• 8 JOURS DEJA !!!!!!!

    Samedi 23 janvier 2009

    Bonjour et bienvenue chez moi

    - Une semaine déjà , que les " Joyeux Lorrains " que nous sommes
    se sont rencontrés , ce fût pour moi , une journée formidable , alors je
    vous ai dédié ces quelques mots :


    Dérrière une amitié virtuelle
    Se cachaient des gens exceptionnels
    je vous ai rencontré samedi
    Et vous êtes devenus mes amis
    Alors pour vous dire merci
    Je vous offre ce cadre
    De ma composition
    Sans aucune prétention   


    Je vous souhaite un très bon samedi et je vous fais de

    " gros bisous tout doux "


               


                             Domino

     ps : l'entourage du cadre n'est pas de moi
           je l'ai trouvé sur  1 site qui propose pleins de " trucs et astuces " pour photofiltre
          

    « COMME LE DISAIT MON PEPETAGUEE......TAGUEE.....TAGUEE... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:26
    supernounou
    coucou ma ptite maman Bien ton cadre avec "petite Domino" Bonne soirée, gros calinous Supernounou
    19
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 08:54
    Domino
    quelque part ça me rassure , je pensais que ça venait de moi tous les problèmes sur mon blog !!! lol !!
    ceci dit , c'est pas marrant
    bonne journée            gros bisous
    18
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:02
    Cécile
    OB merde plein pot en ce moment, j ai du m y reprendre à 3 fois pour que le tag apparaisse correctement. ça rend dingue!!!! poutouxxx
    17
    Mardi 27 Janvier 2009 à 11:48
    Domino
    moi j'ai enlevé celui de maria pour le redimentionner , afin de pouvoir en mettre un autre à côté et depuis je n'arrive plus à les mettre ni en copier,coller , ni en " enregistrer la photo sous "
    je ne sais plus quoi faire !!!!
    bisous
    16
    Mardi 27 Janvier 2009 à 10:46
    Cécile
    Merci pour ce cadeau, je l ai affiché sur mon blog. Tu es vraiment une amie formidable!!! poutouxxx
    15
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:29
    Domino
    merci à toi  MA    bonne journée et gros bisous
    14
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:28
    Domino
    très belle ta description de l'amitié  ! merci pour le tag
    bonne journée                 bisous
    13
    Lundi 26 Janvier 2009 à 13:14
    Amicalement, MA d'Autriche
    12
    Lundi 26 Janvier 2009 à 11:34
    PHANY
    Quoi de plus précieux que l'amitié? Certains amis sont plus fidèles que des frères et il n est nul besoin de liens de sang ou de se connaître depuis des années pr se découvrir des affinités.Certaines naissent très vite et il est difficile d expliquer pourquoi, c est comme aimer, celà ne s'explique pas. Désolée, Domino, mais tu vas avoir du fil à retordre dans tes choix, mais avec un coup de coeur dernièrement pour ton blog, je ne pouvais faire autrement que te taguer à mon tour!en toute sincérité. Bonne semaine à très bientôt Phany
    11
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:00
    Domino
    je vous remecie de tout coeur, bonne nuit   gros bisous à vous deux!
    10
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:28
    FUXA et FUXY
    Bonsoir Domino, Merci pour cette très belle image. Nous allons sans tarder l'accrocher aux murs du terrier. Par ailleurs nous avons mis en avant ce petit mot dans le terrier et cela en toute amitié. Bonne soirée, Grosses bises de Catherine et Laurent, Les renards du terrier
    9
    Samedi 24 Janvier 2009 à 20:12
    Domino
    merci à toi pensée , de ta gentillesse 
    gros bisous
    8
    Samedi 24 Janvier 2009 à 20:11
    Domino
    merci c'est un début ! gros bisous tout doux !
    7
    Samedi 24 Janvier 2009 à 19:43
    Un petit bonjour chère Domino. Voici une belle pensée en cette occasion. Très joli aussi ton petit cadre ! Je t'informe que tes chats sont nominés sur mon blog :)) Je te souhaite un beau WE et au plaisir de te relire. Pensée
    6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 18:27
    Domino
    bonne fin de journée à toi
    bisous
    5
    Samedi 24 Janvier 2009 à 18:26
    Domino
    merci de passer chez moi , bonne soirée et gros bisous
    4
    Samedi 24 Janvier 2009 à 18:23
    Domino
    bonne fin de journée et gros bisous
    3
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:25
    Natus Bidulus
    Bisou du week end Domino...
    2
    Samedi 24 Janvier 2009 à 15:36
    Bonjour Domino Bon week end bisous @ bientôt
    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:43
    Bon week-end à la joyeuse Lorraine que tu es , Domino! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :