• DOMINO ET SES FRERES

    Samedi 28 novembre 2008     bonne fête les SATURNIN

      332e jour de l'année

        48eme semaine

    << quand en novembre le pluie noie la terre,

                                         ce sera du bien pour tout l'hiver >>


    bonjour ,bienvenue dans mon univers

    avec des chats

     Domino et ses frères

                 Diabolo et Rouky

    mais aussi Ulysse , maman Nougat ,

     Souris  va beaucoup mieux

    merci à vous d'avoir pris de ses nouvelles.

    Souris à donc 1 ulcère à la langue .

    Deux piqures chez le véto , dont 1

    d'antibiotique , et des médicaments

    pendant 6 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre .

    Soulagement pour ma fille et pour nous tous .Grosses caresses à Souris

    pour conduire souris chez le véto , j'ai prété la caisse de transport

    à  supernounou. Sorti du placard , je l'ai posé à terre à la salle à manger




     < tiens maman à sorti la voiture ,

       tu crois qu'elle va nous emmener

       quelque part Ulysse ? >

      < non je pense pas ! le dernière fois

        où j'ai été dedans c'est quand 

        j'ai eu mal aux oreilles ! >


        



      < regarde dedans, maman a mis un

       tapis , c'est sur qu'elle va nous

        nous emmener ! >

     <ta mal quelque part toi Domino ?

      ben non !








    > quoi maman ? ah c'est pour Souris

    qui est malade ! elle va ou ? chez

    le véto ? le bonhomme en blouse

    grise où tu m'as emmené l'autre

    jour ? Non pas celui là , chez un autre à St.Dié ! elle est beaucoup malade Souris ? oui tu me diras

    quand elle rentrera ! allez vient

    domino  on va jouer ..........






     > il est déjà presque 15h15 !

      comme le temps passe vite .

     




     Rouky  -  le frère de Domino






                            



















    << J'aime le chat pour sa beauté, pour cette bonne présence qui est

        en même temps une présence gracieuse, vivre avec un chat , c'est

       comme vivre en permanence au milieu de belles choses >>



    comme j'avais à la maison , un

    coussin à chat que domino et

    Ulysse n'occupaient jamais,

    je l'ai donc emmené chez ma plus

    jeune fille pour ses chats Rouky

    et Nougat . Dès mon arrivé le

    p'tit rouquin  à fouiné dedans en

    reniflnant partout ....



                                                                    


         


       puis il s'est  installé bien

    confortablement au fond !



    >>  les chats sont des

                 experts en confort >>







    bientôt rejoint par maman  Nougat

    ils  ont à nouveau exploré chaque

    centimère du coussin .


    >> le moindre petit chat

                     et un chef-d'oeuvre >>



                                     


                                         



         

       souris qui je l'espère,  sera bientôt

     en super forme








     Diabolo est très

    attentif à ce qui se passe !


    >> quel  est le plus beau cadeau

              que l'amour d'un chat !<<



    je  terminerai cette série sur les chats en

    vous souhaitant une très bonne journée







      gros bisous tout doux    domino

    « IMAGERIE EN LORRAINEComme le disait mon Pépé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:27
    supernounou
    Coucou ma ptite maman Merci pour ce que tu mets sur nos chats sur ton blog, ils sont tellement mignons tous ces petits minous.... Je rassure tout le monde ma "Souris" va beaucoup mieux, elle remange bien, rejoue avec Diabolo.... Gros calinous Supernounou
    22
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:06
    Domino
    souris ve de mieux en mieux , merci de ton attention ! gros bisous          domino
    21
    Lundi 1er Décembre 2008 à 09:54
    Domino
    merci. bonne semaine à toi gros bisous                  domino
    20
    Lundi 1er Décembre 2008 à 00:36
    Bonjour Domino, j'aime tellement tes petits articles sur tes chats :) j'adore te lire c'est mignon et drôle. Douces pensées pour Souris... te souhaite une belle semaine Domino et au plaisir de te relire !
    19
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 20:02
    Domino
    merci. bisous    domino
    18
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:34
    cadichon001
    génial cet article et comme j'aime les chats je craque bises
    17
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:25
    Domino

    bonsoir , ce matin elle a recommencé un peu à baver mais là ça va . le traitemant n'est pas fini

    et si ça ne va pas ma fille la ramenera chez le véto

    merci à toi de prendre des nouvelles  bisous     domino

    16
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:07
    béa kimcat
    chalut domino ! comment va Souris ??? Bises et chamitiés du soir béa kimcat
    15
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:07
    béa kimcat
    chalut domino ! comment va Souris ??? Bises et chamitiés du soir béa kimcat
    14
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 15:13
    Domino
    tout à fait d'accord               bros bisous                domino
    13
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 15:13
    Domino
    que du bonheur   grso bisous                    domino
    12
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 14:06
    kathy
    Des douces caresses à tes chats. C'est vrai qu'il est agréable de vivre avec des chats,ils nous donnent tellement d'amour. biz,Kathy.
    11
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 10:45
    cerisette
    la vie de es chats est très drole bisous cerisette
    10
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:26
    Domino

    oui , j'ai vu moi aussi ce dicton ! alors nous verrons bien car la neige est un peu partout en couche très fine , mais là quand même !

    gros bisous tout doux

    9
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:25
    Domino

    c'est vrai qu'il à su faire la vedette ce petit rouky

    gros bisous tout doux

    8
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:24
    Domino

    merci , contente que tu trouve nos minous " sympa " car pour nous forcément ils sont les plus beaux

    gros bisous tout doux

    7
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:23
    Domino

    bon dimanche à toi ausi colette

    gros bisous tout doux

    6
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:23
    Domino

    coucou ma fille . je suis contente que ça te plaise

    tous nos chéris vont bien  c'est super

    a demain bisous

    5
    Samedi 29 Novembre 2008 à 16:23
    Frimousse
    J'ai cru voir une belle queue... Le maître de Rouxy il dit : "Neige en novembre... Noël en décembre" Pas vrai ?
    4
    Samedi 29 Novembre 2008 à 15:14
    Chatonne
    Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes minous. Des chats dans une maison, c'est que du bonheur.
    3
    Samedi 29 Novembre 2008 à 14:20
    J'adore la photo avec la pendure ! Très innovant mais il faut dire que le modèle est un mannequin qualifié qui prend bien la pause. ;-)
    2
    Samedi 29 Novembre 2008 à 13:47
    elen
    Tes chats et ceux de ta fille sont adorables. Je ne me lasse de les regarder! Bisous Elen
    1
    Samedi 29 Novembre 2008 à 13:30
    BON WEEK END BISOUS COLETTE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :