• Je passe vous dire ....

    Jeudi 6 janvier 2011                 sainte Mélaine

    6e jour de l'année

    1ère semaine

     

     

     

    * L'amitié double les joies et reduit de moitié

    les peines *

                            Francis Bacon

     

    pgfxhgh5et bienvenue chez nous .

     

    Je passe vous faire un petit coucou , je ne suis pas très

    présente depuis quelques temps , des soucis depuis après

    Noël font que je dois faire des tas de démarches , de

    papiers , ma mère hospitalisée , ses cartes sécu et mutuelle

    disparues entre l'hôpital et le centre de convalescence !

    Sa porte fenêtre et porte d'entrée qui ne sont toujours pas

    remplacées , son assurance habitation et l'office d'HLM ne

    voulant pas prendre en charge les réparations , et d'autres

    soucis encore !  et la forme personnelle qui laisse à désirer !!                  Alors désolée si je delaisse un peu les blogs et

    aussi , si une ou deux erreurs se sont glissé dans les images

    des chats pour le concours ( erreur réparée ) et sur un

    nom de minou également . Ne vous inquiètez pas ,  je surveille

    les votes et les suis tous les jours , j'essaie aussi de passer

    sur vos blogs dès que je peux . Et voilà que Nougat , la

    petite félinette de ma plus jeune fille , qui est chez moi en

    ce moment , à des soucis de santé , je l'emmène demain

    matin  chez le véto avec Supernounou .

    Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous fais de

    Gros bisous tout doux .

    y87mm4sh.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    D

    « Ils sont bien curieux ! ! !Rappel pour les votes .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:24
    gene

    j'espère que tous tes soucis vont s'arranger . bon courage . gros bisous 

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 06:30

    bon couarge à toi, j'espère que tes soucis vont finir par s'arranger, et pour moi, pas de pb si tu as d'autres trucs à faire (ayant banni de mon vocabulaire l'expression "d'atres chats à fouetter"), bises et bonne journée. celineeeeeeee

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:35
    Domino

    bonsoir Moune     merci à toi pour ta gentillesse  . je donnerai des news demain de Nougat en revenant de chez le véto .            bonne soirée à toi également            bisous

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:32
    Domino

    bonsoir Lady Marianne               oui j'ai fais tout ça cet après encore ...  j'en ai ras le bol de tous ces emm.......!!! ajouté aux autres !!! marre ! quel début d'année !!!    bonne soirée gros bisous

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:13

    Bonsoir Domino, j’espère que ça va s'arranger.

    On pense à toi !

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:56
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino

    ha que de soucis !! demande une autre carte vitale à la sécu en disant qu'elle est perdue -
    bon courage - sur que le moral et le physique vont ensemble !! ma pauvre si je pouvais t'aider ce serait de bon coeur -
    je t'embrasse   Lady Marianne

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:53
    MEME YOYO (Yolande)

    Les années passent - les galères sont toujours présentes - bon courage pour toutes tes démarches - Gros bisous- Yolande

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:56
    Tataflo

    Oh ben dis moi, tous ça ça fait beaucoup d'un coup et pas évident de gérer... surtout quand on a des soucis avec les assurances. Ils font tout pour ne pas verser 1 centime... c'est honteux car on les paye quand même assez chez nos cotisations... et elles augmentent encore cette année.

    Belle soirée et prends aussi soin de toi.

    Bises

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:50
    les passions de moun

    coucou Domino

    je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces démarches

    j'espère que pour la minette ce n'est pas grave

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    je t'envoie un mail pour le fond de ton blog

     

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:18
    domi/abby

    prends bien soin de toi et de ta Maman

    A bientôt

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:40
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    je te souhaite du courage dans tes démarges 

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:30
    Gisèle Seyller

    Je comprends mieux pourquoi tu n'a pas trop la forme, tiens bon Domino, ça va bien finir par se calmer . Je pense bien à toi  et te souhaite bon courage.

    Et ne t'inquiète pas pour ton blogs et les nôtres, nous pouvons attendre, en revanche, il y a dans la vie des priorités qu'on ne peut mettre de côté. C'est déjà sympa de nous tenir au courant.

    Bises colorées

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:19

    Tiens-nous au courant pour la minette si tu peux.
    Courage, on est avec toi.
    Gros bisous

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:19
    biker06

    bisous et bon courage à toi

    pat

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:19
    Josiane

    Je te souhaite de l'amélioration dans tout les domaines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :