• Je reviens et ...... ma connection est toujours là

    Jeudi 16 avril 2009

    Bonsoir à vous toutes et tous  , je me suis absentée et en rentrant je vois que ma
    connection est toujours là
    ? Un grand merci à vous de vos gentils messages et
    de votre soutien , ça me touche au plus profond de moimais ne vous inquiétez
    pas je ne manque de rien , la conection internet ce n'est pas " vital " et je vous
    retrouverez au début de mai , dès l'arrivée de ma retraite . Je vous ai programmé
    des billets pour jusque le 2 mai , 1 jour sur 2 , ainsi vous aurez de la lecture et
    des amusements avec mes félinous  . Je vous laisse car je crains que ça ne coupe avant que je puisse poster mon billet. encore MERCI et à bientôt , peut-être qu'ils  vont
    m'oublier ??? avec un peu de chance !!!!
    gros bisous tout doux                                       Domino
    « LA FORET ET SA MEMOIREUN VILAIN DEFAUT ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Madame X
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:21
    bien sur qu'on va venir t'inquiètes pas pour ça...si j'étais pas moi même dans la M...je te l'aurai payé ton net !!!! bisous
    23
    Madame X
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:21
    Madame X
    pas possible tout ce que je viens de lire...c'est la honte ce pays de merde !!!! bon courage...
    22
    Vendredi 17 Avril 2009 à 19:40
    seyller
    Bonsoir Domino, tu va me manquer et j'espère que tu pourra revenir parmi nous très rapidement. je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi.
    21
    Vendredi 17 Avril 2009 à 10:39
    Justyne
    Espérons qu'ils t'oublissent!!! Hihihihihi BISOUS!!!!
    20
    Vendredi 17 Avril 2009 à 10:04
    Domino
    c'est très gentil mais ça je n'accepterais pas , ce n'est pas vital internet , il faut faire un choix
    dans les factures et le plus urgent c'etait , edf,gdf, assurances et loyer , et voilà je serai absente quelques jours mais je donnerai ds nouvelles chez ma fille ou au point cyb de la ville
    bonne journée         bisous
    19
    Vendredi 17 Avril 2009 à 10:01
    Domino
    et oui !! et je ne suis pas la seule !!et contre l'administration , pas grand chose à faire !!
    merci de tes passages , et tu vois je suis encore là ! ça fait 2 jours qu'ils m'oublie !!!
    bonne journée bisous
    18
    Vendredi 17 Avril 2009 à 09:59
    Domino
    merci        bisous
    17
    Vendredi 17 Avril 2009 à 04:20
    pauline
    encore beaucoup de courage à toi
    16
    Jeudi 16 Avril 2009 à 23:11
    Domino
    contente de te connaitre , et merci pour ta visite qui me fait plaisir , mais tout va aller début mai , je vois le bout , je donnerai des nouvelles par chez ma fille ,
    en tout cas , je constate qu'il y a une grande générosité , une grande solidarité sur les blogs
    une grande amitié qui si elle n'est que virtuelle , les personnes qui sont derrière leur écran sont des personnes au grand coeur , chaleureuses , et  que la fraternité existe encore et ça , ça me réchauffe le coeur
    bonne nuit   bisous
    15
    Jeudi 16 Avril 2009 à 23:02
    Domino
    merci beaucoup , j'ai programmer des billets^pour jusqu'au'au 2 mai  et je paserai donner
    des nouvelles chez ma fille  ( ils m'ont laissé encore aujourd'hui ! peut-être encore demain ?? qui sait , )
    oui c'est bizar les comms et chez une copinaute impossible de terminer 1 comm la fenêtre se refermait toute seule , j'ai du en faire4 et j'ai abondonné sans les terminer
    c'est pas au top leur nouveau truc!!!  gros bisous
    14
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:43
    Laure H.
    bonjour domino,
    on ne se connait pas encore, je suis nouvelle mais je viens de chez colette. S'il y a besoin de se serrer les coudes, on le fera j'en suis sure. Bon courage!
    Laure
    13
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:42
    Domino
    moi ce n'est rien comparé à toi , comme je l'ai dis internet c'est pas vital  ( c'est juste chiant quand on la plus ) mais ça vient bon , début mai ça ira mieux !  ce que tu as subit toi est une vraie catastrophe , tu as tout perdu ! moi je peux attendre , j'irai vous parler chez ma fille et vous renir au courrant
    bonne nuit         bisous
    12
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:39
    Domino
    merci beaucoup , tous vos mess me sont d'un grand réconfort , ça vient bon , encore 2 samaines à patienter , ( aprés 2 mois d'attente , le bout du tunnel est tout prés ! )
    bonne soirée     bisous
     aujourd'hui ils m'ont oublié !!
    11
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:36
    Domino
    merci jean-Marc , début mai se  sera résolu , même si ça à durer 2 mois , je vois le bon bout ( comme on dit )    bonne soirée        bisous
    10
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:34
    Domino

    j'irai parler chez ma fille ne t'inquiète pas , oui je pense que tu es une personne au grand coeur ! merci pour ton soutien

    bisous

    9
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:22
    Arlette
    Nous viendrons régulièrement prendre des nouvelles des félinous et des tiennes par la même occasion !
    Je partage ton avis sur les nouveaux comms !
    De très gros bisous pour toi et une caresse aux minous
    8
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:27
    cerisette
    tu sais j'ai été 2 mois sans internet quand ma maison a brulé et cela m'a manqué , j'espère qu'ils vont te la laisser
    bisous
    cerisette
    7
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:27
    seconde chance
    lol pour sur qu'ils vont t'oublier....quand ils commencent a appellé c'est pour "faire peur" entre le type que tu as eu tel et celui qui appuie sur le bouton pour enlever la connection y'a...pfffiou au moins 15 jours !!! (enfin j'espère...) bisous et compte sur nous pour continuer a te lire...
    6
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:14
    Jean-Marc
    Bon courage Domino
    Gros Bisous
    5
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:10
    LADY+MARIANNE
    si j'avais leur tél et tes références je saurais les faire patienter pour ne pas qu'ils te coupent -
    je suis le julien courbet de Over blog -  LOL
    gros Bisous   Lady marianne
    4
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:06
    Domino
    oui merci tu es formidable comme tant d'autres personnes qui me soutiennent moralement
    et ça compte beaucoup         je profite de la connection qui est toujours là !!
    gros bisous
    3
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:04
    Domino
    ça m'étonnerais mais pour ce soir je crois que c'est bon , les bureaux doivent être fermés !
    alors j'en profite                  bisous
    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 18:47
    cadichon001
    bien sûr que je ne vais pas t'oublier et je ne suis pas la seule c'est super allez courage bisous
    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 18:45
    colette
    je croise les doigts qu il t'ai oublier bonne soirée bisous colette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :