• Vous pouver passez ...la clé est sur la porte !!!

    Mercredi 14 avril 2010                    saint Maxime

    104e jour de l'année

     15ème semaine

     

    *  Eternité est l'anagramme d'étreinte *

                                        Henry de Montherlant

     

     

     

     

    chats 018ddChalut mes chamis

    chat va vous ?  ben oui aussi ..... ch'est moi qui passe che matin .

    che viens vous dire que maman est pas bien  , alors notre blog

    va être en pause quelques jours .... le temps qu'elle aille mieux ...

    ben oui dès fois on peut pas faire autrement ...

    bon les chamis , vous nous oublierez pas hein ? on vous fais

    tous un ti coucou ... chatman Nougat , ulysse et rouky en attendant

    de vous retrouver .

     

    tag rose 065nnn,

    Photo 37246uchats 008rrrSans titre 6 dChalut mes chamis ,  che vous confie la " casa domino "  vous

    pouvez venir vous y promener quand vous voulez , la clé

    est sur la porte .... à bientôt ..

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes .

    « 12ème blogs dans la communauté ...On a repris la clé mais la porte est grande ouverte ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    52
    Misca54
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:59
    Misca54

    Coucou Domino

    Comment va ta maman? elle nous manque

    Bisous Dom

    51
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:59
    pascale

    en te souhaitant un prompt retablissement  je t"assure que je ne t'oublierai pas  remets toi vite sur pied et a bientot gros bisous

    50
    Vendredi 30 Avril 2010 à 11:25
    Domino

    bonjour criket

    oui j'ai eu des nouvelles ce matin , la pauvre en effet , je trouve ça injuste ... je ne sais pas ce qui c''est passé , juste qu'elle avait des conflits avec une autre internaute , mais je n'ai pas suivis puisque j'étais absente depuis un bon moment .

    je ne manquerai pas de lui faire part de ton mot

    bonne journée

    bisous

    49
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:55
    cricket1513

    coucou domino je ne sais si tu as eu des nouvelles de lady son blog a été suspendu !!! elle doit être dans tous ces états la pauvre !!!

    et moi qui lui avait envoyé une carte de Sommières en lui mettant bientôt tu pourras le voir sur mon blog ...

    :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

    bon week end du 1er mai à toi en tout cas !! et à elle si tu l'as de la part de christelle

    48
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:24
    Domino

    bonjour Dany

    merci à toi ... bonne journée       bisous

    47
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:24

    Toujours aussi beau Domino !

    j'espere que ta 2 pattes va mieux j'ai vu sur l'article suivant qu'elle est revenue sur la blogosphére!

    46
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:35
    45
    Lundi 26 Avril 2010 à 22:35
    mariadeuts

    coucou et bien je tourne la clé et je pousse donc la porte en espèrant que tu vas bien... le soleil est de retour.. cool...

    je te laisse un p'tit lien si ça t'intéresse... j'te fais de gros bisous...

    plein de bonnes choses... PETIT JEU...

    44
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:06
    Marishka

    Bonjour Domino

    J'espère que tu vas bien et que tu nous reviendras bien vite.

    Je tye souhaite une bonne journée.

    Gros bisous Marishka

    43
    Lundi 26 Avril 2010 à 16:15
    nettoue

    Rhâaalala, votre maman me manque les chamis. Quand elle vous télèphone embrassez-la pour moi

    Nettoue*

    42
    Lundi 26 Avril 2010 à 15:59
    les-passions-de-moun

    gros câlinous les loulous

    j'espère que votre môman va mieux et qu'elle sera bientôt de retour parmi nous vous lui dîtes que je lui fais des gros bisous

     

    41
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:55
    Violette Dame mauve

    Bonjour Miss.

    je ne voyais plus ta news alors je me décide à venir te "voir"

    Serais-tu absente de chez toi ?

    Je suis un peu débordée en ce moment et de plus il fait beau alors je profite du beau temps ensoleillé et je viens moins sur mon blog.

    Gros bisous

    Violette c+

    40
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:17
    nettoue

    Chalut, la chamille !

    Je vous embrasse en attendant le retour de " Mama "

     ettoue

    39
    Dimanche 25 Avril 2010 à 15:39

    juste pour vous dire que nous pensons très fort à votre maman !!! j'e'spère qu'elle va très vite nous revenir en pleine forme !!! soyez sages et très gentils avec elle !!

    38
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:38
    tataflo

    Bon dimanche et à très bientôt j'espère...

    gif signature

    37
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:38

    Bonsoir Domino,`J'espère que tu vas bien.

    Bon week end

    Bisous

    36
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:10
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou !!! comment vas tu ma belle ????

    BON WEEK-END - GROS BISOUS

    YOLANDE

    35
    Samedi 24 Avril 2010 à 15:41
    Marishka

    Bonjour Domino

    J'espère que tout se passe bien pour toi.

    je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous Marishka 

    34
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:45

    je reviens d"une petite escapade hollandaise et suis bien triste de lire ces nouvelles

    j'espère que tout va s'arranger bien vite

    plein de bizzzzzzzzzzzz à votre maitresse et plein de calinous à vous qui devaient bien veiller sur elle

    @très très vite

    33
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:43
    Bea kimcat

    Prends bien soin de toi Domino en espérant que tu nous reviendras vite.

    Bises et chamitiés.

    Béa kimcat

    32
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:35
    Michel

    Bonsoir Domino !!!!!!!

    Très grandes bises, bonne demi-pause, et à très bientôt !!!!!!! 

     

    31
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:40
    MEME YOYO (Yolande)

    kIKOU Domino ! je passe te faire un tit bisous - et voià que j'apprends que tu n'es pas bien - reposes toi et surtout soignes toi bien -

    bon week end de repos - bisous bisous

    YOLANDE dans l var

    30
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:22
    Madame x

    hé les chaminous, on commence à s'inquiéter grave...news please...

    29
    Jeudi 22 Avril 2010 à 14:52
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    alors comment va votre môman aujourd'dui ,j'espère que vous lui faites de gros ronrons pour qu'elle nous revienne en pleine forme

    câlins les loulous et soyez sages

    28
    Jeudi 22 Avril 2010 à 10:40
    tataflo

    Coucou,

    Je passais par là pour te souhaiter une bonne journée et j'espère te retrouver bientôt parmi nous.

    Bisous ensoleillés

    27
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:19
    sabine

    bonjour,

    désolée d'entendre ça. j'espère que maman se rétablisse vite. soyez sages, mes chers chats.

    Sabine

    26
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:07
    garelle

    J'espère que tout va bien.

    Gros bisous

    25
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:39
    Marishka

    Bonjour Domino

    quel que soit l'endroit où tu te trouves, je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous Marishka

    PS : j'ai remis la clé sous le paillasson pour les copinautes !

    24
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:48
    den a roukyet philou

    Dis moi Domino , pas trop grave pour ta maman ,

    fais lui de gros bisous

    soutiens lui le moral et qu'elle nous revienne vite !

    23
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:46
    Philou et Rouky

    Coucou, Domino !

    t'as un chat-souris ... rigolo comme nom pour un chat !!!!!!

    chalinous

    22
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:31
    Bea kimcat

    Coucou du mardi soir Domino

    Je m'inquiète... j'espère que tout va bien...

    Bises de Béa kimcat

     

    21
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:29
    Madame x

    j'espère que tu vas mieux ça fera une semaine demain que tu n'as pas écrit...faîtes plein de câlins à votre maman les chatounets...et donnez nous des news...ok...? chamitié.

    20
    Mardi 20 Avril 2010 à 16:45
    les-passions-de-moun

    coucou Domino un petit bonjour pour voir si les loulous s'occupent bien de toi

    encore une belle semaine qui commence ,j'espère que tu en  profites un peu pour sortir

    à bientôt de te retrouver en forme

    gros bisous

    19
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:31
    elen

    Tous mes voeux de rétablissement, Domino et plein de caresses à ta famille chat.

    Gros bisous

    Elen

    18
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:33
    nettoue

    Bonjour la chamille. Un petit coucou de votre amie Nettoue

    Et bisous bien sur

    Nettoue*

    17
    Lundi 19 Avril 2010 à 00:25
    gene

    j'espère que c'est pas trop grave , soigne toi bien . bisous

    16
    Dimanche 18 Avril 2010 à 18:56
    Bea kimcat

    Un coucou du dimanche Domino

    je viens prendre de tes nouvelles...
    Bises ensoleillées de Béa kimcat

    15
    Dimanche 18 Avril 2010 à 16:37
    Marishka

    Bonjour Domino

    C'est bon je suis entrée ! j'ai trouvé la clé sous le paillasson !

    J'espère que tu profites bien de ton repos-détente.

    Gros bisous Marishka

    14
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:56
    nettoue

    Voyez les chamis, je pense à vous et je viens vous voir.

    je vous embrasse tous

    Prends soin de toi Domi

    Nettoue

    13
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:54
    Ramu

    Bisous mes chamis,bon week end.

    12
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:21

    Coucou Domino,

    Comment vas-tu ?

    Bon week end

    Bisous

    11
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:50
    SOLEDAD

    Quelques mots pour venir te saluer,
    te remercier pour ta présence, ta chaleur,
    et tous ces moments partager.
    Je reviendrai dès que je le pourrai.

    A très très bientôt. Gros bisous.

    10
    Samedi 17 Avril 2010 à 15:17
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    repose toi bien ne fais pas d'imprudence ,prend ton temps pour nous revenir en forme

     

    gos bisous

    9
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:41
    gypsy

    chalut Domino

    je te souhaite une bonne journée !prend soin de ta maitresse !

    je te fais pleins de calinous !gros bisous à ta maitresse!

    8
    Vendredi 16 Avril 2010 à 22:00
    Michel

    J'espère que ça ira mieux très vite, Domino !!!!!!

    Je te dis à  très bientôt !!!! 

    7
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:21
    nettoue

    Bonsoir les félinoux et bisous à maman lorsqu'elle vous tél_phonera

    Nettoue plus *

    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:04
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    on vient un peu surveiller la maison pendant que tu te remets  tranquillement

    tout semble calme les 4 pattes gèrent bien la maison

    gros bisous

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:57
    Madame x

    Aï...repose toi Domi, j'espère que ça va aller mieux rapidement...qu'est ce qu'il sont beaux tes chats. plein de bisous pour toi.

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 01:07
    SONAY972

    un peit coucou pour te souhaiter une belle soirée

    bisous 

    3
    Jeudi 15 Avril 2010 à 22:39
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    je suis désolée que tu sois souffrante -
    j'espère que ça va vite aller mieux -
    je pense bien à toi
    gros bisous de chez ma fille territoire de Belfort 90
    lADY marianne

    2
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:12
    cricket1513

    petit coucou du soir ;)

    1
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:40

    J'ai pris la clé..et suis rentrée....

    Personne aujourd'hui.....j'espère que tu te remettras vite !

    Prends soins de toi dame au grand coeur.

     

    Chamitiées sincères

     

    Ficelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :