• Un Prix Reçu ...

    Jeudi 2 juillet 2009                          Bonne fête les Martinien
     183e jour del'année
     27eme semaine

    << La pluie de la visitation
                 Tombe six semaines sur la maison >>

         Bonjour , bienvenue chez moi .
      Il fait bon ce matin , la nuit à apporté
     un peu de fraîcheur !
     Hier , l'orage à grondé presque tout
     l'après midi , mais sans jamais venir au
     dessus de Raon , mais je pense que dans
     la vallée , ça a du claquer fort .
     Hier , enfin quelques bonnes nouvelles 
     suite à ma visite à la CRAM jeudi  :
     << la mutuelle gratuite m'a été accordée
     jusqu'au 30 septembre pour l'instant >>
     << la secrétaire de la CRAM de Nancy 
     m'a appelé pour me dire que mon dossier
    passera en commission début août , pour 
    décidé s' ils vont me payer ou non les 2 mois qu'ils me doivent suite à leur erreur
    avec les assedics ( ils se renvoient la faute chacun ) ! >> C'est les vacances donc
    les dossiers trainent ......
     
     
     

     << J'ai préparé des yaourts , mais 
     " fifille " ne semble pas apprécier >>
    elle est venue sentir et s'est retournée
    aussitôt




       1 litre de lait entier 
       1 yaourt nature  
       2 cuillère à soupe de sucre en poudre 
     Bien remuer le tout ( au mixer )
     Cuire 4 heures à 50°

     Les laisser refroidir dans le four et les 
    mettre au frigo 
    Je sais qu'en phamacie on peut acheter
    du ferment , mais je ne l'ai jamais fais 
    donc je ne peux pas vous dire si c'est bien .
    << J'ai reçu un prix qui me fait très plaisir de  << LADY MARIANNE  >>
                                      MERCI  Lady Marianne


           Beaucoup d'entre vous la connaissent et
     l'apprécient , pour les autre , je vous invite
     à lui rendre visite , 
     Vous y rencontrerez une personne formidable
     que je vous laisse découvrir !

     Bon maintenant le plus dur reste à faire puisque
     je dois décerné ce prix à 7 blogs que j'aime et le   
     problème c'est que vous êtes beaucoup plus puisque
    j'apprécie tous ceux et celles chez qui je vais .Mais j'ai décidé de suivre la 
    règle donc voici les nominés :

    <<ROUKY>> du blog " le domaine de Rouky " un beau chat roux
    << BIDOU  >> du blog " le monde de Bidou  "  le chat de Bruxelles 
    << KOKEEN  >> du blog " Kokeen notre abyssine "
    << FRIMOUSSE >> du blog " Frimousse "
    << JULES>> du blog " Jules de Beauregard "
    << ROSE >> du blog " les chats du Maquis " 
    Je terminerai ma liste avec un blog que j'aimais bien mais qui hélas est
    arrêté depuis quelques jours c'est 
    << SISSI>> du blog " Sissi et Lili " 
    Cette fermeture n'est peut-être pas définitive et on peut toujours publier dans
    sa communauté  <<  Ma langue aux chats  >>
    Que tous les autres blogs se rassure , j'aime aller me promener chez vous 
    Je vous souhaite une bonne  journée et je vous fais de 
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                              DOMINO


      
     
    « Enfin .... c'est fini ! ! !Concours " Blogopatate " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 22:03
    Domino
    merci à toi rouky , t'es super gentil              chalut
    bisous
    17
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:40
    rouky
    Mais non, Domino faut pas étre désolée ! t"es trop mignonne !
    T'as raison : je vais le donner à qui j'en ai envie : pas obligés de savoir que ......
    Encore Merci , Domino , gros bisous Rouky !
    16
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:22
    Domino
    chalut rouky , tu sais tu peux le donner quand même à tes copains , c'est pas grave , ils sauront que toi aussi tu les apprécie , ça fait très plaisr même si on le reçois plusieurs fois , moi ça m'est déjà arrivé , je  suis désolée !!
    douces caresses rouky
    chamitiés
    15
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 13:12
    rouky
    Coucou Domino !!

    Ben j'ai pas eu de chance hier soir ! impossible de t'envoyer un com !
    Je suis trés vite venu te remercier de ce prix ! Tout heureux et flatté le Rouky!
    J'ai un peu tirés les moustaches parce que tu l'as décerné à tous les copains et je vais pas pouvoir le leur donner !
    Encore gros mercis et pleins de calinous ppour cette récompense dont je suis térs émus
    Rouky
    14
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:01
    Domino
    un grand merci Lady Marianne , pour ta gentillesse et ton vote
    gros bisous        bonne journée
    13
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 11:44
    LADY MARIANNE
    MERCI DOMINO !!!
    bonne chance pour ton dossier - surtout avec les vacances ?
    et ton prix est mérité -
    j'ai voté pour toi chez Urga -
    bisous Lady M
    12
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 02:04
    Domino
    bonsoir , ils sont très bons , naturel , faciles , économiques ,
    bonne nuit               bisous
    11
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 02:03
    Domino
    chalut , pas de problème , et merci pour le lien , remercie ton maitre
    bonne nuit        bisous
    10
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 01:44
    Domino
    bonsoir  contente que kokeen apprécie , elle le mérite !
    les yaourt maison c'est un petit plus , naturel , simple , économique !
    et au four c'est aussi bien qu'avec une yaourtière
    bonne nuit         bisous
    douces caresse à la belle kokeen
    9
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 01:41
    Domino
    bonsoir Rose , plus que quiconque , " les chats du maquis " méritent ce prix , pour tout le bonheur apporté aux félinous en detresse ! et je suis contente de t'avoir dans mes liens
    douces caresses à tous les petits poilus , gros bisous à toi
    bonne nuit
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:27
    gene
    que des bonnes nouvelles c'est très bien , tes yaourts ont l'air très bon!
    7
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:41
    Frimousse
    C'est très gentil.
    Alors, pour te remercier, j'ai immédiatement demandé à mon maître d'ajouter un lien vers ton blog. Bizarre qu'il ne l'ait pas fait avant. Mais il est si distret. Il faut l'excuser.

    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:07

    un grand MERCI de Kokeen pour ce superbe prix

    cela lui fait très plaisir ♥
    et la recette de yaourth géniale huhmmmmmmmmm je vais essayer merci aussi
    bizzzzzzzz et bonne soirée

    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:06
    leschatsdumaquis

    Chalut Domino,

    Je te remercie d'avoir pensé aux petits malheureux du maquis :-) mais euh j'ai déjà fait ce tag il y a quelques mois...

    Cependant, j'apprécie grandement que mon blog soit dans tes favoris ; les petits félins ronronnent de reconnaissance.

    Chaleureusement et un wagon que dis-je une montagne de douceurs pour tes amours à vibrisses.

    Rose
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:31
    Domino
    bonjour , oh oui quel poids pèse sur leurs petites épaules  lol
    bonne  soirée               bisous
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:29
    Domino
    bonjour , oui c'est bon les yaourt maison et " naturel " on peut aussi les parfumer aux fruit ou mettre un fond de confiture !
    j'espère moi aussi obtenir les 2 mois qu'ils me doivent , s'ils n'avaient pas fait d'erreur !
    bonne soirée    bisous
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:45
    Justyne
    Moi j'en mangerai bien un de yaourt!!!! J'espère quer tu auras gain de cause pour ta retraite! Bisous
    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:40
    cerisette
    qu'est ce qu'ils sont malheureux ces minous là
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :