• Une Tite nouvelle dans notre communauté

    Mercredi 28 avril 2010

     

     

     Sans-titre-1-copie-2.jpg

     

    Chalut mes chamis .....

     

    Ch'est un grand plaisir pour maman et

    moi d'accueillir dans notre communauté

    une tite nouvelle  " Chantal  " , et son blog

    " mes animaux grille de points de croix "

    allez lui rendre une petite visite et faire

    la connaissance de la jolie félinette blanche

    qui se cache dans le buis !

    Bienvenue parmi nous , longue vie à ton blog

    Gros bisous

     

    DD

     

     

     

    « On a repris la clé mais la porte est grande ouverte ...La coccinelle ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:59
    pascale

    bonjour domino       j'espere que tu vas bien  par ce beau soleil    je passerai faire un petit coucou a chantal    bisous

     

     

    17
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:14
    Domino

    bonour chantal

    c'est un plaisir pour moi de mettre ton lien ...

    à bientôt

    bisous

    16
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:05
    Domino

    merci Gene

    bonne fin d'après midi

    chamitiés

    15
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:05
    Domino

    merci Béa

    bonne journée

    chamitiés

    14
    Jeudi 29 Avril 2010 à 16:36
    gene

    elle a une très jolie minette . belle photo de domino . bisous

    13
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:07
    Bea kimcat

    Je suis allée voir la tite nouvelle...

    12
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:56
    jacquinet chantal

    Merci pour ton soutien.

    je suis contente de faire parti de ta communitè.

    j'aime beaucoup les chat et tout les autre animaux.

    bonne journèe chantal

    11
    Jeudi 29 Avril 2010 à 06:10
    Domino

    merci Sonya

    bon jeudi                    bisous

    10
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:00
    SONYA 972

    je lui rendrai une ptite visite

    gros bisous

    9
    Mercredi 28 Avril 2010 à 15:11
    Domino

    coucou Moune

    merci à toi .. oui elle est très belle la félinette ...

    bonne journée pleine de soleil

    bisous

    8
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:57
    Domino

    bonjour Tataflo

    oui la journée et belle est chaude que du bonheur ...

    hélas comme tu dis ça ne va ps durer bien longtemps  !!!

    bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:56
    domino

    bonjour Lady Marianne

    oui le forum c'est bon ,sauf que personne n'y va !!! lol 

    aïe ie aïe le clic-clac .... pas facile de dormir la dessus !! 

    bonne route pour demain  ..  gros bisous  

    OB fait encore des siennes , j'ai plein d'anomalies depuis hier ...quand j'écris un article le texte saute dans la barre du titre .... mes pubs sont disparues du dessous des articles ... pour ouvrir mon blog je dois passer par firefox ... ou la la ...

    bon c'est que du détail !!!!

    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:50
    Domino

    bonjour pascale

    c'est toujours un vrai plaisir de voir ton passage

    bonne journée ensoleillée et chaude ,quel bonheur ...

    bisous

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:49
    Domino

    bonjour gypsy

    merci à toi ... encore plein d'anomalies sur mon blog depuis hier .... OB fait encore des siennes !!!

    bon mercredi

    bisous

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:53
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    super un nouveau blog dans ta communauté

    je viens d'y faire un petit tour ,que la minette blanche est belle !

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

     

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:30
    tataflo

    Eh bien Domino, moi je la connaissais déjà... elle fait parti de ma communauté aussi...

    La journée s'annonce très belle avec encore des températures estivales, mais ça ne devrait pas durer, des chutes de températures sont annoncées à partir de demain.

    Bon mercredi

    A bientôt

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:00
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO !
    bienvenue à ce nouveau blog dans ta belle communauté -
    le forum c'est bon ?
    ouf départ demain matin !!
    j'ai mal au dos --- matelas de clic clac !!

    gros bisous   Lady Marianne

     

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:19
    gypsy

    bonjour Domino

    bienvenue à Chantal !! je te souhaite une belle journée!gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :