma fille Christine.
    Je ramène Mike chez lui à regret.
    Bisous

    5
    Dimanche 15 Mars 2009 à 16:43
    Marc de Metz



    Bonjour Domino, ici aussi sommes dans une journée de presque vrai printemps et « Dieu que cela fait du bien »… Je lis que tu as encore un petit moral, j’espère que cela se dissipera très très vite. J’ai pensé à toi en oubliant ce matin sous la forme d’un article qui s’appelle « Chat des villes… » un texte qui peut vous inspirer et vous donner envie d’écrire cous aussi sur ces formidables amis que sont nos chats. Je dois passer trois jours à Paris, je vais le faire mais je suis impatient d’être de retour à Metz. Je t’embrasse très très fort et je te remercie de ce que tu nous confies de ce qui se passe pour toi au travers de nos blogs. Marc de Metz. @ vite. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    4
    Dimanche 15 Mars 2009 à 15:37
    colette
    bonne journée,bisous undefined
    3
    Dimanche 15 Mars 2009 à 14:47
    Marishka

    ALORS DOMINO !
    SECOUE-TOI C'EST QUOI CETTE BAISSE DE REGIME ?
    Si tu es comme moi et influencée moralement par le soleil.... aujourd'hui c'est pas le pied.
    Ressaisis-toi, chasse tes idées noires et laisse-toi distraire par des mots croisés... ça détend.
    Allez je te souhaite une bonne fin de journéeet je t'embrasse bien fort. Marishka

    2
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:19
    LADY MARIANNE
    bonjour et merci Domino pour ton partage ! sympa !
    bon repos sous le soleil-
    nous soleil -mais vent qui chasse les nuages

    bisounours   Lady M
    1
    Dimanche 15 Mars 2009 à 11:55
    minouche18240
    merci car Louise est mon deuxième prénom...rigolo ton petit jeu et nous aussi ça nous change l'esprit...bon courage et je te souhaite de retrouver vite un meilleur moral ....je t'envoie un petit bout du mien....bizzzz et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :