• Bon dimanche

    Dimanche 28 juin 2009             bonne fête les Irénée
    179e jour de l'année
     26em semaine

    << Le jour de la saint Irénée
               C'est l'un des plus beau jours de l'année >>

               

         Bonjour  , bienvenue chez moi
    Je vous souhaite un bon dimanche
     sous le soleil comme ici ou il fait
     déjà très chaud
     .
    Je repasserai  dans la soirée , le temps
    me manque les week-end , où je dois
    descendre 3 fois par jour chez ma mère
    pour lui donner ses médics , lui préparer
    à manger !
    J'ai 20 minutes de route pour aller et 20 minutes pour revenir 
    ( à pieds car pour l'instant je n'ai plus de voiture )
    Le matin pour 8h15 , à 11h15 ( donc il va falloir que je parte bientôt ) et le
    soir pour 18h15 .
    Je viens de faire une salade composée ( riz , tomates , oeufs durs , thon ) et
    une tarte aux pommes pour le soir ( je n'ai plus qu'à les descendre )
    Cette après midi , j'attaque la peinture , fenêtres et portes . Et demain je
    pourrai commencer la tapisserie . J'irai vous rendre visite sur vos blogs , en
    fin d'aprem . merci à vous .
    Je vous fais de  Gros BisousTout Doux          
                                                                                          DOMINO
    « Le chat et l'oiseau ...La Lorraine de l'étrange ( 5 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:04
    Domino
    bonsoir Lady Marianne , hélas la salade est mangée , je viens de faire des yaourth si t'en veux ?  ? ils seront cuit pour 22h45 !!!  il fait très chaud sur Raon ! je n'ai pas eu le courage de commencer la tapisserie , je ferai ça demain matin tôt ! 
    bonne soirée      gros bisous 
    23
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:58
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    Lady M en retard - j'espère que ton dimanche s'est bien passé avec le beau temps -
    humm   la bonne salade - il en reste ???    jette moi en une assiette sur mon blog LOL
    je la rattraperai à temps - je m'entraine
    je pense bien à toi -
    gros bisous   lady marianne
    22
    Lundi 29 Juin 2009 à 12:18
    Domino
    bonjour , merci , lundi chargé également , je viens de terminer la peinture du salon , et je vais commencer la tapisserie dans l'après midi
    bon lundi à toi       bisous
    21
    Lundi 29 Juin 2009 à 09:46
    pauline
    et bien un dimanche très chargé !!! j'espère que le lundi sera plus cool
    passe une très bonne journée
    20
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:48
    Domino
    bonsoir , la vie nous réserve parfois de drôles de tours , la maladie avec la vieillesse , ce n'est pas toujours facile , et puis sans voiture , c'est épuisant avec cette chaleur en ce moment ! bon c'est comme ça ! !
    bonne nuit       bisous
    19
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:43
    Domino
    bonsoir , un dimanche de peinture dans la maison !
    bonne nuit         bisous
    18
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:40
    Domino
    bonsoir , oui j'ai fais presque toute la peinture , me  reste une fenêtre ( fallait que j'en garde 1 sans peinture pour que mes " doudous " puissent prendre l'air )  , je le ferai demain et j'attaque la tapisserie !
    mon dos fait mal comme dab , je dirais !c'est ça le pire , c'est que je ne sais plus ce que c'est de " n'avoir pas mal " ça devient dur à supporter !
    bonne nuit       bisous
    17
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:34
    Domino
    bonsoir écureuil bleu , normalement on fait un roulement avec ma soeur , mais elle est partie en vacances pour 5 semaines , alors !! c'est surtout le week-end car ma mère à des aides à domicile , mais pas les samedi , dimanche pour l'instant !
    bonne nuit         bisous
    16
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:31
    Domino
    bonsoir Joëlle , merci à toi , bonne nut     bisous
    15
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:30
    Domino
    bonsoir Dany et merci de tes passages
    j'aime aller me promener sur vos blogs ! mais depuis quelques jours le temps me manque , lorsque mon salon sera fini je pense que ça ira mieux !
    bonne nuit     bisous
    14
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:28
    Domino
    bonne soirée et bonne nuit à toi           bisous
    13
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:08
    Je crois m'entendre parler. Ma mère a besoin de moi très souvent aussi. J'ai aussi connu les pannes de voitures lorsque j'habitais la Floride...
    Alors, bon courage.
    Ton repas semble délicieux. je suis sure que ta mère a du apprécier.
    12
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:54
    gene
    j'espère que tu as passé un bon dimanche bonne nuit
    11
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:14
    Eh ben ma Domino, pour un dimanche tu as eu une journée bien remplie.
    C'est ta Maman, il faut bien que tu t'en occupes, elle doit être contente que tu viennes la voir.
    As-tu fait la peinture ?
    Et ton dos, ça va mieux ?
    Bonne nuit
    Bises
    10
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:24
    Bonsoir Domino. Ta vie est bien rythmée avec ces allées-venues entre chez toi et chez ta mère. Heureusement que tu es là pour t'occuper d'elle. Bisous
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:22
    Bonsoir Domino, je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir de plus près la photo, sacré minou :-))) Des bises, douce nuit
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:09
    Domino
    bonsoir elen , le dimanche fut très chaud , j'ai presque fini la peinture et demain je fais la
    tapisserie
    bonne soirée    bisous 
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:07
    Domino
    merci à toi , j'ai preque terminé la peinture et demain j'attaque la tapisserie !
    bonne soirée    bisous
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:06
    Domino
    bonne soirée cerisette           bisous
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 20:54
    La photo est trè jolie.
    Merci de prendre le temps de venir nous donner de tes nouvelles malgré ton emploi du temps chargé.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous.
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 20:30
    zazimuth
    Bonne soirée !
    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:36
    elen
    Bon courage pour ton Dimanche! Je pense à ton tag en bleu, c'est promis!
    On espère que l'été est bien là et qu'on aura tous un beau soleil aujourd'hui!
    Gros bisous! 
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:58
    clem
    Je te souhaite bon courage.
    clem
    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:47
    cerisette
    passe une bonne journée
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :