• Message important concernant le concours

    Mardi 13 octobre 2009

       
      Bonjour , bienvenue chez moi
     Juste une petite précision au sujet du
     concours , le lien que j'ai mis ne fonctionne
     pas et je suis incapable de remédier au
     problème , même après avoir téléphoné
     au service SFR qui m'a donné toutes les
     précisions que j'ai suivis à la lettre , il ne
     m'envois rien sur ma boite , donc il vous
    faudra passer par votre boite mail et me 
    l'envoyer à l'adresse indiqué et ..miracle ... ça marche ! ! !
    MERCI pour de votre indulgence à l'encontre d'une bloggueuse
    pas douée .... sniff sniff  ..... 
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                    DOMINO
     
    « Bientôt 1 an ....Ch'est la fiesta chez Domino ... miaou .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 05:22
    nadia-vraie
    je ne sais pas ce que tu voulais faire mais tu as trouvé une solution.ne dis pas que tu es nulle car on ne peut pas tout savoir surtout la quantité de petites choses en informatique.
    je me demande comment il se fait que 4 dont toi vous ëtes arrivés sur un article des mésanges de l'hiver dernier???
    Amicalement Domino et prends bien soin de toi.
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:33
    LADY MARIANNE
    Bonsoir DOMINO
    c'est  normal - ça ne peut pas marcher en lien
    il faut copier ton adresse et aller sur notre messagerie la coller et envoyer notre photo
    tu n'es pas nulle
    le blog n'est pas une messagerie

    bisous  Lady marianne
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:30
    gene
    pas grave ! bisous
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 17:08
    kimcat
    Re Domino
    oui bien sûr... tu peux mettre le lien sur ton blog...
    Bizzzzzzz
    Béa kimcat
    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:14
    Marishka
    bonjour Domino
    Ho que ça m'ennuie que ça ne se soit pas trop bien passé pour toi ! tu vas recevoir de bons soins avec l'amie de supernounou. Heureusement !
    J'espère que tu te remettras bien vite et que tu pourras gambader.
    Bonne journée et gros bisous Marishka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :