• Janvier .... le mois de la poisse ! ! !

    Samedi 23 janvier 2010                  Saint Barnard
    23e jour de l'année
     3ème semaine

    *  Ce n'est pas en améliorant une absurdité qu'on prouve une certaine
        intelligence , c'est en la supprimant  *
                                                                 Guy Tassigny  

    bonnejournechats.gif

    Bonjour et bienvenue chez moi 

    Je vous souhaite un bon début de week-end à toutes et à tous .
    Côté ordinateur , c'est toujours pas la joie ! ! je pense qu'il faut que
    je rajoute une barrette mémoire , car j'ai souvent une petite fenêtre
    qui s'ouvre et qui me marque " manque de mémoire virtuelle " .
    Hier ça été des plantages à répétition et le pire qu'à ce moment là , 
    je ne peux même plus l'arrêter par ma procédure normale ,  il faut que
    je l'arrête pas le bouton de la tour ! !
    Hier dans la soirée , j'ai quand même réussis à aller vous voir sur vos blogs
    mais je n'ai pas pu passer partout , alors désolée pour celles et ceux qui
    ont été " non pas oublié " mais "" victimes "" de mon ordi ...
    Bon ceci étant dit , je n'ai plus de voiture depuis hier, elle est partie à la
    casse ! ! depuis septembre qu'elle était chez le garagiste où mon fils
    qui est mécano travaille , et hier il m'annonce qu'il y a trop de réparations
    et que ça ne vaut pas le coût de réparer ! ! ! sniff ...sniff ... 
    J'ai annulé mon opération qui était prévue pour le 13 janvier et je l'ai 
    reporté pour le 9 mars !! ! j'avais pas envie d'y aller ..et comme c'est pas
    urgent comme la 1er jambe ... ça attendra ! ! 
    Bon je vais vous préparer une chatventure , ce sera plus interressant que mes
    poisses de janvier et si mon ordi veut bien remarcher correctement , je vous
    prépare une surprise pour demain matin !
    Gros bisous tout doux 
                                                                                    Domino 
    « Savez vous planter les .... ordis ..... ? ? ?Ch'est mon hamac .... à moi ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:07
    mince alors tu es dans la loi des séries noires
    maintenant tu tournes la page et tu vas dans les jours meilleurs
    bizzzzzzzzzz
    12
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 10:27
    Coucou Domino,
    Pour la voiture c'est bête, mais quand on commence à y faire des frais..., on n'en finit plus.
    Question santé, il ne faudra pas repousser le 9 mars prochain...
    Belle journée  
    Bisous 
    11
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:35
    Domino
    et ben j'espère
    bonne nuit
    chamitiés
    10
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:13
    gene
    ça va finir par s'arranger ! bisous
    9
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:06
    Pas de chance avec ta voiture ! Pour l'ordi, il faut de plus en plus de mémoire pour ouvrir les blogs avec de nombreuses photos, et même avec un ordinateur récent ça plante parfois. Biosus à toi !
    8
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:25
    Arlette
    Si tu cumules les soucis en janvier, on peut se donner la main car suite à des otites, hôpital en urgence pour les percer , pose de drains,, je vis dans un monde à part puisque je n'entends plus certains sons et puis autres douleurs autour de l'oreille , la galère ....
    bisous cotoneux d' Arlette
    7
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:50
    Eliane
    coucou domino,

    allez courage !!

    tiens est ce le Tassigny de vendée le grand militaire de 40 - 45 ?

    bisous et bon dimanche a bientot €€
    6
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:22
    CricriCat
    Décidément, Domino, c'est effectivement vraiment la poisse chez toi !!!!!!! si ton ordi affiche un message "manque de mémoire virtuelle" c'est qu'il faut rajouter des barettes, tu as raison. J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Pour ta voiture, c'est pas de chance mais s'il y a beaucoup de réparations a effectuer, il faut mieux la mettre à la casse. Bon par contre, sans voiture, c'est un peu difficile pour les déplacements. Bon courage Domino. Bon week-end. Bisous. Cricri
    5
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:48
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    moi ausi mon ordi me dit --- manque mémoie virtuelle mais j'ouvre plusieurs sites -
    mon blog - mes mails et google par exemple -donc je ferme mon blog !
    as tu nettoyé pour faire de la place ? défragmenté pour faire de la place -
    supprimé des images qui ne te servent pas  ou plus pour faire de la place
    rajouter des rams sinon ne servira  rien -
    bon courage -  bisous   Lady Marianne
    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:11
    Jules
    Janvier, le mois de la poisse, je crois que tu as raison, depuis quelques jours nous n'apprenons que des mauvaises nouvelles. Mais il plusieurs années venaient au monde une jolie petite fille qui n'a pas toujours eu de la chance, sa maman décédée lorsqu'elle avait 3 ans et cette jolie petite fille est devenus notre mère à nous 6. 3 enfant et 3 chats. Grosses bises à toi et tes zhumains.
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:52
    Mamy Ariane
    Bon Alors à demain pour la surprise.
    Bonne journée.Bisous Mamy Ariane.
    2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:06
    moune17
    Couragele mois de janviers est presque terminé espèrons que février apportera des jours meilleurs
    bonne journée


    Danièle(moune)
    1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:17
    Bonjour

    Alors on attend les chatventures !!

    Bonne journée

    Ficelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :