• De toute beauté

    Jeudi 16 décembre 2010          sainte Alice

    350e jour de l'année

    50ème samaine

     

     

     

     

    * Oh miroir , mon beau miroir , dis moi que je

    suis la plus belle . Mais dis moi que la beauté ne

    fais pas le bonheur ..... mais qu'elle y contribue  *

                                                  inconnu

     

     

     

    u1ylmkhr.gif  bonsoir et bienvenue chez nous.

    Hier en passant chez   "  MARTINE "  j'ai vu cette image

    pleine de beauté , de tendresse et émouvante .

     

    59867004_p.jpg

       Elle circule déjà sur de nombreux blogs , alors faites  

    lui continuer son chemin s'il vous plait . merci .

    Je vous souhaite une bonne nuit , je file me coucher .

    Gros bisous tout doux  .

    ptmnpsok.gif                                         D

    « Le père Noël est passé...Les premiers participants au concours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:41
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    je vais faire suivre !!
    as tu reçu ma carte le swap d'Agathe ?
    bises   LM

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:48
    Mamie Dany

    il a déjà dormi chez moi, la semaine dernière, ce père Noël !

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:58

    en effet tres belle photo, merci, bises et bonne journée. celineeeeeeeee

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 06:46

    voilà une bonne idée.....mais pas de chance, à la maison il n'y a plus d'animaux....alors je ne peu faire ce concours...mais je regarderai avec plaisir.....passe un excellent jeudi

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 01:33
    clementine

    superbe la photo du père Noël avec le bébé.. 

    bises

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :