• L' accident de chatman Nougat

    Lundi 8 juin 2009





    Bonsoir , je vous ai parlé des accidents des chats qui
     tombent par les fenêtres, et bien , Nougat , la petite
     chatte de ma plus jeune fille Caro , la mère de Domino ,
     Rouky et Diabolo , a fait une chute de la fenêtre de
    l'appartement au 3eme étage , quand ma fille le récupéré
    en bas , elle saignait de la bouche et du nez .
    j'ai eu des nouvelles cet après midi , elle à une fente au palais de près de 5 cm
    elle à 39.5 de température, elle a eu 2 piqures et des antibiotiques , pour le
    reste rien de cassé , pas même une dent ! il faut lui donner de la crème à manger
    et veiller à e qu'elle boive . et si ça ne va pas , la ramener tout de suite chez le
    véto .voilà , je voulais vous le dire !
    La pauvre petite " mémère " si gentille , si douce ,!

    << Voyez comme elle est belle la petite chérie , chatman nougat >>
    bonne soirée                bisous
                                                                                   DOMINO

    « La confession du ColicheLes Chats qui mangent de l'herbe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    claudie
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:17
    claudie
    Et oui on ne le dira jamais assez ! un oiseau qui passe, ou autre et le chat saute ... j espère que tout se passera bien pour elle
    Bon rétablissement un chat a la peau dure mais prevoir un filet ...
    31
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:39
    Domino
    merci Rose  , oui elle est totalement remise nougat , et toute la famille est soulagée !bonne soirée         bisous
    30
    Dimanche 14 Juin 2009 à 19:33

    Je bondis sur mon fauteuil !

    Je ne cesse de répéter encore et encore qu'il faut protéger ses fenêtres ; j'ai l'impression de parler chinois.

    Mais non les chats ne tombent jamais et s'ils tombent c'est toujours sur leurs pattes ! J'entends ces bêtises à longueur d'années !!!!

    C'est faux et archi faux ; combien d'accidents mortels, de pauvres chats qui demeurent handicapés, traumatisés.

    Un bruit inattendu, un oiseau, n'importe quoi peut les faire chuter.

    Je suis heureuse que la petite féline de ta fille s'en sorte du mieux possible et j'espère du fond du coeur qu'elle sera prévenante dorénavant.

    Pardon pour la vivacité de mes lignes mais ça me fait tellement mal que des chats soient blessés à cause de notre ignorance et de notre imprudence...

    Chaleureusement.

    Rose
    29
    Samedi 13 Juin 2009 à 06:11
    Domino

    merci à toi , je suis contente elle va mies heureusement
    bonne journée           bisous

    28
    Vendredi 12 Juin 2009 à 14:25
    La pauvre puce !! Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement... Ha c'est terrible, les matous... Ca a le don de se croire pousser des ailes :(
    27
    Vendredi 12 Juin 2009 à 10:27
    Domino
    je vais la voir cet après midi , je pourrai donner des nouvelles toutes fraiches ce soir
    mais elle a allait beaucoup mieux hier
    bonne journée  bisous
    26
    Jeudi 11 Juin 2009 à 16:39
    Bonjour Domino, me voilà de retour aussi après quelques jours à l'extérieur. Pauvre petite, j'espère au moment où je t'écris qu'elle va bien et que ça semble bien guérir et non plus saigner... oui elle est vraiment jolie Nougat :) bonne journée Domino
    25
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:07
    Domino
    merci Béa , elle va pas trop mal , elle a mangé 3 boulettes avec de la crème chatilly, la  j'attends des nouvelles de ma fille
    bonne soirée       bisous
    24
    Mercredi 10 Juin 2009 à 15:15
    kimcat
    Coucou Domino
    Bon rétablissement à cette petite mémère
    Bisou doux
    Béa kimcat
    23
    Mercredi 10 Juin 2009 à 07:11
    Domino
    je pense qu'il va faloir quelque temps pour que ça cicatrise ,
    merci à toi      bisous
    22
    Mercredi 10 Juin 2009 à 07:10
    Domino
    merci Martine            bonne journée          bisous
    21
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:22
    la pauvre Louloute , espérons qu'elle va très vite se remettre !
    gros calins à elle
    20
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:31
    Martine27
    Un prompt rétablissement à Chatman !
    19
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:26
    Domino
    oh oui c'est sur , car elle saignait beaucoup et elle criait , la pauvre ,
    bonne soirée         bisous
    18
    Mardi 9 Juin 2009 à 17:58
    marie4451
    Ta fille a dû avoir un de ces peurs !!!
    17
    Mardi 9 Juin 2009 à 17:57
    marie4451
    Ta fille a dû avoir un de ces peurs !!!
    16
    Mardi 9 Juin 2009 à 15:19
    Domino
    oui bien sur , pas de problème              bonne journée      bisous
    15
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:14
    pauline
    bon rétablissement à elle !
    14
    Mardi 9 Juin 2009 à 10:24
    Maous+Artiste+Defian
    Elle est magnifique ! Bref, en espérant que tout aille bien. Tu nous tiens au courant.
    Amicalement, Maous
    13
    Mardi 9 Juin 2009 à 00:09
    Domino
    merci joëlle , je vais essayer de la peindre ( si j'arrive)
    elle est trop belle
    bone nuit          bisous
    12
    Mardi 9 Juin 2009 à 00:08
    Domino
    chez nous aussi , quand je téléphone à ma fille , ou elle m'appelle c'est toujours " comment vont les bébés? " depuis que Nougat à eu ses petits , on ne parle d'eux que comme ça , je suis " gagate " des chats et je refilé ma "folie " à mes filles
    bonne nuit                       bisous
    si on en prend , c'est pour les rendre heureux , pour certaines personnes ont passe pour des " idiotes " mais peu importe !
    11
    Mardi 9 Juin 2009 à 00:05
    Domino
    merci beaucoup , je m'améliore à force !
    ce que j'aime chez elle , c'est sa façon de dormir , pratiquement toujours sur le dos et ses petits bouts de pattes repliés , c'est trop mignon !
    bonne nuit          bisous
    10
    Mardi 9 Juin 2009 à 00:01
    Domino
    oui je vous donnerai des nouvelles , je téléphonerai à ma fille demain pour savoir comment c'est passée la nuit
    bisous
    9
    Lundi 8 Juin 2009 à 23:54
    Domino
    oui c'est prévu   bonne nuit              bisous
    8
    Lundi 8 Juin 2009 à 23:53
    Domino
    oui c'est sur que le chat n'aime pas ce qui leur enlève leur liberté d'agir , mais le principal c'est qu'elle aille mieux , c'est fou en fait de qu'il peut y avoir comme chute depuis les appartements
    bonne nuit                           bisous
    7
    Lundi 8 Juin 2009 à 23:51
    Domino
    oui c'est prévu elle va poser du grillage fin au balcon
    bonne nuit            bisous
    6
    Lundi 8 Juin 2009 à 23:27
    Quelle allure !... très belle en effet... bisous Domino bonne soirée :-)))
    5
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:46
    gene
    j'espère qu'elle guérira , c'est toujours triste car pour moi les animaux ,les humains pas de différence et mes chats font partis de ma famille
    4
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:43
    Jean-Marc
    Elle est magnifique cette chatte ... et tu l'as bien prise en photo
    Bravo
    Bisous
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:18
    LADY MARIANNE
    pauvre petite mémére !! elle doit avoir mal -
    mais la piqure doit faire effet
    gros bisous  - une chatouille de ma part
    donne nous de ses nouvelles .
    bon courage -   dans toutes tes épreuves -celle-ci en plus
    bisous Lady Marianne
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:54
    Dany58
    La pauvre !
    La petite chatte dont je t'ai parlé il y a quelques jours, qui a eu le même accident, va beaucoup mieux. Mais elle a dû porter une collerette pendant plusieurs jours pour qu'elle n'arrache pas les fils. Et les chats on horreur de tout ce qui entrave leurs mouvements...
    Bonne soirée.
    Bisous.
    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:44
    Armide+et+Pistol
    Urge sa maitresse de sécuriser TOUTES les fenêtres. Je suis heureuse que cette petite puce s'en soit mieux tirée que notre chère Téquila (éclatement de la vessie, fracture du crâne et fente du palais)
    Elle repose sur le Pont de l'Arc en Ciel et nous manque beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :