• Une pensée pour ..... PENSEE

    samedi 31 janvire 2009

    Bonjour  bienvenue chez  moi ,
    En passant comme à mon habitude chez Pensée , j'ai
    pu lire , hier , qu'elle fermait son blog définitivement !
    Si comme moi vous la connaissez , vous avez surement
    dû apprécier les articles qu'elle nous mettait !
    divers , variés et très interressants  !
    Donc je voulais ce matin , lui dire que je regretterai mes
    balades chez elle !
    Je lui souhaite bonne chance et bonne continuation


    je te fais de gros bisous
            Pensée









    « HISTOIRES DES "" LEGENDES ""DOMINO et la télé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Pensée
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:25
    Je te remercie pour cette pensée Domino, c'est très apprécié. Bien des gens ont été soient déçus ou surpris de ma décision mais c'est ainsi. Terminé avec OB... après deux ans j'en ai assez de cette plateforme avec laquelle j'ai eu énormément de difficulté. Je serai ailleurs... le temps de transférer des choses mais non de D. pensées. Il a été unique et restera ainsi. Un autre blog à l'image de mon 2e que j'avais mais que peu connaissait suite à un choix personnel. Au plaisir Domino
    5
    i
    Jeudi 5 Février 2009 à 12:17
    i

    surprise,et déçue , je le suis , je prenais vraiment plaisir à venir te rendre visite !mais bon , c'est ta décison !
    peut être qu'un jour on se retrouvera sur un autre blog ? qui sait ?
    bonne continuation et gros bisous

    4
    Lundi 2 Février 2009 à 17:29
    Domino
    ce n'est pas grave mado ! merci de tes passages chez moi
    bonne fin de journée et gros bisous
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 17:11
    C'est une épidémie. C'est le troisième blog. Je sais que ce n'est pas toujours facile et que parfois on perd énormément de temps. Je n'ai pas toujours le temps d'écrire en direct et le weekend je programme et parfois tous les liens sont partis ou l'article n'est plus là. Rageant ! Amicalement, MA d'Autriche
    2
    Samedi 31 Janvier 2009 à 17:53
    Domino
    comme elle le dit dans son article " grosses difficultés avec l'administration ob , difficultés majeures et désagréables toujours avec OB "
    c'est domage , ses articles étaient très interressants !
    bonne soirée        bisous
    1
    Samedi 31 Janvier 2009 à 15:17
    Ghost
    C'est très gentille de ta part cette pensée pour Pensée ... mais pourquoi ferme t'elle ce blog ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :