• On a repris la clé mais la porte est grande ouverte ...

     Mardi 27 avril 2010                            sainte Zita

    116e jour de l'année

    17ème semaine

     

    * Approcher l'existence avec souplesse est une recette

    fondamentale pour accéder à l'équilibre ,le savoir-faire

    et le soin d'éviter les extrèmes . Ce sont les données capitales

    de la vie quotidienne *  

                         Tenzin Gyatso ... le Dalaï Lama

     

     

     

    Sans-titre-7.jpgDD.jpg              

     Chalut les copinous  ...

    Ben oui ch'est moi là ... che

    demande à maman de revenir

    devant son ordi ....  che suis prête

    moi pour lui dire ce qu'il faut

    écrire ... rhooooo chat fait

    longtemps que che vous ai pas vu ....

    ben déjà je veux dire merci à

    tous les copinautes qui sont venus

    chez nous , pendant qu'on était

    absentes .

    Oui un grand MERCI aux fidèles copinautes qui ont

    passé chez nous ...

    On en a fait des bêtises tous les quatres ! ! chat

    remue à la casa domino .... m'enfin ... Rouky et moi on est

    champion de l'escalade , Ulysse fait la course et chatman

    Nougat .... che vous laisse déviner ! !  championne de la sieste !!

    oui , oui ch'est vrai .... vous verrez tout chat dans les jours

    prochains .... bon che vous retrouve plus tard ...

    Et puis on à eu la visite de  Lady Marianne  , elle a passé

    l'après midi avec maman , rhooooooo elles ont papoté .... bu le

    café et mangé de la tarte... et notre amie nous a amené de la

    confiture de figues et du nougat , bon ch'est vrai moi j'ai

    pas gouté,mais le petit maitre et maman se sont régalés ...

    ch'est  très très bon ils ont dit ... et puis le facteur a amené

    des cartes postales et un marque pages , maman elle

    est contente , elle a dit << quand ça va pas et qu'on a pas

    le moral ,ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des

    copinautes aussi gentilles >> bon là ch'est vrai moi ch' ai pas

    compris ce qu'elle voulait dire , mais vous oui j'en suis sure !

    bon voilà les nouvelles , on vous retrouve plus tard

    bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes ..

    a bientôt pour de nouvelles chatventures .

     

    chats 172

     


     MERCI mes amies     VIOLETTE

                                    LADY MARIANNE

                                    YOLANDE

                                    LINOUchats-148.jpg    Et puis ce joli marque pages , crocheté par mon amie GYPSY

    qui manie le crochet avec dextérité et fait de superbe créations  .

    Je vous retrouve un peu plus tard en attendant

    Gros bisous tout doux

    DD

     

     

    « Vous pouver passez ...la clé est sur la porte !!!Une Tite nouvelle dans notre communauté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    supernounou
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:59
    supernounou

    Bonjour ma petite maman

    Contente de te retrouver sur ton blog.

    Gros calinous

    Supernounou

     

    43
    Dimanche 2 Mai 2010 à 22:50
    Domino

    merci ...ce n'est pas encore ça ... mais bon !!

    bisous

    42
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:49
    garelle

    Contente de te retrouver,...en espérant que tout aille bien..

    Bisous

    41
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:44
    Domino

    ben j'y compte bien

    bisous

    40
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:51
    linou

    c'est ok ! c'est possible qu'un jour on passe par là bas et promis un coup de téléphone avant , aux grandes vacances^....

    surtout prends soin de toi et gros bisous

     

    39
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:48
    Domino

    bonjour Linou

    j'accepte volontiers de venir un de ces jours jusqu'à chez toi , dès que je pourrai , mais tu peux toi aussi   passer à la maison quand tu veux , suffit juste de me passer un coup de fil avant et

    ce sera avec grand plaisir    merci beaucoup

    bonne journée           bisous               

    38
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:41
    linou

    contente que ma caret soit arrivée et de voir que les amies ont aussi pensé à toi, un coup de baisse de moral de tiout en fait envie d'aller ailleurs de partir cela arrive et comme j'ai vu ton commentaire je suis inquiète !

    ce week end je suis absente mais si tu as envie de "voir ailleurs et que quelqu'un peut t'emmener ta visite le ferait plaisir, papoter cela fait du bien, tu sais il y a aussi le téléphone et  ! je t'embrasse bien fort

    line

    37
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:07
    Domino

    merci B&a

    je suis contente aussi d'avoir des nouvelles des copinautes , même si le moral n'est pas revenu au bau fixe ..

    bisous

    36
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:01
    Bea kimcat

    Chalut Domino

    Heureuse de retrouver tes chaventures félines...

    Bisou du jeudi

    Béa kimcat

    35
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:32
    Domino

    bonjour Chris

    merci beaucoup à toi

    bonne journée ensoleillée                     bisous

    34
    Mercredi 28 Avril 2010 à 15:23

    Bonjour Domino,

    Contente de ton retour.

    J'espère que tu vas aller de mieux en mieux.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    33
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:27
    Domino

    merci et bonne journée                          bisous

    32
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:27
    Domino

    pas encore la pleine forme .... merci à toi

    bonne journée               bisous

    31
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:26
    Domino

    merci et bonne journée                   bisous

    30
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:26
    Domino

    bonjour Nettoue

    bonne journée et merci à toi               gros bisous

    29
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:23
    Domino

    merci Clem

    je vais reprendre ma tournée des blogs avec beaucoup de retard, mais je vais aller te voir rapidement et avec plaisir

    bonne journée

    bisous

    28
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:22
    Domino

    bonjour moune

    merci à toi pour ta gentillesse

    contente aussi de vous retrouver                bonn journée      bisous

    27
    Mardi 27 Avril 2010 à 23:24
    gene

    contente d'avoir de tes nouvelles . bisous

    26
    Mardi 27 Avril 2010 à 22:51

    contente de te retrouver j'espère en pleine forme

    tu nous a manqués

    bizzzzzzzzzz et bonne soirée

    25
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:50
    caramel

    Bien content de vous retrouver mes amis !!

    bisous nez à tous

    24
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:01
    nettoue

    Ce soir les chamis juete un coucou, je suis pressée, mais je vous aime

    Nettoue*

    23
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:48
    clementine

    Une bonne nouvelle, de retrouver Domino et ses chats. 

    bonne soirée

    clem

    22
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:24
    les-passions-de-moun

    SUPER Domino est de retour

    j'espère que tu te sens beaucoup mieux maintenant

    en ton absence tes loulous nous ont envoyés des ronrons et ça nous rassurait

    je te souhaite une bonne journée

    gros gros bisous

    câlins à tous tes z'amours de poilichus

    21
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:12
    Domino

    bonjour MadameX

    merci pour ta gentillesse et tes passages chez moi , pour la forme .... ça va revenir !

    bonne journée

    bisous

    20
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:11
    Domino

    bonjour Lady Marianne

    merci à toi pour tout ... la confiture c'est un régal !  et pour l'invitation , je viendrai c'est sur mais je ne peux pas tedire pour l'instant quand ça sera .

    gros bisous

    19
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:08
    Domino

     bonjour Mamy Ariane

    merci à toi . de tes passages et de ta gentillesse

    bon mardi

    bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18
    Mardi 27 Avril 2010 à 15:44
    Madame x

    Enfin des news, ça fait plaisir...j'espère que tu vas beaucoup mieux, tu nous as manqué!

    chatmitié.

    17
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:33
    LADY MARIANNE

    bonjour ma DOMINO

    ça va mieux - tant mieux - op au clavier - avec tes chatmis
    mon invitation tient toujours !!
    gros bisous  je pense bien à toi
    Lady Marianne

    16
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:28
    Mamy ariane

    Je vois que tu a été fatiguée. J'espère que tu vas mieux et te souhaite un prompt rétablisssemnt. Tu as beaucoup de chance d'avoir été autant gâtée, cela fait plaisir surtout quand le moral est un peu bas.

    Bisous. Bonne journée Mamy ariane.

    15
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:27
    Domino

    bonjour Tataflo

    oh oui tu as raison les intentions comptent beaucoup

    bonne journée                     bisous

    14
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:26
    Domino

    bonjour Sonya

    merci pour ta gentillesse

    bon mardi           bisous

    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:25
    Domino

    coucou ma fille  je  suis revenue,  mais pas toujours la forme quand même !!!

    gros bisous                      mum

    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:24
    Domino

    coucou Pat     oh tu as bien fais de profiter du beau temps , et la Camargue ça doit être tellement beau !  ici aussi il fait beau ....je suis moi très en retard de visites puis que absente depuis longtemps!!!

    bonne journée                  bisous

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:21
    Domino

    coucou .... oui un peu mieux quand même ! !!  elle devait avoir faim ? à moins que tu n'aies quelques petites " souris " qui se cachant dans ton atelier !!!! mdr

    bisous

    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:18
    Domino

    bonjour mamie Dany    alors domino a plusieurs " sosies " car elle ressemble aussi à jules , un autre félinou des blogs

    bonne journée bisous

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:05
    tataflo

    Eh bien tu as reçu de bien jolis cadeaux. Une simple carte fait souvent plus plaisir qu'un cadeau honéreux, pas vrai? Moi aussi j'adore quand j'en reçois...

    Passe un très bon après-midi

    Bisous et caresses à ta petite tribu féline

    CHIENS

    Pas de souci, ils sont gentils avec les chats mes toutous!

     

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:03
    SONYA 972

    je suis très contente de te relire

    je vois que  tu as été très gâtée et c'est tant mieux

    tu le mérites

    je te fais pleins de bisous

    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:17
    biker06

    Hello Domino

    Me voici revenu de mon gros week end camarguais , je retourne voir les articles de mes blogopotes car j'ai beaucoup de retard. Mais bon !! la coupure web et la promenade parmi les taureaux et les chevaux a fait beaucoup de bien .....

    bisous.

    @ + Pat

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:35
    le vosgpat breton

    Coucou !

    Comment va ? ...mieux appremment et c'est tant mieux...

    Ici nous avons depuis quelques jours la chatte du voisin qui squatte mon atelier quand les machines sont "tièdes" après fonctionnement. Ne l'ayant pas vu, je l'ai enfermé hier. Sa propiétaire appelait à la volée, "mimi, mimi " , pour plaisanter, je luis ai répondu que ma belle-mère était chez elle à Etival ( eh oui, c'est Mimi aussi....lol ), et ce matin en ouvrant l'atelier.....pfffftttt , évasion chalutaire, pour la mimi....direct son bol de lait....

    bisousss du phare ouest et bonne journée à tous

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:06
    Mamie Dany

    dès que j'ouvre ton blog, il me semble voir le "Domino" qui habite dans ma rue... même prénom... même museau blanc...

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:43
    Domino

    bonjour gypsy    un grand merci pour ton cadeau qui m'a fait très plaisir

    bon mardi

    gros bisous

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:36
    gypsy

    kikou ma Domino

    ravie de ton retour! jolies cartes des copines!!!

    ravie de t'avoir fait plaisir!!! je te souhaite une belle journée !gros bisous à toi et calinoux aux minous

    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:35
    Domino

    merci mon ami Michel  , contente de te retouver également

    bonne journée    bisous

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:23
    Michel

    Hiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Domino est de retour !!!!!!!! Youpiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

    J'espère que ça va mieux !!!!!!

    A très bientôt, et très grandes bises de retour !!!!!!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :