• Ch'est la fiesta chez Domino ... miaou ..

    Mercredi 14 octobre 2009                   bonne fête les Juste
    287e jour de l'année
     42eme semaine

    <<   Beaucoup de pluie en octobre
                            Beaucoup de vent en décembre  >>



     <<  Chalut mes chatmis  , en ben chat y est mon blog à 1 an aujourd'hui !ch'étais encore petite quand maman
    a décidé qu'elle allait me faire un blog pour pouvoir partager avec vous toutes mes chaventures ... et celles d' ulysse aussi  ! ! mais ch'est moi qui fait le plus
    de choses marrantes , vous les zumains vous dites " des bêtises " mais pour moi félinette , c'est un jeu , et ch'aime bien jouer ... maman dit que che suis espiègle
    coquine , acrobate , alpiniste , ben chat veut dire quoi tous ces mots ? ? hein ?
    che comprend mieux quand maman m'appelle , ma douce , ma chérie , ma tite
    fifille , rhoooooooooooo que ch'aime chat ... et tous les câlins qui vont avec ...
    bon alors chez nous aujoud'hui ch'est la fête , et on aura droit aussi à un menu
    spécial , du thon , ben oui faut pas  en donner trop souvent aux félinous , ch'est trop
    salé et pas très bon pour notre santé , mais une fois de temps en temps ch'est
    si bon .... et puis en entrée , des petits morceaux de filet de poulet cru .... !
    ch'est bon , mais ch'est bon , rien que d'y penser , je frétille des moustaches ...
    je bave sur mes pattounes ......!
    Et après chat sera la fête avec tous mes copaines et copains , ch'est dommage
    que tous mes chatmis des blogs  puissent pas venir dans la cour de Supernounou
    avec moi ! ! Bon che vous laisse , che vais une sieste , pour être en forme pour la fête ...
    Chalut et à bientôt pour de nouvelles chatventures ...

    Chalut  mes chatmis          .....miaou .. miaou 
                    bisounez                                                                DOMINO

    « Message important concernant le concoursLa Pricipauté de Salm Salm ... Senones »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    76
    Val
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    Val
    bon anniversaire& surtout qu'il y en ai encore des dizaines aprés celui là!
    tes chaventures sont tellement agréables à lire Domino ,que l'on en redemande!
    Je te souhaite une bonne fête avec tous tes chatmis!!!!mais n'abusez pas sur les gourmandises ...mister bean vous surveille!!! gros bisous à toi ,ta maman & toute ta famille .
    Val
    75
    misca54
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    misca54
    Bon anniversaire

    Gros Bisous

    Dom
    74
    Mardi 20 Octobre 2009 à 02:08
    Domino
    merci Mimi , une année qui a passée très vite en votre compagnie , et qui m'a permis de rencontrer des personnes super et de me faire quelques amies , comme toi , et que bien que vituelle , soir vraie
    bisous
    73
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:39
    Bonjour Domino, je prends un moment pour te souhaiter un bon anniversaire pour ton blog. Une année de rire, de détente et de douceurs que tu as partagés avec nous en compagnie de tes chats, c'est un vrai délice ! Je te souhaite encore de nombreux moments de plaisir et bien-être à faire ce blog pour toi et pour nous :) bisous Mimi
    72
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:13
    Arlette
    Bon chaniversaire à toi et tes félinous et longue vie à ce blog avec de nouvelles aventures c'est si bon ! bises
    71
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:18
    miette
    il est trop bien ton blog - j'aime aussi beaucoup les animaux - j'ai envoyé la photo de petit bonhomme pour participer à ton jeu -
    je viens de découvrir ton blog par dany - amitiés -
    70
    Samedi 17 Octobre 2009 à 08:30
    Domino
    bonjour nadia
    je  suis contente que ça te plaise
    merci pour ta gentillesse
    bisous
    69
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:41
    Domino
    merci, c'est grâce à vous toutes et tous si je suis encore là maintenant .
    j'espère continuer encore ,
    bisous
    68
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:48
    Natus Bidulus
    Bon anniversaire à ton blog!!! Je te souhaite d'en fêter encore plein d'autres!!!
    Enorme bisou à toi!!!
    67
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 04:45
    nadia-vraie
    je lis et je ris toute seule,tu es vraiment bonne et les photos sont belles.
    Bon anniversaire de blog Domino et prends le temps de bien prendre soin de toi.
    Àa bientôt.
    66
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:43
    Domino
    les miens aussi , mais attention par trop souvent à cause du sel ..
    bisous
    65
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:19
    gene
    bonne fête .ah le thon , chouchou en raffole! bisous
    64
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:59
    Domino
    merci à toi ça me fait plaisir , ça prouve que tu ne t'ennuie pas en passant voir mes chatventures
    bonne journée
    bisous
    63
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:59
    Domino
    merci à toi
    et si tu as un petit compagnon , il peut participer au concours
    bisous
    chamitiés
    62
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:58
    Domino
    coucou
    bonjour à toi
    bon courage à ton épouse pour l'hosto , j'espère que les examens se révèleront très bons .
    bonne journée
    chamitiés
    bisous
    61
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:56
    Domino
    merci beaucoup
    bonne journée
    bisous
    60
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:54
    Domino
    merci à toi Ramu
    bonne journée
    bisous
    59
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:49
    Domino
    merci merci justyne , et j'espère que tu vas faire participer un de tes petits compagnons
    bisous
    58
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:47
    Domino
    oh oui kokeen , dommage que l'on peut pas se rerouver toutes et tous les copinautes pour faire une petite fête comme le font nos zumains ! !
    mais on peut se parler sur les blogs
    bisounez
    chamitiés à ta zumaine
    57
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:26
    Domino
    oh oui chat ch'est sur
    chamitiés
    56
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:08
    LAURE
    faut bien trouver de bonnes raisons de feter !!!
    une part de gateau ça se refuse jamais !
    biz
    55
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:27
    ce serait génial de faire la fiesta avec tous les zanimos et les copinautes

    ON PARTICIPE VIRTUELLEMENT ALORS CHOUETTE !
    BONNE FIESTA

    bonne journée
    54
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:44
    Justyne
    Ch'oyeux blog'aznniversaire!!!!!!!!!!!! BIsous Domino!!!
    53
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:12
    Domino
    chalut Val
    merci
    et che compte sur toi pour faire participer un membre de ta " confiserie " au concours que
    j'organise avac maman !
    à bientôt
    gros bisous
    52
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:09
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    mais de rien ,
    j'espère que Rox ne sera plus vexé  Lol  et viendra participer au concours   !!
    gros bisou
    bonne journée   à bientôt
    51
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:51
    Domino
    bonjour
    merci caramel
    bonne journée
    bisous
    50
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:26
    Domino
    bonjour clem
    j'ai toujours des douleurs importantes à la jambe et je suis très fatiguée ( de quoi faire j'me le demande , je pense que c'est du aux deux anesthésies en si peu de temps )
    sinon ça irait
    bonne journée
    bisous
    49
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:10
    Domino
    bonjour
    contente de t'accueillir chez moi , reviens quand tu veux, et pour le concours si ça te dis
    chamitiéq
    48
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:08
    Domino
    chalut Caramel
    bienvenue pour jouer avec nous et je compte sur toi pour le concours ,
    à bientôt         bisounez
    maman dit bonjour à la tienne
    47
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:06
    Domino
    merci à toi Jean-marc
    bonne journée      à bientôt
    bisous
    46
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:19
    Domino
    oui mon rouky je propose un concours , alors j'espère que tu viens participer , va voir l'article juste avant << bientôt 1 an >> et je remettrai chaque jour le lien pour s'y rendre
    bisounez
    chamitiés
    45
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:10
    Jean-Marc
    Je te souhaite un très bon bloganniversaire ....
    Tu le sais, je trouve que les histoires que tu nous racontes au fil de tes pages sont toujours intéressantes mais surtout très bien écrites ...
    J'espère que tu continueras longtemps à nous emmener dans ces histoires au travers de ton blog
    Gros Bisous
    44
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:30
    CricriCat

    Bonsoir Domino, moi ch'est Caramel, dit "le Kiki", je chuis venu pour faire la fête, un peu tard ch'est vrai car ch'ai attendu ma maman Cricri qui est rentrée tard che choir. Che chuis venu te souhaiter un ch'heureux z'anniversaire et faire la connaissance de ta bande de copains et copines. Ma maman dit bonne nuit à ta maman. On va ch'amusez maintenant !!!!!!
    43
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:19
    ptiroutier68
    Bonsoir Domino,

    Je viens de découvrir ton blog,
    je ne manquerai pas d'y repasser.

    En attendant joyeux anniversaire pour ton blog,
    Bon rétablissement à toi et aux minous ...

    Au plaisir de te lire..

    Pat et les loulous

    42
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:05
    clem
    bonjour,
    Comment ça va, madame l'auteur du blog ?
    J'aime beaucoup les aventures des chats, mais chat me donne pas de tes nouvelles, comme tu le comprends bien.
    Bonne soirée
    clem 
    41
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:53
    caramel
    Bon anniversaire du blog et bonne convalescence .
    bisous
    40
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:52
    LADY MARIANNE
    bonsoir ma DOMINO
    une belle assemblée de fidèles !!!  affamés je suppose !!
    ROX est vexé de ne pas avoir été invité   LOL

    gros bisous  bon anniversaire
    et merci pour ta jolie carte reçue ce matin
    je la publierai demain -

    gros bisous  Lady marianne
    39
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:47
    Ramu
    Oh,mais c'est mimi!!Vraiment super ta dernière photo.Je te chalue et souhaite une bonne nuit.
    38
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:22
    mic66
    bon anniversaire
    37
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:02
    le vosgpat breton

    Tiens ? mon adresse net avait disparue des fenêtres commentaires et je me disais à mon épouse, on ne voit plus Dom, pas étonnant. Je vois que ton opération s'est bien passée, mis à part le réveil et les chats grimés de façon chatoyante...euh j'ai pas voulu celle-là.......je suis un pau absent de mon blog en ce moment car mon épouse entre à l'hosto jeudi prochain, on a de quoinfaire avec les exams en tous genres. Bisous cha leureux....

    36
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:55
    Martine27
    Bon bloganniversaire, il me semble t'avoir découverte il y bien peu de temps pourtant !
    35
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:51
    Joëlle
    J'arrive à temps pour les bons voeux (chic !)
    Joyeux anniversaiiiiiiiiiire et chamitiés :-) 
    34
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:14
    rouky
    Tu fais un concours Domino ? j'ai encore loupé quelque chose ! vitre dis moi où c'est ! J'adore les concours !
    T'as super été gatée pour ton anniv ! 
    Bisous, ma jolie
    Rouky
    33
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:45
    Domino
    merci beaucoup à toi Danièle
    c'est avec plaisir que je met en scène mes " titis " j'adore ça , et c'est super que ça te plaise
    bonne journée
    bisous
    32
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:43
    Domino
    bonjour Elen
    merci à toi
    je ne manquerai pas d'aller te rendre visite sur ton autre blog
    bonne fin d'après midi
    bisous
    31
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:42
    Domino
    oh ce n'est pas grave Béa , ça arrive !
    bonne fin d'après midi
    chamitiés
    30
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:41
    Domino
    bonjour Marishka
    merci à toi , c'est grâce à vous toutes et tous que mon blog continue d'exister ..
    bonne fin d'après midi
    bisous
    allez je vais manger un p'tit bout de ton gâteau
    merci
    29
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:39
    Domino
    bonjour
    alors c'est super pour toi aussi , pour les montage s, avec photofiltre  ça peux aller mais je suis toujours incapable de faire un gif animé , e t ça j'aimerais bien
    a bientôt
    bonne fin d'après midi
    bisous
    28
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:37
    Domino
    merci linou
    bonne journée
    bisous
    27
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:20
    moune17
    allez tous les zouzous c'est la fête sortez les ballons la musique et fêtez comme il se doit les 1 an du blog de votre môman
    chère Domino continue de nous poster de nouveaux sujets qui nous permettent beaucoup d'échanges virtuels
    bises
    et câlins à toute la troupe toute
    Danièle
    26
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:48
    Domino

    merci
    oh oui on ch'est  régalé ..
    bisous

    25
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:47
    Domino
    merci violette
    bonne journée
    bisous
    24
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:46
    Domino
    coucou Chris
    merci pour tout
    ma jambe toujours pas le top ! encore bien mal
    dommage , on ne voit pas la petite souris !
    bonne journée
    bisous
    23
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:44
    Domino
    merci d'êtr passé chez moi
    bonne journée
    22
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:41
    Domino
    oh merci mon rouky
    jespère que tu vas venir participer à mon concours
    bisounez
    chalut et chamitiés
    21
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:39
    alice
    Chère Domino,
    Bon anniversaire pour les 1 an de ton super blog que j'adore!!!
    C'est Elen qui te parle. En effet, j'ai ouvert un 2è blog plus perso et plus pour l'actualité sous le nom d'Alice, je t'invite à y faire un tour...
    Sinon le blog d'Elen continue pour l'histoire et les énigmes. 
    Gros bisous!
    Elen (Alice) 
    20
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:38
    kimcat
    Excuse-moi Domino d'avoir écrit deux fois la même chose... je croyais que mon premier commentaire n'avait pas été enregistré...
    19
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:37
    Domino
    bonjour Odette
    merci pour tes voeux
    bisous
    18
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:37
    Domino
    merci beaucoup
    chamitiés
    17
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:36
    Domino
    miaous miaous
    16
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:36
    Domino
    un grand merci Béa
    chalut
    chamitiés
    15
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:35
    Marishka
    Bonjour Domino

    BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG !!!!!
    Je t'en souhaite encore plein d'autres ! 
    Nous prenons plaisir à venir voir ce que raconte la gent féline chez toi ! 
    Bonne journée et gros bisous Marishka 


    14
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:35
    Domino
    merci à toi Béa
    bonne journée
    bisous
    13
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:32
    kimcat
    Joyeux channiversaire chamie des chats !
    Longue vie à ton blog des félinous...
    Chamitié
    Béa kimcat
    12
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:31
    kimcat

    Miaous !

    11
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:30
    kimcat
    Chalut Chamie des chats !
    Je te souhaite un joyeux channiversaire... Longue vie à ton blog félinou
    Bisou doux et chamitié
    Béa kimcat
    10
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:23
    Odettef
    Bon aniversaire de blog.
    J'en connais qui vont se régaler. Joyeuse fête à tous les minouchats !
    Bisous
    9
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:48
    lafee36

    Bon anniversaire.... Chaluuuttttt miiaaaooouuu

    8
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:10
    rouky
    Bon anniversaire de blog, ma jolie
    Bisous-nez ROUKY
    7
    mom
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:32
    mom
    effectivement je pense que ce portrait devait être sympa bonne journée
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:29
    Coucou Domino,
    Tout d'abord j'espère que côté ça ne va pas trop mal.
    Que tu ne souffres pas trop.

    gif_anime_clipart_anniversaire_123.gif


    Attention  les chat'mis cette souris n'est pas pour vous,  lol, elle souhaite un Joyeux Anniversaire au blog de votre maîtresse.
    Bonne journée
    Bises
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:39
    Violette Dame Mauve

    Bon anniversaire pour cette année de blog et surtout bonne continuation.
    gros bisous
    Violette

    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:34
    Bastet et son humain
    Joyeux anniversaire de blog Domino, hum tu vas avoir un bon menu, bizz
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:16
    linou
    que de monde et tout du beau monde
    linou
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:14
    Terrienne
    Bonjour, contente que tu me rendes enfin visite!
    Bon anniversaire!
    Pour moi, c'est dans deux jours!
    Tu deviens une pro du montage photo, bravo!
    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:59
    gypsy
    bonjour Domino
    un bon anniversaire de blog et longue vie à ton blog mon amie!
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :