• Ch'est mon hamac .... à moi !

    Samedi 23 janvier 2010                   Saint Barnard 
    23e  jour de l'année
    3ème semaine

      * Les vrais amis sont ceux qui connaissent la chanson de ton coeur
      et qui te la chantent lorsqu'elle te fait défaut  *
                                                                          Inconnu  


    Cat242
    Chalut mes chatmis ...chat va ? ... moi che continue à guetter
    les oiseaux , mais il y a toujours cette fichu vitre entre eux et 
    moi ! ! 
    Photo 37318
     << bon che vais regarder 30 millions d'amis ... y faut se tenir au
    courant des dernières informations sur tous nos copains à
    quatre pattes , vous croyez pas mes chatmis ?  , et vous  ,  vous
    regardez aussi ? peut être avec vos zumains ? >>
     

    Photo 37324


        << che m'installe dans mon canapé ... ben ch'est le mien 
    à moi toute seule  ... c'est chat faute à Ulysse , il en avait un
    aussi , mais comme il allait jamais dessus , ben maman l'a donné
    à mon frère Rouky  ... comme elle a dit<< on va quand même pas
    garder le hamac alors qu'il sert à rien ! ! autant que chatman et
    ton frère en profitent>> ...rhoooooo mais chez eux !!! faut voir ...
    ch'est à celui qui ir a dedans le premier , même que Rouky , il
    fait partir chatman pour lui prendre la place ! ! ! >>

    Photo 37321
        << j'ai vu maman qui arrive .....
    maman tu viens me faire des gratouilles ?  rhooooooo chatdore
    chat ....les papouilles .... les grattouilles  ....  >>
    Sans titre 4 
    << quoi ? non mais je rêve !  vous la voyez la gamine ?  
    nom d'un chat ... toujours à faire l' intéressante  pour que 
    maman aille la voir ! !  moi jaloux ? si je vous ai
    entendu .... oh bien sur elle est gentille   mais elle m'énerve
    un peu , elle est toujours en mouvement  , elle joue , elle 
    court , elle saute ...quand ça lui prend elle veut faire la
    course et vient me chercher .... et moi , j'aime bien le calme 
    ma p'tite vie tranquille quoi ! >>
    Photo 37319
    << Tu crois p't'être que j't'ai pas entendu  ?  et " môssieur "
    fait le fier en passant près de moi  !! ! ! dès fois t'es bien
    content quand on joue à chat perché ou à la course ! ! !  >>
    Photo 37323
    << pfffffffff .... cause toujours ma pauvre gamine ! !
    j'ai autre chose à faire que de te r'garder !  >>
    m'en vas faire un p'tite sieste ! ! 
    Photo 37331

    << moi je r'tourne à ma place d'observation des zoiseaux ...
    peut être que j'aurai la chance qui en ai un qui va rentrer dans
    le carreau et s'assommer .... ben quoi vous rêvez jamais vous
    les zumains ?  moi ch'est pareil ... un bon casse croûte tout
    frais .....allez chalut mes chatmis et à bientôt pour de nouvelles
    chaventures .
    Bisounez les copines et copins poilus et chamitiés à vos
    deux pattes ...
    Photo 3040 D
    « Janvier .... le mois de la poisse ! ! !Bon lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    BIANCA
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:02
    BIANCA
    Pour la sécurité des oiseaux, vaut mieus qu'il y a la vitre, Bisous à tous
    46
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:52
    Domino
    bonsoir Emma
    merci . je vais essyer d'en trouver un ...je te dirai quand j'aurai acheter ...
    je vais passer chez toi dans la soirée
    bisous
    45
    ema
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:24
    ema
    Bonjour Domino, je suis ravie de ta visite chez moi. Pour le pipolino, tu verras comment tu nourris tes chats, car en fait, c'est comme un petit jeu de chasse pour eux. Moi je ne peux  pas m'empêcher de lui donner un petit peu de pâtée, mais les croquettes quand je sors le pipolino, je ne lui en mets pas, comme ça il joue avec, il chasses ses croquettes et les mange en même temps. Hier il a joué bien pendant 1 h 00 avec le temps de comprendre comment ça fonctionne. Il est trop rigolo. Mon chat ressemble à celui que l'on voit sur ta 4ième photo. Il est tout jeune, tout fou. Lol. Bisous et à bientôt domino. Bon lundi.
    44
    Lundi 25 Janvier 2010 à 00:30
    Domino
    MERCI à toi
    bonne nuit
    bisous
    43
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:54
    Domino
    bonsoir La Cotentine
    MERCI beaucoup à toi , c'est gentil  ..
    l'ordi à encore planté toute la journée d'hier , là ça à l'air de se maintenir en marche...
    oui sans voiture c'est pas drôle ! et la retraite n'est pas grosse !! mais je vais essayer d'en trouver une pas trop chère , je me vois mal rester sans . c'est vraiment pas l'idéal !
    bonne nuit
    bisous et encore merci
    42
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:49
    Domino
    et oui , j'ai eu pas mal de soucis en tout genre depuis quelques semaines ... et pour l'ordi , je crois que ce n'est pas fini !
    bonne nuit
    41
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:46
    Domino
    c'esr plutôt réservé à domino ,Ulysse n'y va jamais .. il reste au sommet de l'arbre , place qu'il a " volé " à domino bien avant d'avoir le hamac ...si elle y va , il la chasse ....
    bonne nuit
    bisous
    40
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:39
    Domino
    bonsoir chipie
    c'est vrai , si les humains étaient raisonnable et responsables , plus d'animaux ne seraient malheureux !!
    bonne nuit
    chamitiés
    39
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:35
    Domino
    d'accord , il n'ya pas de problème
    bonne nuit
     bisous
    38
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:26
    gene
    domino , tu peux faire équipe avec Caramel , t'aidera pour la chasse aux oiseaux ! bisous
    37
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:09
    chipie95320
    hamac tout doux c'est la fête pour vous les minous
    si tous les humains pouvaient se conduire comme vos humains à vous il n'y aurait pas besoin de SPA bonne nuit calines les minous
    36
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:52
    Domino
    merci mémé Yoyo
    bonne soirée
    bisous
    35
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:38
    MEME YOYO(Yolande)
    Vous êtes beaux tous les deux !!! 
    bisous
    34
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:23
    Domino
    j'en ai quelques uns ,mais c'est ma fille qui fait une collection et en a quelque chose comme 300
    bonne soirée
    bisous  et merci
    33
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:17
    Violette dame mauve
    Est-ce que tu fais la collection des petits chats en statuettes ?
    Gros bisous
    Violette c+
    32
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:53
    Paloma le Chat
    Un hamac  tout moelleux,  près du chauffage, devant la fenêtre.... C'est le paradis, ce coin des chats! Pas surprenant qu'on se le dispute!
    31
    mom
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:53
    mom
    ça faisait un moment que je ne t'avais vu sur mon blog merci de ta visite bonne soirée
    30
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:26
    je viens de remonter tout ton mois de janvier...ben..le début d'année est assez rude ! et vu que tu n'es pas là aujourd'hui, j'en déduis que ton ordi a de nouveau fait des siennes...ça me rappelle le mien...et aussi mon disque dur externe qui m'a laché en fin d'année avec plein de trucs à l'intérieur que je ne peux pas récupérer....bon courage à toi...j'espère que ça va aller !!
    pour ta voirure...je suis désolée, je m'imagine mal sans voiture...et je comprends que tu aies reporté l'opération...on ne sait jamais...
    j'ai envoyé un chèque à l'association des chats errants...plus simple que les croquettes...surtout quand on est en pleine campagne...
    je suis contente de voir que Domino et son souffre-douleur favori se portent bien...mes trois gaillards vont bien aussi, Caramel grandit bien..elle est très copine avec Cannelle mais Mimie essaie toujours de lui faire la peau..il faut surveiller !!!
    voilà..j'espère te retrouver bientôt...et que le soleil brillera bientôt très fort pour toi...et...je terminerai par un tonitruant :

    BON ANNIVERSAIRE  !!!!!
    29
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:34
    Louly cot cot cot



    Gros bisous + clic $$$
    28
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:26
    coucou

    Dis sos Mdr je voudrais garder le br du blog au dessus de 75 encore 5 jours.. comment faire ? Car en mode confiance je crois que je pourrais stpocker plus de photos..

    Bonne soirée

    Ficelle
    27
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:16
    maria
    p'tit coucou-bisous du dimanche...
    26
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:32
    Aude Terrienne
    Quelle vie de (pa)chat!
    25
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:46
    Domino
    bonjour Marishka
    merci c'es tgentil mais il me reste à faie le fond de l'autre côté car c'est tout blanc et je voudrais change la photo de domino , mais là alors .... je ne sais pas du tout comment faire ...
    j'ai bossé ( lol ) jusqu'à 3h35 ce matin depuis hier minuit pour tout faire !!!mais je regrette pas j'avais envie de changement !!! de plsu c'est assez passionnant , j'ai  lu chez Annak et c'est bien espliqué .bon dimanche
    cet aprem je vais passer sur tous les blogs , car depuis quelque temps ....
    bisous
    24
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:00
    Marishka
    Bonjour Domino
    Superbe ta nouvelle bannière !!!! tu as enfin réussi,  BRAVO !
    Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé comme le notre dans notre région.
    Gros bisous Marishka
    23
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:00
    Domino
    bonjour Cricri
    ah oui mais sans elle il n'y aurait pas eu de blog !!!!
    bisous
    22
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:52
    Domino
    bonjour Violette
    alors fête bien l'anniversaire de ton gendre ..
    bonne journée et merci
    bisous
    21
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:51
    Domino
    bonjour Eliane
    oui les vrais .. on les compte sur les doigts d'une main !!!
    on peut avoir des tas de " copains " mais des amis ... ils sont chers .
    bonne journée
    bisous
    20
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:50
    Domino
    bonjour Clem
    merci à toi ... tu sais que c'es tune passion les chats pour moi alors ... normal que j'ai fais un blog de " chat
    bon dimanche
    bisous
    19
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:40
    Domino
    bonjour Linda
    c'est vrai que depuis plusieurs semaines ... ça laisse à désirer côté , visites , comms , réponses aux comms !!!! mais chez tout le monde ....
    bon dimanche
    bisous
    18
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:36
    Domino
    merci Ramu
    bonne journée à toi
    bisous
    17
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:29
    Domino

    bonjour Renard
    merci à toi . ulysse est plutôt du genre calme et Domino une espiègle... c'est vraiment ridolo
    bonne journée
    bisous

    16
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:21
    Domino
    bonjour Mimi
    merci à toi , j'adore les mettre en scène et les faire parler , je ris moi aussi lorsque je vois toutes le bêtises que fait domino .. faire des livres ? ça doit pas être facile pour se faire éditer ..mais tu as raison ,je vais essayer de me renseigner , ça me plairait assez ...
    bon dimanche
    bissous
    15
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 04:40
    Je suis toute seule devant mon ordin et je suis morte de rire juste à te lire et voir les photos !!! t'es superbe Domino et coup de coeur à la 2e photo !!! elle est extra. Où prends-tu toutes ces idées Domino c'est magnifique je te le dis tu devrais en faire des BD ou des petits livres :))
    14
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 01:17
    Renard
    Oh Domino, tu ne vas pas être jaloux, regarde la queue qu'elle a, elle est magnifique, à vous deux, vous êtes des bijoux ambulants, et ton humaine est très fière de vous, alors, un ronron quand elle vient te chercher pour jouer.
    Gros bisous à toi 
    13
    Samedi 23 Janvier 2010 à 21:57
    Ramu
    Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!Bon dimanche!
    12
    Samedi 23 Janvier 2010 à 21:40
    clementine
    Je n'aurais jamais vu autant d'histoires de chats depuis que je lis les blogs. et surtout des chats qui se racontent. C'est toujours un plaisir. 
    bonne soirée
    clem 
    11
    Samedi 23 Janvier 2010 à 20:40
    Eliane
    bonsoir domino


    ah les amis  ...  on en a si peu   des vrais !

    bisous et belle soir€€

    10
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:00
    Violette dame mauve

    Que de bruit pour un hamac.
    Bonne soirée
    Je vais chez ma fille pour l'anniversaire de mon gendre.
    Bisous
    Photos demain.
    Violette c+

    9
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:29
    CricriCat
    Ah, cette gamine, elle n'en fait vraiment qu'à sa tête !!!!!!! Bon week-end Domino. Bisous. Cricri
    8
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:51
    LADY MARIANNE
    kikou DOMINO
    un peu beaucoup macho ton chat avec la gamine !!
    pas bien - he vais te le mettre au pas -
    la parité chez les zanimaux aussi !!!

    bon week-end   bisous  Lady Marianne
    7
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:15
    Jules
    Qelle allure décontractée, je fais pareil lorsque je suis sur la commode et que le Bonhomme arrive, pour qu'il me gratouille sous le ventre. Les séances de gouttes dans les oreilles, ter..mi...nées... enfin un vrai supplice. Gros becs.
    6
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:02
    Mamy Ariane

    Domino se plaît dans son hamac, elle est bien au chaud contre le radiateur, que demander de plus. Moi le mien il préfère aller sur le lit.
    Bisous. Mamy Ariane.

    5
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:41
    Bonjour bonjour

    Ben dis donc bien installé dans le hamac !! Oserais je dire.. qu'il est presque trop petit mdr !
    Quelles posotions !!
    C'est beau a voir !!
    Bon week end Domino

    Chamitiées

    Ficelle
    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:53
    Marishka
    Bonjour Domino
    Il est vraiment apprécié ce hamac contre le radiateur ! même le haut du hamac sert lorsque le poilu est à son poste d'observation des plumés !
    Pour la voiture dommage.... tu peux peut-être par la suite en acheter une pas chère...
    Bonne journée en espérant que ton ordi tienne le coup... Gros bisous Marishka
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:45
    moune17
    haaa les filles ,les filles cher Domino elles ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer.....
    bisous et câlins à la troupe de poilus
    2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:08
    Flo & Bastet
    ch' est querelle de ménage chez les chats
    Le hamac a l' air de bien te plaire  Domino §
    Bizz & bonne journée à toute la famille.
    1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:48
    Francine Chauvet
    Tu sais Ulysse, les filles c'est ainsi demande à Engel qui ne tient jamais en place, qui gratte les vitres à chaque passage de plumagiaux, tandis que son frère Edonis, reste olympien comme toi.

    Caresse bande de minouches
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :