• Le père Noël est passé...

    Mercredi 15 décembre 2010               sainte Ninon

    349e jour de l'année

    50ème semaine

     

     

    *  Noël est là .

        Ce joyeux noël qui réchauffe nos coeurs et

        apporte la joie .

        Jour des plus beaux souvenirs .

        Plus beau jour de l'année *

                                     Washongton Irving

     

     

    imagesCA37Z0DY

     Et bienvenue chez nous .  Ce matin en rentrant et

    en ouvrant la BAL , surprise ....un colis !

    Je remonte à toute vitesse et je déballe ...

                                                     

                                                       

    003.JPG            

     

     

      * Une housse de coussin !

     avec des petits chats en 

     motif * superbe ... 

     

           

     

      

    004

     

            * Aussitôt  j'ai placé 

     un coussin dedans  *

     

          une merveille ...

       

     

     

     

     

     

    009.JPG       

     

     

     

      *  Une assiette décorative 

     avec des petits minous   *

      super jolie ..

     

     

     

     

    015.JPG   

     

     

     

      * Sitôt la photo faite , 

     elle a trouvé sa place  *     

     

     

     

      

     Elle connait bien mes goûts mon Amie  "" VIOLETTE  ""  

    MERCI    Violette , ça me fait très très plaisir , je suis 

    touchée par ta gentillesse . Gros bisous .

     

    Et puis une belle carte de Noël venant de "LADY MARIANNE " 017.JPG

     

      

     

     

     

      * toujours très beau le 

    " vieux bonhomme "   *  

     

     

      

    021.JPG  

     

     

     

      * La carte est accompagnée

     de 2 petites planches

     d'autocollants " chats "  *

     

     

      

    * Lady Marianne connait bien elle aussi ma passion

    pour les chats * MERCI mon amie ...  Gros bisous .

     

     

    Sans-titre-2.jpg

    Encore mille merci mes amies .

     

    Je vous souhaite un bon après midi , je vous retrouve plus

    tard . La neige tombe ici , les 2 jours à venir et la nuit de

    jeudi à vendredi devraient  être encore pire  .... Il fait froid

    ça gèle même l'après midi .

    Gros bisous tout doux

     

       D                               

    « Concours de fin d'année ....De toute beauté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:54
    Domino

    ou oui alors ! bonne journée    bisous

    24
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 02:43
    MEME YOYO (Yolande)

    Oh ben cha ché chouette - bisous

    23
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:10
    les passions de moun

    bonsoir Domino

    je n'avais pas eu connaissance ce cet article par OB ,quelle galère depuis 2 jours il n' y a quelques new qui passent ,alos je fais le tour des blogs pour voir si il y a des nouveautés

    tu a été bien gâtée ,il est chouet ce Père Noël que de jolis cadeaux ,et les félinous se sont bien amusées avec les papiers

    je te souhaite une belle soriée Domino

    gros bisous

    bisounez à tous tes coeurs

     

    22
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:16
    Domino

    bonsoir Violette                  grosse surprise et très heureuse des présents !  encore un grand merci                     gros bisous                     bonne nuit

    21
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:14
    Domino

    bonsoir Abby                 ici il neige et ça tient car il fait très froid et la météo nous anonce de grosses chutes pour demain et surtout pour la nuit de jeudi à vendredi . bonne nuit                bisous

    20
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:14
    Domino

    bonsoir Mamie Dany                  et oui , il a tellement de travail le pauvre , il commence tôt . bonne nuit         bisous

    19
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:12
    Domino

    bonsoir MadameX                alors à bientôt pour une photo .              je repasserai pour écouter la chanson                  bonne nuit               bisous

    18
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:11
    clementine

    restez bien au chaud les chatons avec papillottes et cartons..

    bises

    clem

    17
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:11
    Domino

    bonsoir Cerisette                    ici aussi il neige et elle tient car il gèle                   bonne nuit       bisous

    16
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:11
    Domino

    bonne soirée et bonne nuit à toi Marishka                   bisous

    15
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:09
    Domino

    et oui le pauvre vieux bonhomme esr surchargé de travail en décembre       chamitiés

    14
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:08
    linou

    voilà ton article qui vient d'arriver dans ma boite !  rebisous ! le temps c'est neige neige et neige !

    13
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:08
    Domino

    bonsoir Tataflo          et oui et lorsqu'on ne s'y attend pas c'est encore mieux        bonne nuit             bisous     

    12
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:07
    Domino

    coucou Nadia                   oui ce sera des votes qui vont désigner les gagnants , ainsi tout le monde pourras voter , tu pourras toi aussi le faire .                 

    11
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:04
    Domino

    bonsoir linou                     oui je suis bien gâtée                  bonne nuit        bisous  enneigés , elle tombe et elle tient , ça gèle

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:58
    linou

    pas reçu une new aujourd'hui dans ma boite ! je passe par hasard et découvre ton article ! jolis cadeaux ! tes amies sont super genilles ! bisous

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:58
    nadia-vraie

    Bonjour Domino,pour ton coucours sur les chats les plus beaux,est-ce que tu vas faire voter?

    Ici il a neigé toute la nuit et hiers soir,environ 20 cm,il y a de la neige,j'aime mieux ça que de la pluie car en gaspésie il pleut beaucoup et ils ont beaucoup de dégèats,rivières débordent ect.

    Tes cadeaux sont beaux Domino.

    à bientôt.

    8
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:50
    Tataflo

    Tu vois, il n'y a pas que chez moi que le Père-Noël est passé avec de l'avance!!!!

    Le coussin est magnifique, j'adore!!!!!

    Passe une bonne nuit

    Mon beau sapin....

     

     

    7
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:48
    belbe

    il est juste presqu'à l'heure .. on lui pardonne il a tant à faire ce mois_ci

    Bien à toi !

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:45
    cerisette

    petits bisous neigeux

     

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:04
    Marishka

     

    null

    Bonsoir Domino

    Tu as raison c'est noël à l'avance chez toi !

    Un peu en retard pour mes coms... Désolée, j'ai eu un problème avec une image que m'a envoyée une copinaute et qui me camouflait les coms... j'ai dû supprimer son image pour vous lire. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Marishka

     

     

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:25
    madame x

    Super tes cadeaux, très joli le coussin...bon j'ai pris des photos, mais je vais en faire d'autres...là je viens de laver Mr Kiba dans la douche, je te dis pas la bazard...il avait plein de "caca" de collé avec ses poils, un merdier pas possible, maintenant il se lèche...il n'aime pas l'eau!!! Bon en principe ça marche ma chanson quand j'écoute moi...je sais pas pourquoi ça passe pas...je viens de l'écouter...c'est encore OB!!!!!bisous Domi.

    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:37

    Que de belles surprises dis donc!
    Ici, soleil alors que ça devait pleuvoir ce matin.
    Gros bisous

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:57
    Mamie Dany

    Le père noêl a commencé sa tournée par chez toi ?

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:37
    Violette Dame mauve

    Vraiment rassurée que le colis soit arrivé et que rien n'est cassé.

    Contente que cela te plaise. je partage ainsi un petit moment de Noël avec toi.

    Gros gros bisous

    Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :