• Ch'est dur la vie en communauté ! ! !

    Samedi 3 octobre 2009             bonne fête les Gérard
    276e jouir de l'année
    40eme semaine


    <<   Octobre en gelées
                   Chenilles trépassées  >>

     <<  chamut mes chatmis ... vous allez Bien ?
     moi ? che sais pas trop ... maman elle dit que
     che suis une petite peste ... non mais vous
     croyez chat vous ? ?
     Ben vous chatvez qu'on a des visiteurs , ma
     chatman Nougat et mon frère Rouky  !
     Quand y sont arrivés mercredi , ah !! che me
     sauvais partout , me cachais dans tous les coins
     pour qu'ils ne me voient pas , mais ... jeudi matin 
     j'ai décidé que ch'étais moi qui allais commander !
     Na ! ! ah che suis la plus petite , une petite minusssss
     ben y ont vu , alors maintenant j'y vais de mes 
    chhhhhhhhhhhhh............. et de me grrrrrrrrrrrrrrrr de plus en plus en fort , et 
    je siffle , je crache , oui oui che crache et che fais mes yeux tout noir  !! non mais
    ch'est pas parce qu'ils sont tous grands en gros que che vais ma laisser faire !! 
    alors voilà , maintenant maman elle me dit que che suis une peste ! >> 
    j'ai fais la tête à maman , hier , je ne venais plus quand elle m'appelait , che me
    sauvais quand elle voulait me prendre dans ses bras , mais cette nuit  j'ai dormis
    avec elle , et ce matin je me laisse prendre et faire des bisous !!


     << Salut mes copains poilus .... ben oui
    pas facile pour nous de s'entendre  !
    mais nous on est chez nous , alors les
    pauvres Nougat et Rouky ont surement
    plus de mal à s'habituer , déjà qu'ils ne sont
    plus dans leur maison et en plus ils doivent
    faire avec nous !! oh moi ça va , hier j'ai fais
    un peu la tronche , mais ce matin je voulais
    jouer avec Nougat , mais elle n'a pas voulu
    elle ma moucher la chipie !! rhooooooooooo mais qu'est ce qu'elle est belle
    cette chatman Nougat ! ben oui quoi j'suis un mec , je sais apprécier les belles
    félinettes . Mais la gamine alors qu'est ce qu'elle est mauvaise  ... j'aurais pas
    cru çà ! ! ! elle est p'tite mais zut alors ... elle a une voix d'enfer quand elle crie ! !

    << bonjour , je ne vous connais pas, mais  
     je suis content de passer vous voir ,
    moi le frère de Domino , ma chipie de
    soeur m'en fait voir de toutes les
    couleurs , elle me guette , là en dessous !
     " attends va soeurette , je vais filer
    sur le canapé , et t'as intérêt à me
    laisser tranquille "  >>
    chalut à vous les amis de ma soeur





    << allez  je m'en va faire une
     bonne sieste pendant que je peux avoir un
     peu de tranquilité >>





    << non mais j'y crois pas  ... le v'la
     sur le canapé ...  et chatman ..
     vous savez où elle est ? ?
     Ben regardez bien vous ch'allez voir 
     .... bon che vais rien lui dire car
    ch'est quand même ma chatman ..
    mais faut pas exagérer non plus ..
    che s'rais bientôt plus chez moi  . . .>>




    << juste en dessous  de moi  .....
    on dit que ch' lui ressemble ! !
    ch'est vrai ? vous y voyez vous  ?
    ah .. maman elle dit qu'elle vous mettra
    une photo où on voit bien que ch'ai la
    même tête que ma chatman ... >>





      << bonjour les félinous amis de ma
    fille domino vous avez vu , ils sont beaux
    mes enfants hein ? ?
    là je suis sur le lit où dort ma maman , je
    ne la quitte presque pas vous savez ! !
    et puis je ne connais pas la maison ..
    Rouky non plus , alors on est un peu
    perdu ... mais on va s'abituer ,ça va 
    déjà mieux , Ulysse commence à jouer avec mon gamin .... moi je suis plus sage
    alors je veille ..>>


    << coucou mes chatmis , ben vous chavez quoi ? che vais me coucher , che suis
    fatiguée , d'avoir fais la vilaine ? ?  oh non
    che suis pas vilaine hein ?  >>
    maman n'est même pas aller vous voir
    depuis hier ... ben ch'est pas la forme pour
    elle .. chat jambe fait mal et puis elle a
    enlever ch'es pansements qui étaient collés
    chur les " trous " et chat lui à arraché 2 fils
    alors elle a eu mal ... elle a saigné .. bon moi
    che connais rien à tout chat ..et en plus elle à du nous surveiller tous , car
    on en  fait des crises , mais chat y est on s'entend presque bien !!!
    allez chalut ... à bientôt pour de nouvelles chaventures  ....
    bisounez mes amis félinous et chamitiés à vos deux pattes  ...
                                                                        DOMINO


    « Des invités surpriseBientôt mon départ et celui de ma " tite Fifille " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    pascale
    bonjour domino comment va ta jambe j'espere qu'elle te fait de moins en moins souffrir il faut te reposer mais je pense que tu n'es pas quelqu'un qui a l'habitude de rester assise bon courage et bonne soirée  bisous a toi et aux minoux
    38
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:24
    Domino
    bonjour Philippe
    bien contente de te retrouver ; je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance pour
    le réponse .
    à bientôt
    bonne journée
    bisous
    37
    Lundi 12 Octobre 2009 à 23:23
    PIPOLIN
    Bonsoir Domino, bonsoir Ulysse
    J'espère que tes soucis de santé s'améliorent et que tu vas bien.
    Hormis mes articles, je suis peu présent sur le net.
    Je dépense beaucoup d'énergie pour retrouver du travail après 3 ans d'inactivité, dans l'expertise-comptable et là je suis en attente d'une réponse, je suis en finale, j'y retourne mardi matin c'est positif donc, mais l'attente est pénible.

    bonne nuit
    Philippe Pipolin
    36
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:34
    Domino
    bonjour
    quand on est passionné par les félinous , on les aime tous ce qui est normal !
    bonne journée
    chamitiés
    35
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:47
    bricabrocamoi
    Je trouve ces chats très très beaux et sympas !!!...
    Mais comme je les adore, pour moi ils sont tous très beaux....Lol..

    Bon dimanche.
    34
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:47
    33
    Mardi 6 Octobre 2009 à 03:34
    Bonjour Domino, merci pour tes nouvelles... un peu de douleur encore normal aussi c'est une intervention aussi qui doit prendre le temps de guérir de l'intérieur. Alors tu ne t'es pas ennuyée avec tes chats !!! toujours aussi amusant et très agréable lire tes chaventures tu as tellement d'imagination c'est pas croyable. Chaque fois je ris de les lire... Ah la petite Domino a fait sa petite « tannante » avec la visite :)) un peu jalouse de tout ce beau monde  ! AH c'est ça les félins !!! bisous Domino et prends bien soin de toi. Donne-moi des nouvelles quand tu veux...
    32
    Lundi 5 Octobre 2009 à 00:37
    Michel
    Je suis heureux que tu sois revenue Domino !!!!!

    J'en conclus que tout s'est bien passé !
    Il est très tard et je te dis à demain pour la suite sur ta boite.
    Très grandes bises !!!!!
    31
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:32
    Domino
    chalut bastet , ben je continue à moucher et à suffler , c'est plus fort que moi ! !
    je suis gentille avec maman ça c'est vrai , mais  je la contrarie car je ne m'entends pas avec Nougat , on se bat toute les deux !!
    bisounez bastet
    bonne soirée Flo
    bisous
    30
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:29
    Domino
    bonsoir Pascale , merci pour tes passages . ma jambe fait mal , alors ça m'épouvante un peu de devoir l'autre face arrière car alors j'aurai mal tout le tour !! bon allez je vais arrêter de me plaindre... c'est un mauvais moment à passer voilà tout !!
    bonne soirée à toi
    bisous à bientôt
    29
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:24
    Domino
    chalut mon rouky
    ben maman a pas fait exprés d'enlever ses points , ils sont partis tout seul quand elle à voulu enlever les pansements , comme lui avait dit le chirurgien , mais les petits pansements du dessous sont collés directement sur les plaies !! aîe aïe ma pauvre maman !! elle a eu mal !
    je fais attention , je fais doucement sur elle ,
    merci mon beau chevalier rouky
    à bientôt
    maman fait des bisous aux tiens
    28
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:19
    Domino
    bonsoir Philippe
    merci pour ta gentillesse , ma fille c'est Supernounou ( Sophie ) , je lui dirai pour ton article , elle ira sur ton blog , elle s'occope de mes félinous le temps que je suis à la clinique , avec sa jeune soeur qui vient d'arriver chez moi avec Nougat et Rouky .
    le te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt
    chamitiés
    bisous
    27
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:03
    PIPOLIN
    Bonsoir Domino
    J'espère qu'Ulysse prend bien soin de toi, sinon je viendrai lui donner de la "soupe au chat".
    Elle s'appelle comment ta fille ? que je lui fasse un petit coucou dans un prochain article.
    Prends soin de ta jambe, je sais ce que c'est, j'ai 47 ans, j'ai fait du sport et les ligaments croisés de mon genou me le rappelle quand le temps est humide.

    Alors courage Domi
    Ton ami 
    Philippe Pipolin 
    26
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:47
    rouky
    Ben Domino, tu reconnais pas ta Maman et ton frére ?
    Mais non, t'es pas une peste ! juste débordée .....
    C'est mla premiére fois dis ma Mienne , qu'elle entend l'opérée s'enlever les points ..... à moins qu'elle ait été dans la partie..
    Faut faire attention de pas lui attraper les jambes et qu'elle se repose le plus possible !
    Tournée générale de bisous et un gros bouquet pour toi ,
    Ton chevalier servant
    Rouky

     
    25
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:26
    Bastet et son humain
    bein alors Domino, on n' est pas gentille, c' et pas bien ça , en plus que ta maman humaine a mal aux jambes, tttttt !!! Sois gentille Domino, c' est plus sympa quand on s' entend bien ! Et courage à ta z' humaine ! ...Flo

    Moi Bastet je te comprends Domino, je n' aime pas cha les envahisseurs, mais quand même c' est ta famille... Faut être gentil avec sa maman !!
    24
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:31
    Domino

    bonour Lady marianne
    le chirurgien m'avait dit de les enlever au bout d'une semaine , les pansements du dessus sont partis facilement , mais les petits sur les plaies !! ou la la !! dur !
    oui ça fait mal , bon faut faire avec
    merci à toi
    bon dimanche
    bisous

    23
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:29
    Domino
    merci Gypsy
    bon dimanche à toi
    bisous
    22
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:29
    Domino
    et c'es trien de le dire ! !
    bon dimanche
    bisous
    21
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:27
    Domino
    bonjour et bon dimanche
    merci pour ce joli gif
    gros bisous
    20
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:26
    Domino
    bonjour Arlette
    ben ma jambe me fait toujours bien mal !!
    merci pour ta getillesse
    bon dimanche
    bisous
    19
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:25
    Domino
    merci nadia
    bon dimanche
    bisous
    18
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:24
    Domino
    t'as raison caramel , moi domino j'ai du mal à  partager ma maison ! !
    chamitiés
    17
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:24
    Domino
    merci à toi
    bonne journée
    bisous
    16
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:23
    Domino
    oui ça fait du remue ménage !!
    merci à toi
    bisous
    15
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:22
    Domino
    ils font ce qu'ils peuvent les pauvres félinous , c'est pas facile pour eux non plus !
    bisous
    14
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:21
    Domino
    oui , mais parfois il faut faire face à des situations inatendues , opérée ou pas ! !
    je ne suis pas en forme ces jours ci !!
    bon dimanche
    bisou
    merci pour te gentillesse
    13
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:19
    Domino
    pourvu que ça s'améliore vite !
    bon dimanche
    bisous
    12
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 01:56
    Renard
    Et bien, en voilà une façon de se reposer après une opération... tout ces minous à gérer...
    Prends soin de toi Domino, je me doute que ta fille t'aide, mais n'en fais pas trop...
    Bisous du dimanche à toi 
    11
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:02
    clem
    soyez sages les chats... 
    clem 
    10
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:56
    gene

    2 invités d'un coup , faut bien leur montrer qui c'est le chef!! repose bien ta jambe et j'espère que ça ira très vite mieux! bonne nuit

    9
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:34
    caramel
    je ne suis pas le seul a vouloir rester tranquille sans autres chats !!!!Tu as raison Domino :c'est ta maison !!
    8
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:10
    Ramu
    très beaux tous ces matous!Bonne nuit.
    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:54
    nadia-vraie
    Tu me fais rire Domino. avec ces minous que tu fais parler...
    prends bien soin de toi.Bonne journée et à bientôt.
    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:51
    Arlette
    Comment vas tu ? J'espère de tout coeur que tu souffres moins et que tu retrouves ta pleine forme ! Mes meilleures pensées t'accompagnent .                Je te fais de gros bisous
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:03
    Louisette

    Coucou Chatamis! bon dimancheet fin de soirée.






    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:57
    gypsy
    bonsoir Domino
    sont trop beaux! je te souhaite une douce soirée! ^prend soin de toi ! gros bisous
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:49
    Martine27
    Eh bien ça ne doit pas manquer d'ambiance chez toi en ce moment !
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:18
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    attention aux infections sans pansement !!!
    et arrête d'enlever les fils !!!  lol    c'est pas du fil à coudre -!
    la pauvre doit avoir mal
    gros bisous et bon courage avec ta ménagerie !!

    Lady marianne
    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:05
    cerisette
    ça a l'air
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :