• JE DOIS VOUS QUITTER

    jEUDI 16 AVRIL 2009

    Ce n'est pas le coeur joyeux que je viens vous voir ce matin , il
    faut que je vous dise que je serai absente plusieurs semaines car
    ma conection va être coupée aujourd'hui . Pour vous toutes et tous
    qui me suivez depuis un bon moment , je vous ai dis tous les soucis
    que j'ai avec mon dossier de retraite , bon à ce jour c'est toujours
    en cours.... depuis le 31 janvier les seules ressources que j'ai eu c'est
    que la caf à bien voulu me donner le rmi ( 1 mois seulement soit 407e)
    toutes les factures payées , ce mois -ci ! plus rien à nouveau !, donc
    une dame de Cegetel FSR m'a appelé hier pour me dire  que faute de
    paiement immédiat ,  ma conection serait coupée aujourd'hui . Je vous dis au revoir , je vous mets plusieurs articles que j'ai préparé , ainsi
    vous aurez de quoi ne pas m'oublier trop vite !
    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et je vous fais
    de gros bisous tout doux        
                                                                        DOMINO
    « LES FEES et le premier ARC-en-CIELJe reviens et ...... ma connection est toujours là »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:19
    Bonjour Domino ,

    je viens de prendre connaissance de tes soucis financiers
    N'hésite pas a nous contacter , si cela tourne vraiment à la galère
    Je suis de tout coeur avec toi ...!

    A+ de te relire , Sincère Salutations ...  Amicalement  Abraham
    38
    Vendredi 17 Avril 2009 à 10:07
    Domino
    je sais , tu es , et vous êtes toutes formidables , ça fait du bien de se sentir comprise
    je donnerai des nouvelles ne t'inquiète pas et merci
    tu vois je suis encore connectée !! ils m'ont peut-être oublié ???
    bonne journée    bisous
    37
    Vendredi 17 Avril 2009 à 09:59
    Domino
    j'en reviens pas , je suis encore " connectée " !! oui ça devrait rentrer dans l'ordre début mai ,mais quelle galère depuis 2 mois !
    c'est rur que je reviendrai , vous ne serez pas débarrassé de moi comme ça !!! hi hi hi
    je plaisante !!
    merci pour tes visites            bonne journée   bisous
    36
    Vendredi 17 Avril 2009 à 05:00
    nadia-vraie
    Bonjour Domino,quelle nouvelle,j'espère que tout sera réglé bientôt.je ne t'oublirai pas,n'aie aucune crainte,toutes tes amies copinautes seront là.Donne-nous de tes nouvelles.Bonne journée Domino et bises amicales.
    35
    Vendredi 17 Avril 2009 à 04:19
    pauline
    ohhh désolée pour toi. J'espère que tes problèmes vont vite se régler et que tu nous reviendra bien vite
    amitiés
    34
    Jeudi 16 Avril 2009 à 23:04
    Domino
    pour l'instant je suis toujours là ils ont dû m'oublier aujourd'hui , ça sera réglé début mai
    ( 2 mois que ça dure ) bon je vois le bout !!
    merci à toi tu es gentille mais ne t'inquiète pas ça va aller , je donnerai des nouvelles par chez ma fille
    bonne nuit            bisous
    33
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:57
    Domino
    merci tout va aller début mai , le plus long est passé ( depuis 2 mois )  donc c'est un affaire de quelques jours et j'irai donner des nouvelles par chez ma fille
    bonne nuit      bisous
    32
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:45
    Domino
    merci mais ne vous inquiètez pas autant , ça vient bon , le mois de mai n'est plus loin , internet n'est pas vital , ce n'est pas comme si je n'avais plus d'eau ou d'electricité , les autres factures ç'est bon , j'ai du faire un choix !! mais merci encore et vous aurez des nouvelles quand même de par chez ma fille
    bonne nuit         bisous
    31
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:55
    cricricat
    Bonsoir Domino, je suis très émue par ce qui t'arrive. J'espère que pour une fois l'administration sera compréhensible ! que puis-je faire pour t'aider ? si tu es encore connectée, dis-le moi. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que cette situation va évoluer dans le bon sens ! gros bisous Domino. Cricri
    30
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:19
    Arlette
    Impossible de t'oublier , de tout coeur avec toi, j'espère que tout va s'arranger très vite bisous !
    29
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:01
    claudie
    Je viens de voir l article chez COlette, on va se tenir les coudes S il y a qqchose a faire on trouvera ! Bisous Domino
    28
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:03
    Domino
    merci linou , oui tu as raison pour des petites gens , comme nous , on ne fait rien au gouvernement et ailleurs , et nous nos retraite on ne va pas nous les augmenter de 140%
    encore merci de e gentillesse , je donnerai des nouvelles depuis chez ma fille , ma connection est encore là , alors je profite             bisous
    27
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:00
    Domino

    merci à toi Lady Marianne , tu es formidable  , je t'explique en dessous .      bisous             

    26
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:58
    Domino
    Lady Marianne tu es la personne la plus formidable et la plus gentille qui existe , mais ne t'inquiète pas ça attendra début mai  , internet n'est pas vital ce n'est pas comme si je n'avais plus de courant ou d'eau . mais ça c'est fait , je devais parer au plus préssé !
    je tiendrai tout le monde au courant depuis chez ma fille . j'ai encore ma connection , j'en profite pour passer . merci encore gros bisous à toi
    25
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:54
    Domino

    merci pour être passée chez moi et pour ta gentillesse . je vous tiendrai au courant depuis chez ma fille ne t'inquiète pas . début mai ça ira ma retraite arrivera celle de la cram , la complémentaire je ne sais pas encore car j'avais rdv hier pour les papiers .
    bonne soirée et encore merci                   bisous

    24
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:50
    Domino
    meci beaucoup pour ta  gentillesse . bon internet c'est pas vital ça attendra début mai , tout
    le reste va , c'est déjà ça
    bonne soirée  je passe chez tout le monde tant que ça marche    bisous
    23
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:48
    Domino
    merci beaucoup de ta gentillesse , oui je donnerai des nouvelles depuis chez ma fille ou le point cyb de la ville . c'est revoltant de devoir se battre pour avoir la retraite alors qu'on a travailler assez pour l'avoir , enfin !
    bonne soirée , je profite que la connection est encore là pour un petit tour chez tout le monde               bisous
    22
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:42
    Domino

    merci pour votre gentillesse , ça va s'arranger dès le début de mai , mais ça fait 2 mois que ça dure !  je vois les bon bout ! mais c'est vrai ça révolte , enfin
    merci d'être passée chez moi              bisous

    21
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:39
    Domino
    merci beaucoup , c'est très gentil , ça me fais du bien tant de gentillesse
    ma connection est encore là !! je profite                bisous
    20
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:38
    Domino
    mais vous m'aidez toutes avec votre gentillesse , ça me va droit au coeur !
    je profite je peux encore venir  ! gros bisous et merci de ton soutien
    19
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:56
    linou
    bon courage domino et garde confiance la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il n'y a rien qui est fait pour notre catégorie les gens d'en bas ....au contraire on nous presse encore plus
    si tu as un message ou photo à faire passer fais moi signe ! contacte moi avant je peux te téléphoner si tu ne peux pas entre vosgiens...
    bisous et à bientôt
    line
    18
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:46
    LADY+MARIANNE
    DOMINO
    je renouvelle ma proposition

    donne moi ton adresse que je te poste le chèque !!!!
    VITE
    Lady M
    17
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:34
    familylove
    Bonjour,
    je viens du blog de chipie 95320, et je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.....l'administration française, c'est un désastre.J'espère que tu va vite t'en sortir, et oui peut-être as-tu une médiathèque ou bibliothèque p^rès de chez toi où tu pourrai nous tenir au courant....
    bob courage, j'espère qu'ils vont faire au plus vite, car je comprend ton angoisse.Va en parler a ta mairie, ça peut peut-être faire bouger les choses.
    fifi
    16
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:21
    LADY MARIANNE
    incroyable cette situation
    donne moi ton adresse et dis moi la somme je te la poste demain matin
    tu rendras plus tard
    vite c'est une question de minutes
    bisous Lady M  
    15
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:19
    Justyne
    Je te jure que si j'avais ls moyens, je te paierais ta facture... quel horreur de se retrouvé dans ces situations a cause des adlministrations francaies.... vraiment désolée!!! Miole Bises!
    14
    Jeudi 16 Avril 2009 à 16:22
    chipie95320
    je te souhaite bon courage j'espère que tout va s'arranger
    je viens juste de prendre ma retraite et c'est vrai que c'est galère  plusieurs personnes autour de moi ont eu comme toi des soucis jamais presser de donner mais rapide pour reprendre si ils t'en donne de trop
    si tu as une médiathèque ou bibliothèque tu pourra peut-etre te connecter pour nous dire si tout s'arrange j'aurai des nouvelles par colette
    je te fais de gros bisous et à tres tres bientot
    chipie95320
    13
    Jeudi 16 Avril 2009 à 16:21
    Bonjour Domino,
    Colette parle de vous aujourd'hui, je suis très touchée par votre situation qui me révolte en même temps. J'espère vraiment que quelquechose va changer pour vous du côté financier, c'est vraiment triste ce qui vous arrive.

    EN espèrant avoir de meilleures nouvelles, je vous dis à bientôt.
    12
    Jeudi 16 Avril 2009 à 16:04
    gypsy
    bonjour Domino
    suis de tout coeur avec toi !je sais ce que c'est de galérer pour arriver à payer ses factures!je continuerai mes visites ! passe une bonne fin de journée  malgré tout .
    prend soin de toi .gros bisous
    11
    Jeudi 16 Avril 2009 à 14:45
    colette
    ma domino si seulement on pouvez t'aider mais comment bien sur je continuerais a venir ;que de courage il te faut milles bisous Colette
    10
    Jeudi 16 Avril 2009 à 14:06
    Domino
    je peux te répondre , j'ai un peu de chance ma connection n'est pas arrêter pour l'instant
    mais j'ai déjà fais plein de démarches et sans résultat ! pour les services sociaux , internet et le téléphone n'est pas " vital " ! bon j'attenrai , et je pense que toues mes copinautes m'attendrons aussi , car j'ai vu depuis longemps que ce sont des gens formidables !
    bon voilà , et j'espère que tu te donneras le temps,de la reflexion avant de fermer ton blog !
    mets toi en pause un moment .bonne journée et gros bisous
    9
    Jeudi 16 Avril 2009 à 14:01
    Domino
    oui,je pourrai aller chez ma fille vous donner quelques nouvelles et j'ai programmer jusqu'au 30 avril
    pour l'instant j'ai encore la conection , je fais vite pour répondre
    bonne journée         bisous
    8
    Jeudi 16 Avril 2009 à 13:58
    Domino
    j'ai un petit sursis car j'ai encore la conection , alors j'en profite vite fait pour répondre
    merci à toi
    gros bisous
    7
    Jeudi 16 Avril 2009 à 13:57
    Domino
    et oui je crois,que c'est une spécifité de la France ! merci pour ton soutien , j'ai un p'tit sursis car c'est encore pas coupé
    bisous
    6
    Jeudi 16 Avril 2009 à 13:55
    Domino
    ben là j'ai un p'tit sursis car j'ai toujours la conection , j'en profite pour donner quelques
    réponses , j'ai programmer des billets jusqu'au 30 mais pas tous les jours
    gros bisous
    5
    Jeudi 16 Avril 2009 à 13:08
    le vosgpat breton
    Eh qoui dire ? sinon que de te souhaiter très bon courage, cette mauvaise passe ne devrait pas durer trop longtemps car je crois que tu as dis sur un autre post, que tu devais toucher...enfin ta retraite début mai....j'espère voir clignoter à nouveau et très bientôt la newsletter et pourvoir te lire à nouveau. Bons gros bisous de Bretagne.....le vosgpat
    4
    Jeudi 16 Avril 2009 à 10:04
    Martine27
    Ta situation est vraiment une honte pour notre administration ! Bon courage et à bientôt avec de bonnes nouvelles
    3
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:56
    ma chère Domino, je suis triste pr ces deux nvelles, tu vas me manquer et pr ta retraite c est pas cool du tout tout ça donc j espère que tu vas nous revenir avec de bonnes nouvelles bats toi pour tes droits! courage
    je t envoie tout mon soutient
    mille pensées et étant abonnée à ta newsletter, je serai informée de ton retour;
    vu mon déménagment proche il se peut que je rencontre moi aussi des problèmes de mise en route donc on verra bien! GROS BISOUS DOMINO
    PENSEES A TES CHERS FELINS.
    AMITIES PHANY
    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:25
    cerisette
    la retraite c'est toujours galère car ils sont toujours en retars ce qui fait qu'ils mettent tout le monde dans l'embarras , je pense à toi.peut etre quelqu'un pourra t il te préter son ordi de temps à autre
    bisous
    cerisette
    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:22
    Seconde Chance
    hello ma belle, je suis de tout coeur avec toi (en + je suis a quelque chose près dans la meme situation)...as-tu vu une assistante sociale ? Quelques fois tu peux avoir un tarif préférentiel...tu n'as pas de famille pour t'aider ?? Je sais je suis un peu curieuse, et une connection internet n'est pas INDISPENSABLE pour vivre...mais je pense qu'à la retraite il faut garder un lien fort avec "l'extérieur", j'ai vu d'ailleurs que tu etais dans des associations...Peut-être que tu peux te connecter autre part, médiathèque, mairie...c'est super egoïste (car j'envisage de fermer mon blog) mais j'ai pas envie d'arrêter de te lire moi !!!! Fais leur une lettre recommandé pour dire n'importe quoi on s'en fiche mais pendant le traitement de ta lettre ils bloqueront les factures..non ???? Allez je croise les doigts pour te lire encore longtemps....Big Bisous Baveux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :